Tony_Vrai_Brele Posté le 17 février 2006 à 12:05:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mehdi_du_59 Posté le 17 février 2006 à 12:03:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Scholes a de l´expérience
Ouais, rejeté en masse par le forum PES5, quelle expérience.
Déhu aussi a de l´expérience,
KAlouGloub Posté le 17 février 2006 à 12:05:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais arrete de faire genre , si quelqu´un maile l´admin il t´en parlera et toi tu lui répondras : " ouias laisse c des gamins "
et tu continueras a modérer normalement alors arrete de faire genre un peu
PsykoCors Posté le 17 février 2006 à 12:05:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est clair c´est chaud la
Tu comprends pas que personne ne veut de toi
Ne renvoie pas la balle aux admins, c´est de toi dont il sagit
C´est a toi de prendre tes responsabilités et de demissioner.
alcoolinho Posté le 17 février 2006 à 12:06:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Scholes Posté le 17 février 2006 à 12:05:34
holios : si tu leur dis que je suis d´accord en leur montrant mes posts crois moi qu´ils peuvent changer d´avis.
Seulement si je pars de ce poste, à qui la modération ?
A UN GARS CHOISI PAR LES AUTRES FORUMEURS
c qd même pas compliqué à piger ça
Adriano75013 Posté le 17 février 2006 à 12:06:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Scholes Posté le 17 février 2006 à 12:05:34
holios : si tu leur dis que je suis d´accord en leur montrant mes posts crois moi qu´ils peuvent changer d´avis.
Seulement si je pars de ce poste, à qui la modération ?
A un forumeur de ce forum
Macavity_soda Posté le 17 février 2006 à 12:08:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le seul avantage de cette nomination, c´est qu´on aura jamais vu tous les forumeurs, qu´ils soient belges ou francais, parisiens ou marseillais ou lyonnais, aussi unis et c´est pour reclamer un vrai modero (c´est pas contre toi Scholes, mais ca serait logique qu´on nous demande notre avis !)
alcoolinho Posté le 17 février 2006 à 12:09:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai, jamais le forum n´a été aussi uni. J´en suis ému
Mais tu le fais exprès ?
La c´est le bazard parce que tu a été nommé.
Si tu veux vraiment que le forum soit interrssant, il ne te reste qu´a partir.
M. est modéro est tel un dictateur il ne lache pas son poste ... c´est chaud.
Boss06 Posté le 17 février 2006 à 12:10:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca devient le bordel ce forum...
moiseom Posté le 17 février 2006 à 12:12:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour le bien du forum, TU ferais mieux de démissionner, peu de forumeurs veullent que tu modère ce forum. On ne veut pas de toi ! C´est clair !
bon voila je vais pas tout mettre non plus y´en a pour des heures, c chaud quand meme de ne pa avoir d´amour propre