CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ Atletico Madrid Story }

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:15:47

c´est qui qui fait le topic :question: vous êtes plusieurs :question: combien :question:

Adros
Adros
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:18:57

Ad94 = Adros j´ai oublié de changer, Ad94 est réserver pour les insultes contre les gens du genre Anti-PC et autres...

Chapitre XVII : La semaine Internationale

7 Octobre

Une semaine après notre victoire face à Alaves, certains joueurs sont priés de rejoindre leur sélections, Perea, Vanden Borre,Torres, Lopez, Kezman, Petrov, Brenne et Leo Franco rejoignent leurs équipes nationales réspectives.

8 Octobre

Je prends des nouvelles de mes joueurs internationaux, ils ont tous joué, sauf Leo Franco qui jouera demain avec l’Argentine, le seul joueur qui s’est réellement distingué est Fernando Torres, avec un doublé face à la Belgique, son ami de club Vanden Borre n’a rien pu faire face au prodige Espagnol. Le lendemain, Franco joue avec son équipe et tout se passe bien.

12 Octobre

Les joueurs reviennent de sélections, ils ont tous joué dans l’après-midi, et cette fois aucun d’entre eux n’a brillé, moi j’m’en fou de toute façon tant qu’ils font de bonnes prestation chez moi, le reste, rien à péter. Maintenant il faut préparer le match de dimanche au mieu, on joue contre le Celta Vigo et cette équipe qui revient d’une saison en Liga B est pleine de ressource. Ils sont pour le moment 9ème avec 2 victoires, 2 nuls, et 2 défaites, moi je compte bien faire passer leur nombre de matchs perdu a 3…

16 Octobre

Très tôt ce matin nous sommes arrivé à Vigo, nous allons vers cette rencontre avec un très bon état d’esprit. Sans se prendre la tête, on prend les matchs comme ils viennent. Fernando Torres à fait un pari de 100 € avec Kezman, celui qui marque le plus de buts empoche la mise, mais je sais bien qu’au fond, pendant le match ça n’aura aucun effet, ce sont des professionnels et 100 € c’est une bouché de pain pour des joueurs comme ça, quand on sait qu’ils touchent chacun 300.000 euros par mois…

Rachel m’accompagne aujourd’hui, c’est rare pour les déplacements, elle habite Barcelone en plus donc c’est quand même pas évident de se voir souvent, ça me fait plaisir qu’elle vienne, mais malheureusement la fédération refuse qu’elle s’installe avec moi sur le banc. Elle à eu une promotion récemment, elle sera maintenant rédactrice en chef d’un journal local de Barcelone, elle est fière d’elle et moi aussi.

Le match commence dans quelques instants, mes joueurs sont déjà sur le terrain et saluent les supporters qui ont fait le déplacement. L’arbitre met enfin le sifflet à sa bouche, et c’est partit pour 90 minutes de football, avec à la clé une première place retrouvée. Le match commence néanmoins assez mal puisque les locaux se procurent deux grosses occasion en moins de 5 minutes, je demande à Perea et Gioda de resserrer les lignes avec Peter Luccin, et à partir de là tout s’est arranger, c’est vrai putin, j’suis vraiment un bon coach.

La première mi-temps est pauvre en occasion, Vigo ne veut pas prendre de risque puisque nous évoluons en contre, avec une tactique en 5-4-1 avec seulement Torres en pointe, Kezman, son pari il peu faire une croix dessus. A la mi-temps je recadre un peu mes joueurs, en leur demandant plus d’agressivité sur le porteur du ballon, un pressing plus haut, et un renvoi de ballon plus précis pour pouvoir contre-attaquer dans les meilleurs conditions. Et pour une fois, mon Espagnol est compris par les joueurs puisque 10 minutes après la pause, Galletti sert remarquablement Torres partit dans le dos de la défense, ce dernier lob le portier du Celta d’une balle piquée subtile. 1-0 et maintenant il faudra faire preuve d’une rigueur défensive très… rigoureuse. Perea nous sort le grand jeu, tacles, interception, placement… tout est parfait lorsqu’il est en forme, à 20 minutes de la fin, il intercepte une passe raté et effectue une montée dans le camp de Vigo, il trouve Ibagaza seul aux 25 mètres, l’Argentin accélère, feinte de frappe et passe le ballon a l’inévitable Fernando Torres qui ajuste le gardien au point de penalty ! 2-0 et je crois que la victoire est acquise, mais il faut pas le dire au joueur ça. « Hé les gars ! Y a 0-0 ! y a 0-0 ! on continue comme avant y a 0-0 ! » Je leur explique bien pour qu’ils comprennent parc’que je me suis rendu compte que mes joueurs comprenaient vite, mais qu’il fallait leur expliquer longtemps… Alors que je prend note des autres résultats de la soirée, l’arbitre met un terme a la partie, et pour nous c’est encore une victoire. Les journalistes me sollicitent, mais ce soir, je fais mon beau, je refuse toute interview. C’est bon on a gagné pas besoin d’expliquer plus.
Score final : Celta 0-2 At. Madrid

Détail du match <<

http://img441.imageshack.us/my.php?image=7emejournecelta02atmadrid1ee.jpg

Classement <<

http://img441.imageshack.us/my.php?image=7emejourne6kl.jpg

Une fois rentré chez moi avec Rachel, il est presque 1h30 du matin, je suis exténué. Elle par contre, je sens bien qu’elle a quelques idées derrière la tête, quoi que, c’est pas derrière la tête qu’elle les a, c’est un peu plus au sud… Elle fait des sous-entendus comme « on va pouvoir fêter la victoire dignement… » puis elle se pince les lèvres, c’est trop sexy, mais moi, j’suis trop crever, alors je lui répond très sèchement : « Ouai on fêtera ça demain la j’ai mal à la tête, bonne nuit à demain. » Le silence pris place dans ma maison, mais pas longtemps puisque Sonny cassa un vase… Vraiment ce chien des fois j’ai envie de l’assassiner, je commence à me lever pour allez voir ce qu’il se passe, mais la flemme m’envahi… On verra ça demain, mon matelas m’appel.

