snoophie Posté le 13 mai 2006 à 15:58:22
c´est pourquoi chaque modo " gère" le forum en fonction des forumeurs , s´il fait ça il a sans doute ses raisons, vous devriez lui poser la question.
C´est pour cela qu´il est sans doute préférable d´avoir un modéro connu ici =)
Les forumeurs savent déjà plus ou moins quels sont les choses qu´il apprécie ou non, et les discussions sont également bien facilitées.
Je suis d´accord avec Bearcock et Seb. On ne peut juger et condamner un ensemble de forumeurs sous prétexte que quelques-uns floodent. D´ailleurs, même s´il existe 30 pseudos, ce sont souvent 2 ou 3 personnes. Comme je l´ai expliqué à Stikmou hier, les critiques qu´il recevra ici seront surtout adressées aux admins. Mais comme ils ne répondent jamais, il aura le rôle délicat de tampon.
Ca se passera toutefois mieux qu´avec Scholes, qui s´est clairement moqué de tout le monde ("non, je ne suis pas le nouveau modéro", "je suis toujours là mais je ne connais personne", ...) et ses réponses aussi vagues que rares...
Au passage, Stikmou, passe sur le topic des pronos s´il te plait, puisque je t´ai posé une question ^^ Et fais attention à mon fake, estreIIa-Madrid, qui pourrait te faire croire que je dis parfois un coup blanc, un coup noir =) J´ai vu qu´il a posté ici hier ^^