CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]De l'inconnue à la LDC

The_master7
The_master7
Niveau 9
09 août 2006 à 22:36:25

500 ème message :fete: 500 ème message :fete:

[-rottweiler-]
[-rottweiler-]
Niveau 10
09 août 2006 à 22:56:07

super story :oui:

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
09 août 2006 à 23:24:49

La saison est finit ,je suis CHAMPION devant les 2 gros .

Les 2 objectifs de la story on été réalisé (les réalistes)
Le dernier est irréaliste mais je vais quand même tenté ma chance .
Le problème c´est que énormément de joueurs sont Partis Zuniga , Martinez , Martin ,Gray .
Pour ne rien arranger les joueurs qui sont restés ne veulent pas renouvellé et tout les fond dégager son passé dans la nouvelle folie du comité directeurs ( encore agrandir le stade)

-Désormais je passeris le championnat Au programme donc l´Europe et les coupe local à partir des Demi-finals. Je continue pour le fun donc , et jaurais l´occasion de vous raconté la Sous-Story la France de l´Europe(hé oui j´ai eu le poste).

pilou78
pilou78
Niveau 10
09 août 2006 à 23:37:52

whouahou g t parti chez un pote et quand jreviens première chose a faire c´est me conecter , aller sur jv.com , sur le forum de fm 2006, ds ce topic ou chui devenu un des nombreux abonnés ...et que vois-je ?? ?? Elgin CHAMPION !! !!

mais je le savais lool !! !!

allez on tente de défendre le titre et chercher a faire un parcours intéréssant en europe :ok: !

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
09 août 2006 à 23:53:16

C´est clair que c´est bien cool tout ça, par contre va falloir négocier sec pour le recrutement...

Sinon, je voulais savoir quelle était ta tactique pour ta toute première saison ?

P.S. : encore bravo !

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
10 août 2006 à 00:06:44

La tactic était un 4-4-2 à plats , avec des consigne de passe longue , jeu rapide , peu de libezrté Créative , une mentalité normal legerement offensive , en contre Attaque.

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
10 août 2006 à 00:13:44

tout d´abord je t´adresse toutes mes félicitations pour ce titre.

ensuite je comprends pas comment tu pers 4 de tes joueurs cadres ?? et comment vas tu faire pour les remplacer :question:

enfin moi j´attaque ma 5e saison avec queen´s park et ma 3e en d1 et difficile d´accéder la premiere league car statut semi pro et ENORME difficulté de recrutement !! ! si t´as un tuyeau je suis preneur !!

encore bravo :fete:

JoelBarish
JoelBarish
Niveau 10
10 août 2006 à 00:14:10

Ok merci, c´est cool

Courage, malgré tout ces départ tu peux faire une saison encore meilleure

:ok:

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
10 août 2006 à 00:38:56

Je me suis séparé de pas mal de joueurs ceux-ci voulaient tous partir , et arrivent en fin de contrat cette année je prefers donc les vendres tout de suite , comme sa aux je ne les brades pas , et du coup tout c´est joueurs ne vont pas cher mes rival ,car en vendant à la dernière minute si ya que le Celtic ou Glasgow qui me propose je suis contraint d´accepté.

De plus la saison de merde de Gray malgré qu´ilsoit un des tout meilleurs joueurs de l´équipe ma poussé à ne pas gardé les éléments qui ne souhaitaient pas continuer l´aventure avec Elgin.

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
10 août 2006 à 00:48:19

Pour monté en premiers league sa été dour trés dur , je dois ma monté grace à quelques joueurs qui était de niveau bien superieur à la division , Vidurs (mg) et les 2 suedois Jernberg et Johansson . Jernberg était le meilleurs joueurs de l´équipe un vrai meneur (pisté par le Celtic en d1 c´est quil à du talent) c´est en partie grace à lui si j´ai pu monté

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
10 août 2006 à 01:19:43

Présentation de la 10 saisons (un record :question: )

Objectif de la saison ; Marqué les esprits au niveau européen et se qualifié pour la Champion´s leaugue.

Aprés la vente de tout le milieu de terrain sauf Brady , le comité à gentiment pris l´argent pour agrandir leurs stade.J´ai du recruté en conséquence.

