CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ Atletico Madrid Story }

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:02:00

Résultats totaux des pronostiques:

Espritc : 4 points
Tomrsca01 : 4 points
Kalou : 3 points
D-D le magnifique : 2 points
Alex :2 points
Fred3o : 2 points
Samuel_Leveto : 1 point

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:04:12

Vous pouvez commencer à pronostiquer
Prochain match:
Osasuna - Atletico Madrid

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:14:43

roh j´y etait presque sinon encore parfait :ok:

Osasuna-Atletico 0-2 (Torres,Ibagaza)

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:17:36

Prochain match :

Classement :

On votés :
Tomrsca01 - Osasuna 0-2 Atletico Madrid (Torres, Ibagaza)

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:58:52

:up: pour ceux qui arrivent tard..

samuel_leveto
samuel_leveto
Niveau 7
03 mai 2006 à 23:10:10

Osasuna - Atletico Madrid 0 - 0

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:11:59

Prochain match :

Classement :

On votés :
Samuel_Leveto - Osasuna 0-0 Atletico Madrid

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
04 mai 2006 à 07:11:19

:bravo: !

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:50:07

On s´en fou un peu des matchs de Madrid :(

Ah quand un screen de Rachel :coeur:

samuel_leveto
samuel_leveto
Niveau 7
04 mai 2006 à 11:06:48

Iachtchouk Posté le 04 mai 2006 à 09:50:07

On s´en fou un peu des matchs de Madrid

Ah quand un screen de Rachel

Moi je m´en fous pas perso c´est une tres bonne story

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:32:28

osasuna 1-1 atlético madrid

Adros
Adros
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:42:32

Prochain match :

Classement :

On votés :
Samuel_Leveto - Osasuna 0-0 Atletico Madrid
Carewiltord - Osasuna 1-1 Atletico Madrid (Pas de précision)

Adros
Adros
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:44:16

Chapitre XV : Réussir une bonne série

23 Septembre

Après une semaine chargée de victoire contre La Corogne (3-2) et un succès devant mon publique face a l’Espanyol (1-0), mes joueurs attaquent une nouvelle préparation pour affronter le club de Pampelune, Osasuna. Le club se classe 13ème pour le moment, donc si on se fie au début de saison, on peut aller prendre facilement un point, et si on se bat suffisamment, on ramènera les 3 points. Sonny m’a fait une surprise ce matin, j’ai retrouvé mon fauteuil complètement dépouillé, apparemment il à pas passé toute sa nuit a dormir, il me fait une fête du tonnerre lorsque j’ouvre la porte, il à déjà oublié ses bétises de la nuit, et moi j’peux même pas l’engueuler, le chien si tu le prend pas dans la minute après sa bêtise, il comprend pas pourquoi tu l’engueule, vraiment c’est pas fin.

Notre entraînement s’est fait dans la douleur, il faut l’avouer, les matchs consécutifs en début de saison sont encore dans nos jambes. Dans les tête tout va bien puisque nous sommes encore invaincus, avec une série en cours de trois victoires de rang. Rachel est retournée à Barcelone pour travailler, on à passer de très bons moments encore une fois, et elle veut me présenter a ses parents, la par contre, je suis méfiant, les fameux beaux-parents, ceux qui disent a leur fille que nous sommes des ratés, qu’on ne peut pas leur apporter de bonheur, ceux qui nous font la surprise de débarquer un samedi matin alors que tu comptes passer une petit week-end romantique avec ta femme, car qui dit beaux-parents, dit « no-sex » et ça c’est vraiment contraignant quand tu te couches a côté de quelqu’un comme Rachel, enfin je me dis que connaissant la fille, les parents doivent être pas mal non plus.

La presse Espagnol prépare le match unique de ce samedi, le classico Real Madrid – Barcelone, qui à déjà débuté depuis quelques jours psychologiquement puisque Roberto Carlos à annoncé ouvertement que Barcelone ne remporterais pas un nouveau titre cette saison, Eto’o a rétorqué que la défense de Madrid était comparable à une passoire, c’est vrai que 7 buts encaissés en 4 matchs pour une telles équipe, c’est pas vraiment normal. De son coté Barcelona occupe la première place, avec aucun but encaissé.

