CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 20:42:07

2-2

suro
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 20:43:46

2-1 pour l´ol :-(

suro
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 20:44:09

Puis je etre interwiewé demain :question:

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 20:48:00

Oui tu le sera :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 20:50:57

0-2 :(

suro
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 20:51:32

:merci: :(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 20:51:52

ms-13 je n´ai plus le tps mnt mais je ferais une interviex demain pour toi surtotu si il y a quelqu´un d´autre pr refaire une interview face à face

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 20:59:54

:ok: got

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 21:00:41

le match ?? ?
comme ça parès j´y go :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 21:02:25

Oui ba je le lance dans les 5minutes a venir :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 21:05:08

:)

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 21:13:41

j´ecris le résumé du match

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 21:31:19

:diable: Lyon - JVTeam :ange:

Beaucoup de pression pour ce match , on ne parle que de ce match dans la presse

Houllier a mis une grosse pression sur Fred3o , celui-ci a repondu fermement qu´il attendait que son equipe gagne son duel a Gerland

On attend donc un enorme match a Gerland,le match se jouera a guichet fermer

:pacg: Avant-match : L´equipe est tres serieuse , pas de clash , ni de vannes mais bien une equipe vraiment concentrer

Beaucoups de joueurs qui s´encouragent avant l´entrée sur le terrain , Gunther prend son role avec talent.Quel meneur d´homme celui la :coeur:

:pacg: Premiere Periode : Entrée des joueurs devant pratiquement 42.000 spectateurs

Le match demarre sur les chapeaux de roues , beaucoups d´occasions pour Lyon qui est soutennu par son public

--- 17 eme minute le grand Crew marque sur un corner, il a devnçait les forumeurs

1-0 pour Lyon

Cela s´annonce tres dur

--- 19eme minute Got tente une reprise de volée impossible et BUTTTTTTTTTTTT , egalisation de Got sur cette superbe reprise de volée

1-1

Le match est lancé !! !!

:pacg: Mi-temps : Je dis a mes joueurs de souffler apres cette grosse premiere periode

Les joueurs s´encouragent enormement , on snet une grosse motivation

:pacg: Deuxieme Periode :

Le match repard comme il a debuter c´est a dire tres "speed" on s´en que les deux equipes peuvent prendre a tous moment l´avantage

--- 67 eme minute Abidal reçoit son deuxieme carton du match donc Expulsion

Lyon jouera a 10 pendant 30 minutes

--- 85 minutes Got s´evole plus haut que Cris et prend le ballon de la tete et s´en va battre Coupet pour la seconde fois dans cette partit buttttttttt , c´est miraculeux

1-2 pour la JVTeam

LYon pousse enormement mais fianalement la JVTeam tiendra ce resultat

Quelle victoire

:bravo: aux Forumeus

:mac: http://img459.imageshack.k.us/my.php?image=gnral7da.jpg

:mac: http://img458.imageshack.ck.us/my.php?image=note2pr.jpg

http://img459.imageshack.ck.us/my.php?image=note4vv.jpg

Voici le classement apres cette journée : http://img128.imageshack.us/my.php?image=classement9zf.jpg

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 21:32:21

Il est long mon résumé dis donc :ouch:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
15 février 2006 à 21:33:49

aie eric a dix balles dantesque :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 21:34:22

:rire2:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 21:34:29

:coeur: bon résumé :ok:
:fete: victoire contre lyon même ac l´evantage numérique il fallait le faire :) :bravo:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 21:35:27

Après ça j´y go moi :) bonne soirée à tous (les présents) et bonne continuation fred3o :ok:

ps: à nous les parigos :diable:

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 21:35:29

Victoire sur Lyon :-(

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 21:35:59

PS : :bye: tout le monde

La vidéo du moment