"- Docteur !! !!!!!!! Il se réveille!!!! Vite
Waouw c´est à peine croyable !! !! Je n´aurai jamais cru !! !!
- Comment ça Verouka??? La chambre 31 ?? ?
-
Il se réveille après 3 ans de profond coma !! !
- Ne le brusquons pas!!! Il ne doit pas savoir concernant sa femme et sa petite fille !! !
- C´est à peine croyable docteur!!
-Je vaus aller le voir"
"-Bonjour Monsieur Rouault, vous ne me connaissez pas, vous êtes à l´Hôpital Saint-Louis à Paris, Il y a 3 ans au Maroc, vous êtiez en train de dormir quand un incendie vous a surpris
-Dieu tout puissant!!! Je suis en vie !! ! C´est à peine croyable!!! Et Ma femme, où est-elle???
-Du calme monsieur Philippe!!!!
-Je veux voir ma femme et ma petite Lilly !! ! Où sont-elles ?? ??
-Nous sommes désolés mais le feu les a emporté!!
-Nooooooon!!! Tuez Moi, à quoi bon vivre ?? ???? Donnez-moi une raison pour lutter!!!! 
-Vous ne pouvez pas partir maintenant alors que vous êtes le seul espoir de votre famille ...
-Et c´est qui qui a payé ma respiration artificelle?
-Alors comme ca, vous ne vous souvenez plus de de rien?
-Non
-La semaine qui précédait votre accident, vous deviez rejoindre Newcastle, pour devenir un memebre de leur staff, et c´est Monsieur Freddy Sheppard qui s´est chargé de votre bon rétablissement...
-Comment lui dire merci?
-Il vous avait proposé un poste d´entraineur adjoint!!!
- Vous aviez signé en 2005!!!
-Mais je ne peux même pas marcher ni sortir
-Nous vous avions réservé 2 ans de rééduccation, ensuite vous irez le rejoindre!!!
-Je ne sais pas si j´aurais le courage, tout vient d´un coup 
-Ne vous inquietez pas Monsieur Rouault, après L´Hiver vient Le Printemps, gardez le sourire!!!"
- °*°
2ans après
*°*°
-Monsieur Rouault, vous êtes prêt à décoller vers la ville de Newcastle en ce Mercredi 2 Juin!!!
-Je sais, cela fait 2ans que j´attend ce moment!!!Merci Yannick, je n´oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi durant ces 5ans, Mélanie et toi!!!
-Ce n´est que notre métier!!!
-Merci en tout cas, je vous assure que je vous achèterai une belle maison au soleil dès mon premier chèque
-Etant fan de Newcastle, je préférerais voir que vous avez fait du bon travail là...Après cette saison, finir 11 eme
....
-Au revoir, Yann... 
-Au revoir, Phil...
"
Alors vous en pensez-quoi?