CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=STORY=- Viva Espana

Carriere
Carriere
Niveau 10
18 février 2006 à 18:21:42

Bonne chance :-d

thibier
thibier
Niveau 22
18 février 2006 à 19:32:57

Apres un début assez inquiettant, la suite prend bien alors continue :oui:

Pixota42
Pixota42
Niveau 7
19 février 2006 à 19:38:21

Le mini championnats. Episode 5

Comme prévu, une heure après la femme du patron arrive… Dans la voiture l’ambiance est plus que tendue. Pas un seul mot ne sort de sa bouche et nous voilâmes déjà arrivés à la maison du président… La moitié de l’équipe est en train de vomir dans le jardin ; dans la maison ce n’est guerre mieux et ça pue la vinasse à plein nez … bon. En allant me coucher je croise une nouvelle fois la femme du président qui cette fois me sourit ; je fais de même et je vais me coucher… Et cette fois elle ne vient pas (j’avoue que je suis quand même un peu dessus mais c’est peut être mieux comme ça…).

Le lendemain matin je conclue un deuxième prêt : cette fois c’est l’arrivé de Raul Albiol, 19 ans, défenseur centre tout droit venu du FC Valencia. Je concrétise également la vente de Parra, un de mes jeunes joueurs, pour 85 000 € à Linares… Mon prochain match est la première journée d’une compétition amicale organisée par mon club, ce mini championnat oppose Zaragoza, Burgos, Lleida et mon équipe Numancia. Mon premier match est contre Zaragoza : équipe de première division espagnole (autant dire que je ne pars pas favoris).
Le match commence et d’entrer Zaragoza pousse et ce procure des occasions. 19 min, les visiteurs ouvrent le score (et c’est mérité). 34 min petit sursaut d’orgueil de mes joueurs qui égalisent grâce à une bonne frappe de Pablo Nino. Malheureusement 6 min plus tard Zaragoza reprend l’avantage grâce à Ewerthon… Ce même Ewerthon glisse un bon ballon à Lafita qui trouve le chemin des filets et qui porte le score à 3 à 1 à la 58 min. Heureusement Mario redonne de l’espoir à mon équipe à la 69 min grâce a une tête puissante directement dans la lucarne gauche du gardien. Mes joueurs s’emballent et c’est une domination de tous les instants pour Numancia … Les actions fusent et mon équipe s’expose de plus en plus à une contre attaque, mais à la 91 min Palacios d’une frappe magistrale porte le score à 3 buts partout, miracle ! A peine le temps de savourer que Zaragoza reprend l’avantage à 30 secondes du coup de sifflet final. Dommage mes joueurs ont failli battre une équipes de division supérieur…
Deuxième match le lendemain qui m’opposent à Lleida, équipes de seconde division tout comme la mienne… Cette fois mes joueurs dominent dès le début du match mais s’en trouver l’ouverture. 21 min, premier contre de Lleida qui ouvre le score 0-1… Malgré une très bonne première mi-temps Numancia ne parviendra pas à égalisé. Mais en seconde période mes joueurs parviennent à inscrire 3 buts. Score Finale 3 à 1…
Dernier match contre Burgos une équipe de division inférieure à la mienne… Tevenet réussi à inscrire 5 buts dans ce match très ouvert qui ce terminera sur le score de 7 à 3 pour mon équipe. Je fini donc à la seconde place de ce petit championnat, ce qui est très positif.

Le soir venu le président nous invitent cette fois en boite et le champagne coule a flots toute la soirée (décidément ils savent faire la fête par ici). En milieu de soirée je m’éclipse pour aller faire mon petit pipi et qui je trouve dans les toilettes : le petit nouveau prêté par le FC Valencia en plein débat amoureux avec deviner qui, la femme du président bien sur ! Je me retire discrètement et vais me coucher… Et ben dis donc, cette femme elle aime se faire plaisir…

Pixota42
Pixota42
Niveau 7
19 février 2006 à 19:52:14

alors?

Pixota42
Pixota42
Niveau 7
19 février 2006 à 20:41:24

euh toujours pas, snif

Pixota42
Pixota42
Niveau 7
19 février 2006 à 22:19:09

up

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
20 février 2006 à 11:12:36

hey salut !! ! bah c´est pas mal du tout le début de ta story :) :) :)
jvois quelques petits rapprochements avc la mienne comme les passages un peu ´sex´ :lol:
c´est bien continue je la suivrai tous les jours tant que j´aurais le net (donc jusqu´a vendredi lol) :ok:

Pixota42
Pixota42
Niveau 7
20 février 2006 à 12:46:50

Ouai, merci, j´avoue m´me suis un peu inspiré de la tienne pour le passage avec la femme du president... euh et si ta envie de voir c´est la :
http://pixota42.blog.jeuxvideo.com/

Pixota42
Pixota42
Niveau 7
20 février 2006 à 14:19:53

:up:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
20 février 2006 à 14:22:21

tu pourrais pas me passer son tel ... :bave :coeur: :bave:

Pixota42
Pixota42
Niveau 7
20 février 2006 à 14:25:46

hehe pour l´instant su tu suis bien je ne sais meme pas son nom...hehe

Sinon tape Vida Guerra sur Google...

