CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{ Atletico Madrid Story }

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:30:45

Deportivo La Corogne 2 - 1 Atlético Madrid (Kezman)

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:33:25

Fred3o ça va pas tardez à aller plus vite, la j´ai bien détaillé mon personnage pour que vous le cerniez bien, ce soir a 18h nouveau chaptire et si j´ai pas mal de réponse, un autre dans la soirée :ok:

Vous avez encore jusqu´a 18h environ pour votez
Deportivo La Corogne - Atletico Madrid

Le classement actuel :
Espritc : 4 points
D-D le magnifique : 2 points
Kalou : 1 point
Alex :1 point

On votés pour le moment :
tomrsca01 - Depor 0-1 At. Madrid (Torres)
Kalou - Depor 1-2 At. Madrid (Petrov, Torres)
Fred3o - Depor 1-2 At. Madrid (Petrov, Torres)
[_Mascherano_] - Depor 1-1 At. Madrid (Kezman)
Samuel_Leveto - Depor 3-0 At.Madrid
Alexk512 - Depor 1-2 At. Madrid (Arizmendi, Luccin)
DDleMagnifique - Depor 2-1 At. Madrid (Kezman)

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:02:17

Chapitre XIII : Deportivo – At. Madrid

« Bon les mec ce soir va falloir assurer, vous savez ce que j’attend de vous on a préparer le match pendant une semaine, rigueur et discipline, quand on récupère, on explose vers l’avant par des passes courtes, on joue vite pour désorienter la défense, et dès qu’on peut créer le danger, on tente. Par contre les mecs on prend pas de risque, on dégage en touche quand on peut pas faire autrement on se pose pas de question. J’veux vous voir hyper motivé celui qui mouille pas le maillot j’le sors direct moi ça me pose aucun problème ! Allez on y va j’veux voir des guerriers sur le terrain ! » J’espère que ça suffira a les motivés, Perea prolonge un peu mon discours dans le couloir qui mène au stade, et quelques minutes plus tard, le sifflet de l’arbitre retentit dans tout le stade…

Comme je leur avait demandé, mes joueurs commencent le match pied au planché, ils sont agressif, rigoureux et incisif, la preuve de leur agressivité ne se fait pas attendre, après 10 petites minutes de jeu, Luccin tacle Sonny Anderson très vigoureusement, le vétéran ne se relèvera pas, Luccun est avertit verbalement. 5 minutes plus tard, Fernando Torres hérite du ballon dans la surface et crucifie Molina, 1-0 ! On mène au Riazor c’est super, mais le plus dur maintenant c’est de conserver le score. Tristan est très actif depuis notre but, il est partout, récupère, décale, centre, frappe, bref ça fait un moment qu’on ne l’a pas vu jouer comme ça à La Corogne. Son activité va être récompensé à la demi-heure de jeu, sur un bon centre venu de la gauche, il prend le meilleur sur son adversaire direct et trompe Leo Franco… Merde ! Je le sentais bien et voilà que mon cauchemar se réalise, bon allez on va se reprendre, je dis a mes joueurs de mieu conserver le ballon, et d’être plus attentif au placement de Diego Tristan. Mais encore une fois, mon Espagnol n’est pas tout a fait compris par mes joueurs, puisqu’à la 38ème minute, Diego Tristan récidive, il perfore ma défense avant de loger le ballon dans le petit filet de mon portier. Finalement a la mi-temps on est mené 2-1 alors que nous avions les clés du match.

Mon discours n’est pas taillé dans la nuance ou dans la dentelle, je me surprend a dire quelques grossièreté en Portugais, signe de ma colère. Les joueurs semblent déçu pour moi et je pense qu’ils vont se reprendre, enfin j’espère.