Un défenseur Gauche Sipos 3.1 M€
http://img211.imageshack.k.us/my.php?image=siposzq5.jpg
Un défenseur Droit Nunes 750 k
http://img55.imageshack.uk.us/my.php?image=nunesvv2.jpg
Un défenseur polyvalents Stahl 1M€
http://img160.imageshack.k.us/my.php?image=stalhpq3.jpg
Un milieu Droit Castiglia 1.2 M€
http://img189.imageshack.us/my.php?image=castigliacj0.jpg

La Formation

White - McCormack
Brady - Kovavic - Vilakazi-Castiglia
Sipos - Digard - Boskailo - Stahl
Martin

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
10 août 2006 à 01:22:29

le rpoblème c´est que sur chaque joueur je me fais devancer ...

aussi je regarde dans les selection - de 19 ans et je cherche des joueur suceptible de renforcer mon equipe mais ces derniers prennent leur retraite a 20 ans car il ne veulent pas signer chez moi .

la j´attaque ma 3e saison e d1 et je me fais piller presque heureusement que j´ai mis des clauses liberatire élevé (4M€ pour caque joueur)

50cent80
50cent80
Niveau 10
10 août 2006 à 01:32:01

DE bonnes recrues, cette saison de confirmation va être assez difficile je pense, une des 2 premières places et jouable mais ça va être dur de conserver le titre avec un effectif qui a été beaucoup chamboulé malheureusment :-(

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
10 août 2006 à 02:11:43

Oui , mais j´ai confiance en mes remplacents , bon pour le titre sa risque d´être un peu dur mais jespere un qualification en C1 serait parfaite.

En attendant je vien de voir mon groupe de champion´s League et il est plutôt facile :fete:

Juventus
Chealse
Shaktar
Elgin

En fet nan :-(

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
10 août 2006 à 02:52:52

chapo pour ton parcour sérieu :-))) ta mis beaucoup de saison (normal) mais tu est enfin champion, et dire que je galére avec creteil pour monté moi :lol: c´est facil comparé a ce que ta fai,moi jai confiance en toi pr la ldc parcke ta déniché des remplacent enorme le seul qui va manqué c´est zuniga c´est un killer lui :ok: maintenant tu sais ce qui reste a faire manger les milanais si tu les rencontre :diable:

psykoced2
psykoced2
Niveau 4
10 août 2006 à 11:36:46

Félicitation pour ton titre :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Faut beaucoup de patience et de courage pour arriver jusqu´à là :p)

Vivement la 10ème saison (déjà :ouch2: )

Bon courage pour la suite et bon recrutement

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
10 août 2006 à 12:27:28

ma dernière recrue pour le mercato est ce joueurs de 25 ans , pisté il y a 7 saisons pan Elgin celui-ci avait choisie kilmarnock puis St Mirren avant de rejoindre Les Rangers ou la réussite ne fut pas au rendez-vous.
Je l´ai donc fais signé pour 1.5 M€ .
http://img82.imageshack.uk.us/my.php?image=ekolalu6.jpg

Aprés des début catastrophique en championnat cela semble allé mieux et nous pointons en ce moments à la 4 ème place . :-(

Dans quelques jours nous allons prendre le Train en direction de Londre pour Affronter le grands Chealse. :peur:

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
10 août 2006 à 12:46:45

League des champion / Groupe .1er match

BIM....Chealse 2-3 Elgin, Ha ha ha
http://img82.imageshack.us/my.php?image=chealseelgin0001vn5.jpg
A droite voila comment ils ont finit le matchs.

Juventus 0-2 Shakhtar.

Tableau de chasse
Dortmund
Milan AC
Lille
Chealse FC

Del_Piero546
Del_Piero546
Niveau 6
10 août 2006 à 14:00:54

League des champion / Groupe .2ème match

Elgin 2- 2Juventus
Shakhtar 1-2 Chealse FC
http://img301.imageshack.us/my.php?image=elginjuve0001su0.jpg

Cassements pts
Elgin 4
Shakhtar 3
Chealse FC 3
Juventus 1

Bestom
Bestom
Niveau 10
10 août 2006 à 14:08:31

Franchement bravo :ok:
Moi aussi j´avais une partie avec un club de D3 ecossaise (Stenhousemuir) je suis en 1ere division en 2010 et je sais que c´est vraiment pas facile de pouvoir faire monter au sommet un petit club comme ca, donc respect :bravo:
Si jamais je reprend ma partie je vous en fairez suivre l´avencement sur ce topic pour qu´on puisse comparer nos 2 parties :)

La vidéo du moment