24 Septembre

Le classico débute et déjà le match est lancé, Ronaldinho se faufile dans la défense avant de tirer sur le poteau, et au quart d’heure de jeu, ce même Ronaldinho va trouver le chemin des filets sur un coup franc magnifique a l’entrée de la surface, 0-1, mais le match ne fait que commencer, puisque dix minutes plus tard, Ronaldo met les deux équipes a égalité grace à une frappe puissante au point de pénalty. A la mi-temps les deux équipes regagnent le vestiaire à égalité, 1-1 ;

Il ne faut pas être en retard dans ce match puisque la seconde période a peine débuté, Xavi redonne l’avantage au Blaugrana, 1-2, mais ce sont belle et bien les Madrilènes qui dominent, et ils seront justement récompensé à la 66ème minute, lorsque l’arbitre désigne le point de penalty pour une faute de Puyol sur Robinho. Ronaldo transforme le pénalty, 2-2 et tout reste à faire. La chance semble sourire aux Catalans puisque Woodgate va être exclu pour avoir taclé irrégulièrement Eto’o. Un peu moins de dix minutes plus tard, Ronaldo joue bien le coup en prenant de vitesse Edmilson, ce dernier tacle mais Ronaldo résiste, dribble Valdes et marque son troisième but de la soirée. 3-2 à quinze minutes de la fin. En fin de match, Ezquerro remettra finalement les deux équipes à égalité de manière définitive, 3-3 et un superbe derby, je confirme donc que nous sommes loin d’avoir le niveau de jeu que j’attend de la part de mon équipe. Ce match nul m’arrange quand même puisque Barcelone perd deux points. Mathématiquement si on l’emporte demain face à Osasuna, nous sommes seuls leader, et ce statut me ferait un très grand plaisir. Nous partons en fin de soirée pour Pampelune pour rejoindre l’hôtel « mirador ».

25 Septembre

Après un trajet assez mouvementé en bus pour rejoindre le stade d’Osasuna, nous partons a l’échauffement, les joueurs sont sérieux, ils savent qu’une place de leader leur assurerait une reconaissance, et même si le championnat est à peine lancé, il faut profiter des petits instant de bonheur.

Le match démarre, et dès les premières minutes, Maxi Rodriguez se plaint de son entrejambe, il s’est stoppé net dans une course, mais il va continuer encore un peu, on sort pas un joueurs après 2 minutes de jeu. Et d’ailleurs je croit que j’ai raison de pas le sortir, puisqu’il donne un centre au millimètre pour la tête de Fernando Torres qui ouvre le score après seulement 4 minutes. Les supporters locaux font la bronca dans le stade, mes joueurs sont heureux mais il faut se replacer, comme si on était a 0-0.

Maxi Rodriguez laissera finalement sa place aux alentours de la 10ème minute, remplacé par un autre Argentin, Galletti. On joue la 20ème, Velasco tente un raid sur son côté droit, mais il se fait reprendre par son adversaire, qui accélère et se met en position de centre, il lève la tête et envoi le ballon vers Gioda, qui renvoi le ballon aux 30 mètres, Patxi Punal est à la récupération il feinte Luccin avant de décocher une frappe terrible de 20 mètres, il remet les deux équipes à égalité et les supporters redonnent de la voix, 1-1. A la pause, je recadre quelques joueurs, et nouveau coup dur, Torres doit quitter ses partenaire, victime d’une faute.
Javier Arizmendi le remplace illico.

Mes joueurs reviennent dans le match avec un esprit conquérant, les occasions se suivent, Galletti (55’), Velasco (58’) et Luccin (68’) iront chacun de leur tentative personnel, mais aucun ne fera plier le portier d’Osasuna. Ibagaza encore lui tente de créer le décalage en dribblant 2 joueurs avant de donner le ballon en profondeur pour Arizmendi, qui s’écroule dans la surface, je regarde l’arbitre, il pointe le doigt vers le point de pénalty ! Enfin ! Par contre Ibagaza est loin du ballon, mais qui va le tirer ? Oh non, Arizmendi, le petit jeune prend le ballon et le pose lui même sur le point de pénalty, il a aucune experience, trop de pression pour un si jeune joueur… Je préfère fermer les yeux.. J’entend le silence dans la foule, puis mon banc se lève et exulte, ouf, il s’est pas loupé. La fin du match sera clairement ennuyante, mes joueurs feront la passe a dix dès qu’ils ont le ballon, et Osasuna n’arrivera pas a contourner mon bloc défensif, désormais composé de 7 joueurs. Les trois coups de sifflet résonnent dans le stade, et trois point de plus s’ajoute a notre classement déjà très encourageant.
Score final : Osasuna 1-2 Atletico Madrid