C’est bon la seconde période reprend, La Corogne tient le ballon, mais n’arrive pas a s’approcher de mon but, nous jouons nos coups a fond, sur un corner Perea touche la barre, j’me prend la tête entre mes mains, ce soir ça veut pas marcher, tout est contre nous... Mais suite a ce corner, Molina dégage mal et Fernando Torres en profite pour l’ajuster à 20 mètres, 2-2 après 67 minutes de jeu !! C’est bon on est relancé, maintenant il faut tenir, mais pas trop reculé car si ils arrivent à faire le siège de mes buts, on va en prendre un, alors on garde le ballon mais on joue les contres a fond comme toujours. Nous entrons maintenant dans le dernier quart d’heure, La Corogne se donne a fond depuis notre but, nous resistons, mais bon en même temps ils ont pas trop d’occasion, ils dominent mais ça en reste la, sur le coté gauche leur ailier fait un travail remarquable puis centre pour qui ? Pour Diego Tristan evidemment qui crucifie mon .. NON !! La barre me sauve et Perea joue les pompiers de service en dégageant le ballon ! On était près du 3-2 mais la chance nous à aider à conserver ce score, toutefois je ne m’attarde pas sur cette action puisque Petrov à maginifiquement lancé Torres qui est partit dans le dos de la défense qui était trop monté, il se retrouve face à Molina, le crochete.. AHHH !! Molina touche le ballon du pied ! Mais Torres reprend le ballon, évite de tacle de Sergio et frappe !! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !! ! 3-2 après 77 minutes c’est incriyable ! Quel retournement de situation ! Alors que nous étions mené 2-1, nous revenons a 2-2 et alors que nous sommes au moment le plus critique du match, nous réussissons a planté un 3ème but, Torres réussi son premier doublé de l’année et maintenant mes consignes sont clairs : TOUS EN DEFENSE ! ...

Mais mon dernier but aura eu pour effet d’anéantir nos adversaire, et a part une frappe lointaine d’un de leur milieu de terrain, les occasions se feront rare... 93 minutes et 15 secondes, je me ronge les ongles, d’ailleur je n’ai plus d’ongle... « dud dud duuuud » ca y est ! L’arbitre siffle la fin du match et nous remportons notre seconde victoire de la saison en seulement 3 matchs ! En plus La Corogne c’est pas la plus petite équipe, c’est pas non plus le Barça mais ça reste un poids lourd du championnat. Je regarde le classement sur la chaine de sport qui est diffusé dans le stade, nous sommes second à égalité de point avec les deux équipe de Barcelone, c’est un très bon début, mais il faut quand même garder la tête sur les épaules, il nous reste 35 matchs a disputés donc rien n’est fait.

Détail du match <<

http://img375.imageshack.us/my.php?image=3emejournelacorogne23atmadrid9.jpg

Classement <<

http://img344.imageshack.us/my.php?image=3emejourne2ge.jpg

Nous rentrons à Madrid après cette belle soirée, Torres à évidemment été nommé homme du match, mon président qui était présent me félicite de ce succès, alors pour faire le lèche-cul, je lui dis que les joueurs se sont sûrement surpassé car il était la, mais en fait c’est grâce a moi qu’on a gagner... Dans le bus, c’est la fête, les joueurs chantent, Torres est comme d’habitude le premier a mettre l’ambiance, suivi de près par le jeune Mario, qui jouera peu cette saison je pense car Petrov à un rendement très intéressent. Arrivé à Madrid nous rentrons tous chez nous, je donne rendez vous a mes joueurs pour le lendemain, un entrainement est prévu car dès mercredi nous avons un match face à l’Espanyol, qui est troisième juste derriere nous, alors une préparation spéciale est nécessaire. Je me couche en pendant au lendemain, car il est déja 2h du matin, et l’entrainement c’est à 8h30...

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:31:28

Suite au match contre La Corogne voila le classement des pronostiqueurs:

Kalou : 3 points
Tomrsca01 : 2 points
Alex :2 points
Fred3o : 2 points

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:31:00

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:56:02

super! tu les a laminer ces bat*rds de la corogne!
lol

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:04:26

Ouai mais c´était chaud quand même
Bon alors vous voulez un autre épisode ce soir ?
Si j´ai pas mal de réponse j´en post un nouveau mais ce soir ça à pas l´air super...