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:24:15

j´adore ta story :ok: continus :ok: bon ben pour mon premier prono je me suis planté :-(

PS : pas cool toi avec la rachel :rire:

Adros
Adros
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:28:53

:lol: ouai j´y suis allé un peu fort :p)

Sinon un grand Bravo à Tomrsca01 qui a trouvé le bon pronostic, score et buteur cumulé, il a donc 10 points supplémentaire. :fete: :bravo:

Classement des pronostiqueurs après 7 matchs:
Tomrsca01 : 20 points
Espritc : 4 points
Kalou : 3 points
Alex :3 points
Fred3o : 3 points
Samuel_Leveto : 5 points
Matt-17 : 3 points
D-D le magnifique : 2 points
E1000oui : 2 points
Lensois22ans : 1 point

Tomrsca01 est loin loin loin il va falloir assuré pour le rattrapé ! (au fait Tom ce soir je mange des frites :p) ) je revien dans la soirée

:bye:

lensois22ans
lensois22ans
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:32:08

ah ui j´ai un point c´est vrai ! je pensais avoir zéro ! :lol: merci torres :ange:
et félicitations à Tomrsca01 :fete: :ok:

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:37:37

:merci: les gars et bonne frites adros :-)))

moi je vais mangé :bye:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:52:11

Ta story est bien écrite et me rappelle un peu celle de NicK donc je vais la suivre et comme j´adore ce club :coeur:

PS : une photo de Rachel :-)

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:13:53

enfait tu en publie un nouveau quand ?

Adros
Adros
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:16:39

Demain :ok:
Prochain match pour les pronostiques:
Ciudad de Murcia - Atletico Madrid en coupe du Roi

J´annonce mon équipe titulaire car je fais jouer l´équipe remplaçante:

GB - Roberto
DG - Adilson
DD - Molinero
DC - Vanden Borre
DC - Calvo
MC - Colsa
MG - Mario
MD - Gabi
MOC - Brenne
BC - Arizmendi
BC - Braulio

fred3o
fred3o
Niveau 23
04 mai 2006 à 20:18:46

Ciudad de Murcia - Atletico Madrid 0 - 3 ( Arizmendi x 2 ; Colsa )

:)

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:31:16

ben moi je peux te proposer des bons transferts argentin :p!je fais une carriere avec tomrsca01 avec le standard et lui genk et j´ai une belle paire de milieu latéraux daniel luduena et marcos gelabert ,renseigne toi pour voir s´ils t´interessent (encore que pour joué la tete en espagne je ne sais pas s´ils feront l´affaire)bonne continuation en espérant que tu reste devant

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:33:10

murcia1-3atlético(arimenzi,gabi et un remplacant joker :p)

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:39:37

et :salut: max deso mon msn foire

sinon murcia-atletico 0-3 (Arimenzi 2x et Braulio)

samuel_leveto
samuel_leveto
Niveau 7
04 mai 2006 à 20:41:43

Ciudad de Murcia - Atletico Madrid 0-2 (brenne x2 )

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:13:55

:up:

Adros
Adros
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:16:43

Classement actuel:

Tomrsca01 : 20 points
Espritc : 4 points
Kalou : 3 points
Alex :3 points
Fred3o : 3 points
Samuel_Leveto : 5 points
Matt-17 : 3 points
D-D le magnifique : 2 points
E1000oui : 2 points
Lensois22ans : 1 point

Prochain match : Ciudad de Murcia - Atletico Madrid

On votés:
Fred3o : Murcia 0-3 At.Madrid (Arizmendi 2 fois, Colsa)
Maxxofspring26: Murcia 1-3 At.Madrid (Arizmendi, Gabi, Joker)
Tomrsca01 : Murcia 0-3 At.Madrid (Arizmendi 2 fois, Braulio)
Samuel_Leveto: Murcia 0-2 At.Madrid (Brenne 2 fois)

Leparisiendu47
Leparisiendu47
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:20:18

J´ai fait une partie avec l´Atletico.
C´est trop facile tu vas voir, tu gagnes tous les matchs, j´ai gagné le championnat de la 1ere saison et j´ai perdu en finale de la coupe du roi.

C´est vite saoulant !!

Adros
Adros
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:23:17

Je verrais bien, mais pour le moment j´ai pas jouer de grosses grosses équipe, et j´ai eu pas mal de chance, donc on verra plus tard c´que ça donne :ok:

Leparisiendu47
Leparisiendu47
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:26:53

Ok bah bonne chance pour toi, m´enfin moi j´avais quand meme battu le real et le barca a l´aller et au retour a chaque fois !!

Bonne chance quand meme :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:28:48

Merci :ok: Mais si ma première saison je gagne tout les titres facilement je choisirais un autre challenge plus difficile... Tardelli n´a pas fini de faire parler de lui. :rire:

La vidéo du moment