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
20 février 2006 à 14:26:24

:lol: nan merci ça ira :ok:

Pixota42
Pixota42
Niveau 7
20 février 2006 à 14:27:39

en vrai fait le

VIDA GUERRA!

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
20 février 2006 à 14:32:01

ouep pas mal qd mm :ok: ms elle a un gros cul je trouve :lol:

Pixota42
Pixota42
Niveau 7
20 février 2006 à 14:34:11

hehe justement

thibier
thibier
Niveau 22
20 février 2006 à 14:39:39

Sur le blog elle est vachement b**** parce qu´elle a une tête innocente mais sur google :malade:

Pixota42
Pixota42
Niveau 7
20 février 2006 à 20:49:25

:up:

Pixota42
Pixota42
Niveau 7
22 février 2006 à 13:07:34

Un grand mach. Episode 6.

Le lendemain matin l’Inter de Milan (et oui quand même) me propose un match amicale… J’acceptai. Les deux jours suivant se déroulèrent calmement et je découvris de plus en plus les talents de certains joueurs comme Miguel et Azkorra…
Le jour suivant arrivaient les vedettes italiennes prêt à me maître ma branler de la saison ! Et contre toute attente mes joueurs étaient plus que correct : 7 min les joueurs de l’Inter ouvrent le score grâce à Martins. Quelques frappes de Azkorra inquiète tout de même le portier italien mais à la 40 min Martins porte le score à 2 – 0. Cinq minutes plus tard Azkorra trouve enfin la faille et permet de revenir à 2 buts à 1. Trente seconde plus tard Walter Samuel refroidi les tribunes en marquant un nouveau but pour Milan. Si mon équipe aurait été moins maladroite devant le but le score ne serait peut être pas le même à la mi-temps. Noter que 9500 spectateurs sont présent dans le stade et je doute que ce sois à cause de mon équipe (en tout cas c’est sûrement ma meilleurs affluence de la saison)…
Le match reprend et à la 53eme minute Julio Pineda ramène le score à 2 – 3. Je n’en reviens pas, mes joueurs font un match de tout premier ordre même si 10 min plus tard l’Inter concrétise une nouvelle fois une de leur attaque. Score finale 4 à 2 pour l’Inter et mes joueurs ont de quoi être fier !

Et ce qui devait arrivé arriva : une nouvelle fête chez le président. La femme du président ce permis de faire l’amour avec le gardien de but remplaçant (Et ben ce président est cocu jusqu’à l’os !) . Quand à moi je buvais jusqu’à plus soif jusqu’à ce que vomi s’en suive…

Le lendemain fut chargé en mots de têtes et l’entraînement fût très dur pour tout le monde. Mais mon équipe commençait à avoir de l’allure et le championnat arrivait à grand pas…

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 24
22 février 2006 à 13:12:49

un petit peu court c´est dommage ... :-( pas mal sinon continue :)

Pixota42
Pixota42
Niveau 7
22 février 2006 à 13:25:58

Premier match officiel. Episode 7.

N’ayant qu’un seul véritable milieu centre je me mis à la recherche d’un joueur évoluant à ce poste. Et j’en trouvais un très rapidement ; Charly milieu centre du Zaragoza. Je l’obtenais en prêt jusqu´à la fin de la saison.
Dans le même temps la police avait retrouvé la jaguar du président dans un faussé près du stade de Logroño dans un sale état… Cependant le patron ne me demanda pas de rembourser les frais et me glissa même dans la poche ma première paye (2300 euros quand même). Après un dernier match amical perdu contre Albacete 2 buts à 1 le championnat commençait.
Le premier match nous opposait à Malaga B. Dès la onzième minute Julio Pineda ouvrit le score après que le gardien de Malaga est relâché une bonne frappe de Tevenet. Mes joueurs avaient la maîtrise du jeu et à la 25 min Tevenet manqua de peu le break. Malheureusement pour moi Tiago égalisa d’une somptueuse frappe enroulé pleine lucarne à la 40 min. Mais juste avant la fin de la première période Julio Pineda redonna l’avantage à mon équipe. La seconde période fût beaucoup plus calme et à la 83 min Tevenet porta le score à 3 buts à 1 pour Numancia. Julio se permis même d’inscrire son troisième but du match et le score final était très flatteur pour mon équipe ; 4 à 1.
La soirée d’après match me permis d’agrandir ma connaissance humoristique grâce encore une fois à mon entraîneur adjoint : c’est quoi la différence entre un pull over et une moule, Le pull over moule et la moule pue lover… Bon je préfère aller me coucher. Bonne nuit.

La vidéo du moment