CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{{{{{----- the master ligue----- }}}}}}

bananelyonnaise
bananelyonnaise
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:36:21

~~~~~~ LIGUE VIRTUELLE ~~~~~~

Bienvenue a tous dans cette ligue vous devrez choisir 2 sponsorts.
Les inscriptions iront de 10 a 12(tt depend s´il y a beaucoup d´inscrits)
Pendant tous les ans se deroulera une coupe dans chaque ligue.
Vous commencerez avec un budjet de 200M€.

:ok:

==================================================

Autres regles a bien respecter:

- Pas de flood, pas de triche, pas d´insultes le forumeur qui brisera cette loi sera désinscrit.

- Dire à l´avance si l´on sera pas la pour un bon moment sinon l´equipe sera redistribuée a qqn d´autres.

==================================================

Matchs :

Les matchs seront simuler par moi sur PES5 en 10min6* par axelinho :ok: .

==================================================

Sponsorts :

On aura chacun deux sponsors :

NIKE > donne 1M€ par but marqué a domicile,2 a l´exterieur
ADIDAS > donne 3M€ par victoire
PUMA > donne 2M€ par match
COQ SPORTIF > donne 1M€ par points marqués
REEBOK > donne 100M€ par si vous etes dans le top 3 a la fin de la saison
UMBRO > donne 50M€ par annee
9 TELECOM > donne 3M€ par victoire a l´exterieur
PS2 > donne 4M€ pour une victoire a domicile
OPEL > donne 60M€ par année
SIEMENS > donne 10M€ si vous avez le meilleur buteur
SONY > donne 1M€ par match non perdu

==================================================

Transferts :

Vous pouvez effectuer des transferts tout le temps mais les deux personnes ayant négocier devront comfirmer le trasnfert pour pas qu´il n´y ai de triche.
A la fin des inscriptions vous pourrez choisir un joueur libre(un draft)
On pourra faire des encheres sur des joueurs quand je serais la.C´est moi qui reglementerai les encheres(horaire et joueurs sur votre demande).
Toute enchere faites a mon insu ne sera valable.

==================================================

Equipes :

    1. AUTRES PRIMES###

150M€ au champion du championnat
35M€ au gagnant de la coupe
20M€ pour le meilleur buteur
20M€ pour la meilleure attaque
20M€ pour la meilleure defense

==================================================

Voila choissisez une equipe ensuite poster l´effectif,formation,transfert et informations(budjet,etc...)

==================================================

BONNE LIGUE A TOUS :ange:

:fete: inscription :fete:

banane lyonnaise ---- barça

axelinho ---- chelsea

suro
suro
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:36:44

Encore une ligue en bois :fete:

[-Garf13ld-]
[-Garf13ld-]
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:36:46

:cd:

Banni-a-l-aube
Banni-a-l-aube
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:36:53

:(

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:40:09

De quelle droit tu m´inscrit :( :sors: bananelyonnaise :honte:

bananelyonnaise
bananelyonnaise
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:40:30

inscrivez vous avec trois equipes :ok: merci passer vos msn en plus

[-Garf13ld-]
[-Garf13ld-]
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:41:07

Je prends Choisy-le-Roy :(

suro
suro
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:41:08

Chapeau si t´arrive a avoir 3 inscrits sans compter tes seconds pseudos :-)))

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:41:21

raon l´etape :ok:

bananelyonnaise
bananelyonnaise
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:44:36

inscrivez vous :ok:

suro
suro
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:48:02

:rire: le mec qui prend toutes ces inscriptions au serieux :rire2:
Je prends Carcassone :ok:

bananelyonnaise
bananelyonnaise
Niveau 9
02 juin 2006 à 12:11:22

:up:

Guismod
Guismod
Niveau 12
02 juin 2006 à 12:19:45

Lyon duchère :oui:

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:20:58

Calais :ok:

Adailton
Adailton
Niveau 9
02 juin 2006 à 12:21:45

encor et encor une ligue :-(

bananelyonnaise
bananelyonnaise
Niveau 9
02 juin 2006 à 12:47:37

inscription

banane lyonnaise ---- barça

axelinho ---- chelsea

Guismod ---- Lyon duchère

Allezlelosc_59 ----- Calais

bananelyonnaise
bananelyonnaise
Niveau 9
02 juin 2006 à 12:49:22

les mec vous aurai du mal a gagner :oui: :oui:

Paluche
Paluche
Niveau 8
02 juin 2006 à 12:58:02

Je prend Villemonble :(

goumish
goumish
Niveau 10
02 juin 2006 à 12:58:42

Cherbourg pour moi :coeur:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:17:11

Le Gazelec :ok:

La vidéo du moment