Lyon - JVTeam
Beaucoup de pression pour ce match , on ne parle que de ce match dans la presse
Houllier a mis une grosse pression sur Fred3o , celui-ci a repondu fermement qu´il attendait que son equipe gagne son duel a Gerland
On attend donc un enorme match a Gerland,le match se jouera a guichet fermer
Avant-match : L´equipe est tres serieuse , pas de clash , ni de vannes mais bien une equipe vraiment concentrer
Beaucoups de joueurs qui s´encouragent avant l´entrée sur le terrain , Gunther prend son role avec talent.Quel meneur d´homme celui la
Premiere Periode : Entrée des joueurs devant pratiquement 42.000 spectateurs
Le match demarre sur les chapeaux de roues , beaucoups d´occasions pour Lyon qui est soutennu par son public
--- 17 eme minute le grand Crew marque sur un corner, il a devnçait les forumeurs
1-0 pour Lyon
Cela s´annonce tres dur
--- 19eme minute Got tente une reprise de volée impossible et BUTTTTTTTTTTTT , egalisation de Got sur cette superbe reprise de volée
1-1
Le match est lancé !! !!
Mi-temps : Je dis a mes joueurs de souffler apres cette grosse premiere periode
Les joueurs s´encouragent enormement , on snet une grosse motivation
Deuxieme Periode :
Le match repard comme il a debuter c´est a dire tres "speed" on s´en que les deux equipes peuvent prendre a tous moment l´avantage
--- 67 eme minute Abidal reçoit son deuxieme carton du match donc Expulsion
Lyon jouera a 10 pendant 30 minutes
--- 85 minutes Got s´evole plus haut que Cris et prend le ballon de la tete et s´en va battre Coupet pour la seconde fois dans cette partit buttttttttt , c´est miraculeux
1-2 pour la JVTeam
LYon pousse enormement mais fianalement la JVTeam tiendra ce resultat
Quelle victoire
aux Forumeus
http://img459.imageshack.k.us/my.php?image=gnral7da.jpg
http://img458.imageshack.ck.us/my.php?image=note2pr.jpg
http://img459.imageshack.ck.us/my.php?image=note4vv.jpg
Voici le classement apres cette journée : http://img128.imageshack.us/my.php?image=classement9zf.jpg