CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*°* StOrY : UnE ReVaNcHe SuR La ViE *°*

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:11:48

J´avais oublié de mettre mon effectif, maintenant qu´il est prêt :d) http://www.putyourpic.com/uploads/4fe6f44b81.jpg :g)

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:42:12

Mon prochain match est contre l´équipe de manchester city,entraînée par Arsène Wenger !! ! Manchester city a toujours la même équipe qu´il ya 5ans, sinon la venue de Pierre-Alain Frau ou de Ryan Babel !!

L´arbitre lance le match!!

1e mi-temps:
12e´: Bojinov trouve la faille et marque :-) 1-0
20e´: Bojinov se blesse et doit sortir

A la mi-temps, je leur demande de ne pas se relacher
64e : C´est au tour de Emre de sortir suite à une blessure
81e´: Egalisation pour man city
Je ne veux pas du match nul alors je joue avec 3 MOC et 3 attaquants et 4 défenseurs
88e´: Chopra, remplaçant de Bojinov vise la lucarne après avoir remonté tout le terraint tout seul et buuuuuut :fete:
90e´: Man city a un penalty, mais Frau ne peut marquer, il la fait sortir en six-mètres
90e´: Given dégage et Qvist s´en empare, lobe le gardien de but Doblas et 3-1 :fete: :ouch: quel match !! !!

Score final: Newcastle 3 - 1 Man City

Ainsi, les 10 dernières minuts ont été exposives, avec quand même deux noms manquant dans mon effectif sans compter la blessure de BEN ARFA pour 5 jours !! !

J´ai réussi un exploit en gagnant cette partie !! ! 15 tirs pour moi dont 9 cadrés ...16 tirs pour eux dont 7 cadrés...j´ai eu quand même 47 % de possession !! !

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:14:44

Match aller Dinamo Kiev!! Je joue assez défensivement, sachant que je suis à l´extérieur

1e mitemps fade
Jemontre ma déception dans la mitemps

2e mitemps:
65e minute: Owen ouvre le score
78e Minute: Owen met le break

Score Final: Dinamo KIEV 0 - 2 Newcastle :fete: Je penses que c´est un bon score surtout à l´extérieur!!! Je voulais vous dire que j´ai envie de tout gagner :-)

Possession 45% pour moi , avec 7 tirs dont 6 cadrés (tous les tirs ont été dans la deuxième mitemps pour moi) ...eux ils ont fait 11 tirs dont 5 cadrés

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:20:09

Je vais arrêter pour aujourd´hui !! ! A demain :ok:

Franssa
Franssa
Niveau 11
04 mars 2006 à 03:53:21

:bye:

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:10:57

Dans quelques instants la suite

Franssa
Franssa
Niveau 11
04 mars 2006 à 16:15:09

ok :ok:

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:32:47

Aujourd´hui, je vais à Old Trafford affronter le monstre mancunien qui est 1er du classement et qui n´a pas concédé un seul point depuis le début du championnat :-( ...

C´est pour vous dire si ce match est déjà mal barré pour moi...Par ailleurs Bojinov et blessé pour 2 mois :snif2:

Ainsi, je joue un 4-4-2 sans flèche ni rien ! Je profites de la blessure de ma star Bojinov pour mettre en plan une tactique braucoup plus défensive !

1e mi-temps:

17e´: Emre suite à un tacle de Qvist dans la surface de réparation tire un penalty sur le montant gauche et BUuuuuuuuuuuut!!! :fete:
48e´: Owen sur un exploit personnel dans un angle très fermé de la gauche tire et trompe Edwin Van Der Sar.... 2-0 :-)

Je les encourage à la mi-temps faisant sortir Owen au profit de N´Zogbia:

68e´:Fabregas doit sortir, ce qui me met en colère, c´est mon meneur de jeu!

71e´: 2e penalty de Ben Arfa cette saison et c´est le deuxième qu´il rate

Plus rien ne va changer

Tir pour moi 14 tirs dont 9 cadrés et pour eux 6 dont 4 cadrés ... bien évidemment je les félicites chaleureusement

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:51:21

Je m´excuses si je prend braucoup de temps mais c´est que la partie devient si lente ....

Franssa
Franssa
Niveau 11
04 mars 2006 à 16:55:52

alors tiens prends sa :
http://www.francemanager.net/download.php?id_prog=191&version=FM2006

sa t´allegera ta partie :ok:

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:05:35

Figurez vous que pour le premier tour de la coupe de la ligue, je suis opposé à Manchester Utd ( :-( ) à OLD TRAFFORD encore une autre fois !! !

Mon prochaîn match est à domicile contre l´équipe de Wolverhampton, pas si facile que ça vous dirai-je! Bien sur, sur le papier, Newcastle qui en plus est à domicile est beaucoup plus forte, mais les wolves sont premier reléguable (18e) et se doivent de faire un bon match pour sauver leur tête de l´eau ....

Cependant je prendrai le risque de jouer offensif avec une tactique 3 - 3 - 1 - 3

1e mi-temps:

fade

Je leur crie dessus à la mitemps

2e mi-temps:

46e´: But de Chopra des trente mètres qui vient s´écraser dans la lucarne :-) 1-0

Ca sera le score final !

Je suis quannd même assez décu, par ailleurs, je gagne par le petit score ce qui prouve que l´attaue sans bojinov,ni fabregas pour les relances, c´est un grand manque!!

crazy_bogoss
crazy_bogoss
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:02:07

Je crois que je vais arreter la story car ca devient très très lent, entre deux matchs ca me prend un quart d´heure !! !

Mais je vais faire une autre, vous me conseillez qui ?? ?