CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]De l'inconnue à la LDC

50cent80
50cent80
Niveau 10
06 août 2006 à 11:21:45

Bravo, je viens de lire depuis là où j´avais arrété, beau classement, belles recrues et Allez Elgin :fe:te

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
06 août 2006 à 12:27:43

Voir ce qui sont interessé , c´est une manière de dire , en fait c´est écarté les choix irréalistes par l´entraineur adjoint , sa revient un peu prés au mème.

Sinon la saison à commencer j´ai fait déja 5 journées et le 1er tour qualificatif de L´UEFa , je vous raconte sa se soir (21h). :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
06 août 2006 à 12:35:41

Yep c´est ce que je fais aussi mùas ilà dernièremetn des jeunes joueurs français ont refusé de venir enfin c´était en prêt, peut-être que ça change quelque chose je ne sais pas enfin bon, allez bonne chance :ok:

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
06 août 2006 à 12:41:45

Wai pour les pret c´est pas pareil ,La liste est invisible ,on ne peut donc pas savoir avant d´avoir proposé ,la liste est beaucoup moin étoffé d´aprés ce que j´ai vue.

50cent80
50cent80
Niveau 10
06 août 2006 à 12:45:25

Je vais essayer de les acheter alors mais bon ils sont cher :snif:

pilou78
pilou78
Niveau 10
06 août 2006 à 14:34:10

moi je sais tjr pas comt tu fé , del piero546 , pour savoir que Boumsong et compagnie ils auraient été intéréssé de jouer a Elgin ?

ou tu va au juste pour savoir ca ?

dsl et merci lool !

psykoced2
psykoced2
Niveau 4
06 août 2006 à 20:29:43

Waouhhhhhhhhhh, je reviens de vacance et je vois beaucoup de pages depuis lol :cool:

Je suis toujours friant de ton histoire :content:

Alors déjà félicitation pour ta 1ère saison en PLM ou tu fini un bon 8ème :ok:

Puis ta 2ème saison ou tu fini encore mieux et que tu décroche ta 1ère place pour une coupe d´europe, félicitation :ok:

J´espère que pour tes 2-3 saisons à venir tu reussira ton pari de détronner les Rangers de leur championnat :ok: et pour pas carrement une coupe d´europe :p)

Je suis toujours ton histoire et je te félicite pour tes exploits :-)))

Bon courage pour la suite, je continu de suivre avec impatience, maintenant que je suis revenu de vacances :p)

Ah oui et pis très beau recrutement surtout pour ton défenseur "Digard", et je voulais te demander si tu pouvais me dire s´il est dispo dès la 1ère année (2005) ou si non, à partir de quelle année et dans quel club il débute, merci :-)

Bon courage...

jordandu69
jordandu69
Niveau 6
06 août 2006 à 21:09:56

alors est ce que la suite arrive t´avait dit que sa arrivait vers 21heure on attend

pilou78
pilou78
Niveau 10
06 août 2006 à 21:39:34

oula jordandu69 !!

chaud l´impatient :ok: !

jordandu69
jordandu69
Niveau 6
06 août 2006 à 21:52:04

pilou78 pour une fois comprend moi cette story est telement passionante que tes presse de voir la suite
ps:c´était pas mon blog

pilou78
pilou78
Niveau 10
06 août 2006 à 21:54:59

lool ....bon ok ca va jpe avoué ta une bonne excuz dètr impatient !

p.s.: jai pas compris ton p.s. lol !! ca devait surment pas m´ètre adréssé !

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
06 août 2006 à 21:59:54

Chui de retours , je vais commencé de c´est premiere journée qui sont trés trés encouragente.

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
06 août 2006 à 22:05:06

oula sa veut un peu rien dire ce que dit, en clairs je commence le resumé là.

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
06 août 2006 à 22:38:41

2ème journée Motherwell 1- 4 Elgin
http://img460.imageshack.us/my.php?image=mother14elginht9.jpg
Trés beau match de l´équipe qui à sue se rendre le match facil , le jeune White c´est bien adapté et à l´air plutôt bon.