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:09:31

un nouveau bien sur qu´on en veut un :ok:

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:10:57

Ouai gold_medal mais bon si y a pas trop de lecteur ce soir... :-(

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:13:19

Vous pouvez en tout cas voter pour le prochain match:
Atletico Madrid - Espanyol Barcelone

Classement actuel :
Kalou : 3 points
Tomrsca01 : 2 points
Alex :2 points
Fred3o : 2 points

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:08:21

oui 1 nouveau stp Adros je suis pas un nolife mais je suis acro a ta story :-)))

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:13:02

Il faudrait que 3-4 personnes fasse des pronos et ensuite je met la suite :ok:

samuel_leveto
samuel_leveto
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:21:47

madrid 2 ( torres x2) - barca 0

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:26:15

Atletico - Espanyol

On votés:
Samuel_Leveto - Atletico 2-0 Espanyol (Torres 2 fois)

PS : c´est l´Espanyol et pas le Barça :ok:

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:29:52

Atletico - Espanyol 2-0 (Torres,Ibagaza)

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:30:33

allez stp adros publie encore 1 aujourd´hui :ange:

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:31:38

Atletico - Espanyol

On votés:
Samuel_Leveto - Atletico 2-0 Espanyol (Torres 2 fois)
Tomrsca01 - Atletico 2-0 Espanyol (Torres, Ibagaza)

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:47:15

Encore un p´tit prono avant le prochain chapitre ?

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:55:35

:up:

Adros
Adros
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:58:40

Chapitre XIV : Atletico Madrid – Espanyol Barcelone

21 Septembre

Trois jours apèrs notre formidable victoire face au Deportivo, nous sommes déja dans l’ambiance d’un nouveau match, cette fois face à l’Espanyol, troisième du classement actuel, avec 2 victoires et 1 nul, comme nous. Pour ce match, il faudra être comme d’habitude très agressif sur le porteur du ballon, je demande un harcèlement permanent de la part de mes joueurs. Il faudra amener le ballon le plus vite possible en attaque et prendre de vitesse le milieu et la défense, provoquer pour déstabiliser les défenseurs. Les bookmakers disent que nous avons sensiblement le même niveau que l’Espanyol.

Une fois l’échauffement terminé, je tiens comme d’habitude ma causerie d’avant match, les tacles au niveau des chevilles sont toujours d’actualité. Ce soir je suis bref, un mal de crane intense me persécute depuis plus de deux heures, Perea s’occupera de ses joueurs, et si on gagne, ça sera grâce à moi. Je me rappel mes premiers pas avec Estudiantes, et mes premiers buts aussi, j’aimerais que mes joueurs ressentent ma passion pour le football et qu’ils la retranscrivent dans leur football, a vrai dire si mon équipe pouvait pratiquer le plus beau football d’Europe, et donc du monde, ce serait ma plus grande fierté, tous mes buts en Argentine seraient alors oublié, mais d’ici a ce que l’Atletico joue le meilleur football du monde, j’aurais surement une tonne de cheveux blanc, ou alors plus de cheveux du tout.

Nous entrons sur la pelouse, le stade est surchauffé, les supporters chantent, le speaker annonce le prénom des joueurs et les socios hurlent leur nom. Ah je vous ai pas dit ? Aujourd’hui il y a une invitée de choix dans les tribunes… Evidemment vous avez deviné… Rachel vient voir mon équipe, ce qui me laisse encore moins le droit a l’erreur, si je devais parraitre a ses yeux comme un raté, qui ne sait pas dirigé une équipe, ce serait terrible, mais bon j’ai confiance en mon équipe, on va les bouffer les Catalans et leur mettre 3 points dans la vue, ça leur fera les pieds.

