c klr
Gotdu57 Posté le 20 mars 2006 à 19:59:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moiseom tt els soir le mm mess
Non, j´en rajoute de temps en temps. Et demain je le mettrais aussi le matin car je serias sur le forum.
t´as bien raison mais de tte façon on aurra jamais nos élections surtout que le nouveau forum serra surment bientôt là
President-green s´est fait bannir 30 jour pour avoir dit que Estrella était un sex symbol
Dès que FM 2007 sera là, on ira tous dessus.
Scholes sera alors modéro d´un forum déserté
vla mon adversaire-ami
Je surveille mon langage pour éviter de dire des mots qui pourrait provoquer mon bann.
Got
attention au finish sur le MF
je te félicite déjà je te serrerais bien une main amical mais c cho là
http://www.office-de-mediation.org/images/jpeg/poigne-de-main.jpg
pr snuffer
Quel esprit sportif, mais tu n´as encore perdu tu sais
Snuffer Posté le 20 mars 2006 à 20:03:50Dès que FM 2007 sera là, on ira tous dessus.
Classe, il pourra mettre des messages et ce les effacer lui-meme c´est trepident
je suis pas mauvais joueur de + je reste devant toi et je crois que j´ai fait tout les matchs durs
Dommage que je sois arrivé en cours de route sur le MF, sinon je vous aurais tous manger les uns après les autres
PS : Bestom, je suis sûr qu´il serait capable de vraiment le faire avec son comparse le Bachelor
Sinon au pire si y a une vague d´erazage intempestive on a toujours le maquis pour se refugier
klr mm si à chaque fois je perd le lien
le nouveau forum devrait arriver courant mai si tout se passe bien
Celui ci avait été crée le 10 mai je pense que le 2007 devra l´etre aussi dans c´est eaux la en effet
espérontjbt ou estrella modéro ?