3ème journée Elgin 2 - 1 Aberdeen
http://img519.imageshack.us/my.php?image=elgin21aberdeenyn0.jpg
Malgré le score serré nous avons ultra dominé le match , seulement 4 tirs pour aberdeen contre 18 pour nous.

4ème journée Elgin 1 - 0 Rangers
http://img519.imageshack.us/my.php?image=elgin10rangersdy2.jpg
Une Nouvelle victoire contre un concurent direct à l´europe , fait du bien surtout que c´est contre les Rangers. Néanmois le match fut trés équilibré

Aprés avoir obtenue 3 bons résultats face aux 3 meilleurs équipe je pense que la ligue des champions est abordable , mais il ne faut pas allé trop vite.
http://img279.imageshack.us/my.php?image=sasion9clas1te1.jpg

White le jeune australien impressione et ses stats augmente à vue d´oeil, White a sue bénéficié de la blessure qui à touché McCormack en pré-saison (de retour dans 1 voir 2 match).
Pour toi Pilou78 "le nouvo jeune bouré de talent".
http://img280.imageshack..us/my.php?image=white2gx8.jpg

-Aux 1er tour qualificatif l´équipe à battue trés facile HB(ile féroe) 6-0 (Vilakazi 2buts, bRADY 1, White 1 , Zuniga 1 , McCormack 1,qui c´est rebléssé à ce match) et 2-0 (Roberstone 1,Zuniga 1)

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
06 août 2006 à 22:52:20

Digard vient du Havre aprés 3 saisons il est partie gratuitement pour Nottingham forest.

Sinon pour Boumsong et tout , ce que j´ai fait ,c´est que jai coché l´option écarté les choix irréalistes par l´entraineur.
Aprés j´ai cherché une petite heures ou deux les joueurs qui me fallait ,Du moins cher au plus cher et donc forcément dans tout les joueurs que j´ai vue , les grands noms francais ne sont pas passé inapercu. Sinon ya pas marqué dans le profile du joueurs.

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
06 août 2006 à 23:30:20

5ème Journée
Nouvelle Victoire lors de ce match. nous avons été mené au score trés rapidement mais grace au talent de Zuniga nous somme revenus dans la partie .

http://img184.imageshack.us/my.php?image=dundee14elginuf8.jpg

Au premier tour de la Coupe Uefa je suis tombé contre Heereven(hol) , un tirage moyen quand on c´est que les équipe Hollandaise regorge de talentueux jeune.

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
07 août 2006 à 00:10:45

6ème journée
http://img123.imageshack.us/my.php?image=elgin10hearthrb7.jpg
Que dire , je gagne encore , l´équipe ma fait plaisir je le sentais mal se match, Zuniga était en selection ,J´ai aligné pour la première Martin et McCormack de retour de blessure sa à fonctionné moyennement mais en meme temps on peut pas tout avoir tout de suite.

J´ai bien regardé le Feyenord , et il y à 3 joueurs exceptionnel que j´ai mis dans ma selection ou cas ou , sinon le reste est moyen.
Le premiers match est à domicile et la Télé sera là.

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
07 août 2006 à 00:24:57

Elgin 1-0 Feyenoord à la mi-temps.

Nous dominons le match de fond en comple on à déja touché plusieurs montant de leur cage , quands White se fait faucher dans la surface , celui-ci se fait justice lui meme.
De leurs coté un cizo completement manqué , constitue leur seul tir

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
07 août 2006 à 00:31:16

Elgin 4 - 0 feyenoord

Notre domination de la première période c´est concrétisé , et Feyenoord à craquer.
La Quafication est quasiment acquise , il faudra être concentré au match retour. :fete:

pilou78
pilou78
Niveau 10
07 août 2006 à 00:37:38

merci del piero !! !

d´abord merci pour avoir répondu a ma question !

ensuite merci pour le ptit jeune, je crois que Porto aura prochainement un oeil sur celui la , et sur Zuniga aussi bien sur lol !

et pi surtout merci pour toutes ces victoires je savais que nos encouragements allaient payé!!! a nous l´Europe !!

allez Elgin :ok: !! !!

La vidéo du moment