Le match est lancé, les deux équipes se neutralisent au milieu de terrain, pas d’occasion dans ce début de match, si ce n’est cette frappe de Tamudo que Leo Franco repousse sans problème. Les supporters hurlent de plus en plus fort au fil du match, leur chant résonne dans ma tête et ça me fait vraiment très mal a la tete… « Putin j’ai mal a la tete merde ! » je ne cessais de répeter cette phrase, et vers la demi-heure de jeu, mon adjoint se lève et me dit « Giovanni j’ai des Nurofen t’en veux un ? » Ah le con, il a des médoc’ et il me laisse souffrir… Si j’étais méchant je lui supprimerais son salaire pendant une bonne semaine, mais bon je suis gentil… J’accepte son offre avec un « merci » et un sourire forcé… La mi-temps approche et mes joueurs ne montrent toujours pas le visage que j’attend d’eux, avec une certaine passivité au milieu de terrain, un manque cruel de créativité. Notre total de frappe s’élève a un score magnifique de deux a la mi-temps, et aucune d’elle n’a été cadrée. Ca sent bon la remise en place a la mi-temps.

Selon les journalistes, on pouvait entendre ce que je disais a mes joueurs derrière la porte du vestiaire tellement je m’exprimais fort, mais fallait pas s’attendre a autre chose, un mal de tête, une femme que j’adore en tribune, une équipe qui joue comme une équipe de 3ème division Hongroise, fallait remettre tout ça dans le bon chemin, et c’est ce que j’ai fait, sans délicatesse je vous l’accorde, mais peu importe la manière tant que le résultat est la.

La seconde période est partit, tout comme mon mal de tête, les joueurs aussi semblent enfin s’etre réveillé, on commence a produire un peu de jeu, Ibagaza nous fait apprécié sa technique en cassant quelques côtes dans une série de dribble impressionnantes, pas moins de 4 Barcelonais resterons sur place, le petit diable Argentin, que je considère un peu comme mon filleul, fait vraiment mal à cette équipe, et cela va se confirmer avec sa frappe de 25 mètres en pleine lucarne quelques minutes plus tard (56’)… Même le commentateur en a perdu son latin.

« Ibagaza qui récupère ce ballon et qui avance dans le cas Barcelonais, oh magnifique la feinte de passe enchainé d’un petit pont, il garde le ballon y a Torres tout seul a droite ! Passement de jambe incroyable ! Ibagaza qui est en bonne position la frappe !! ! et le BUUUUUUUUUUUUT magnifique but d’Ibagaza qui marque la son… »

Les Argentins de toute façon c’est les meilleurs… Après ce but, les Barcelonais auraient pu réagir mais ils sont complètement désorienté par les dribbles de mon meneur de jeu, a un quart d’heure de la fin, ce derniere commence a tirer la langue, la c’est clair il est sur les rotule.. Mon Norvégien fait donc sa rentrée en jeu, Ibagaza est ovationné par le publique qui se lève pour saluer l’exploit de mon Argentin. La fin de match sera sans suspense puisque les Barcelonais ne quitterons pas leur camp, mes joueurs réaliserons un pressing du diable, ils ont encore des ressources mais bon c’est normal puisqu’en premiere mi-temps ils ont été inéxistant. Voilà, 1-0 et 3 points supplémentaires, encore une victoire pour « le sorcier Argentin », ici on a rajouté « Argentin » dans mon surnom, pour bien me faire comprendre que j’étais pas d’ici, mais quand je serais élu meilleur entraineur du monde et que je quitterais ce championnat, on dira de moi que j’étais l’Argentin le plus Espagnol que l’Espagne est connu…
Score Final : Atletico Madrid 1-0 Espanyol

Détail du match <<

http://img136.imageshack.us/my.php?image=4emejourneatmadrid10espanyol1j.jpg

Classement <<

http://img139.imageshack.us/my.php?image=4emejourne9ay.jpg

Bien, voila une bonne chose de faite, maintenant va falloir que j’assure, Rachel vient chez moi, mais ça devrait aller, mon mal de tête appartenant définitivement au passé, je vais lui sortir le grand jeu, champagne, fraise a la chantilly… chantilly allégée pour son régime bien sur. Ensuite, ça va être un peu au feeling, je vous raconterais tout dans un autre épisode… Quoi que non, vous avez pas besoin d’en savoir plus, c’est privé ça….

La vidéo du moment