Détail du match <<

http://img375.imageshack.us/my.php?image=5emejourneosasuna12atmadrid7uo.jpg

Classement <<

http://img444.imageshack.us/my.php?image=5emejourne9sj.jpg

Journaliste : « Vous êtes désormais seul en tête du classement, alors que le club était prédit a rester dans le ventre mou de ce championnat, est-ce qu’on peut dire que c’est l’effet » Tardelli ? »

G. Tardelli : « Oui et non, j’apporte ma touche tactique a un groupe déjà bien soudé, ce n’est pas moi qui suis sur le terrain a me battre pour la victoire, mais c’est vrai que dans un sens je donne des conseils a mes joueurs, je met en place une tactique qui marche, et pour le moment ça me réussit, maintenant le championnat vient de débuter on va pas s’enflammer parc’qu’on à 2 petits points d’avance sur nos poursuivant. »

La grosse mauvaise nouvelle de la soirée, c’est Maxi Rodriguez, qui sera absent 2 à 3 semaines selon mon kiné qui à examiné le joueur pendant la fin de la rencontre, selon lui c’est une élongation, mais demain il fera des nouveaux tests qui lui permettrons d’être plus précis.

Une fois rentré chez moi, je fais un peu le tour des championnats pour vois ou on en est pour le moment.

En Argentine :
http://img444.imageshack.us/my.php?image=argentine0dr.jpg

San Lorenzo est 6ème, c’est pas super, mais bon la saison est encore longue.

En France :
http://img444.imageshack..us/my.php?image=ligue13ho.jpg

Toulouse est premier, suivi par Nice et Sochaux, pourtant ces équipes n’ont pas du tout l’effectif approprié, j’imagine aisément une affiche de Ligue des champions pour l’an prochain Toulouse – Barcelone, ou encore Nice – Chelsea.

En Angleterre :
http://img309.imageshack.us/my.php?image=premierleague9zc.jpg

Bolton en tête, suivi de près par Man Utd, ensuite Chelsea et Arsenal ne devrait pas tarder a rattraper leur retard.

Il est 23h15 et je n’ai pas sommeil, je vais donc sur le site de la Liga Espagnole, pour voir quels sont les joueurs les mieux notés. Et lorsque je découvre le classement, je suis satisfait du nombre de mes joueurs dans ce classement :

http://img89.imageshack.us/my.php?image=notemoyenneapres5journes9dr.jpg

Allez maintenant je vais pouvoir me coucher avec mes rêves d’Europe plein la tête..

Adros
Adros
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:57:34

Voila le nouveau classement des pronotiqueurs:

Tomrsca01 : 6 points

Prochain match : Atletico Madrid - Alaves

Mes résumé seront différent a partir de maintenant. Un peu plus court, un match par chapitre environ, car sinon il y aura trop d´épisode et mon inspiration risquerait de flancher :rire:

Sur ce, bonne lecture et bon pronostique.

matt-17
matt-17
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:53:36

Je suis ta story depuis le déput et sans faire le "suce-boules", je trouve que c´est la meilleure story que j´ai eû l´occasion de lire alors continues comme ça :ok:

Mon pronostic pour ton prochain match :
At.Madrid 2-0 Alaves {Torres, Petrov}

Adros
Adros
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:28:05

Merci Matt-17 :-)))

Classement pronostiques :

On votés :
Matt-17 - Atletico 2-0 Alaves (Torres, Petrov)

Nouveau chapitre dans l´apres midi :ok:

samuel_leveto
samuel_leveto
Niveau 7
04 mai 2006 à 14:12:58

Atletico Madrid - Alaves 4 - 0 ( torres x3 ibagazza )

Adros
Adros
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:14:13

Classement pronostiques :

On votés :
Matt-17 - Atletico 2-0 Alaves (Torres, Petrov)
Samuel_Leveto - Atletico 4-0 Alavec (Torres 3 fois, Ibagaza)

Adros
Adros
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:23:39

Prochain épisode aux alentours de 18heures

Pronostiquez pour le prochain match
Atletico Madrid - Alaves

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:44:06

adros c cho j´ai du mal a suivre les story, tu voudrais m´envoyer au moins des mail de tes story?et je tenverrai des mail...

La vidéo du moment