Vauclin et President-White
Présentez vous ( âge, poste , club actuel, club de vos rêves)
Gunther> 22 ans, bléssé
, je joue au fc starsbourg
bien entendu je reve de l´OM
President>
Comment expliquez vous la quasi absence de votre coéquipier dans els médias depuis le début de saison ?
Gunther>A vrai dire, c´est a cause de sa timidité maladive qui le pénalyse surtout devant les individus du sexe faible
Persident>
Qui a le + de potentiel ?
Gunther> je dirais en toute cordialité pdt qui est quand meme un bel espoir 
President>
Quel est la meilleure qualité de votre coéquipier ?
Gunther> sa vivacité qui fais de lui un joueur a typique 
President>
Son plus gros défaut ?
Gunther> il est pour le psg 
President>
Que pensez vous vraiment de lui ?
Gunther< Un vrai camarade...
President>
Un message à lui faire passer ?
Gunther> toi t´es un bogoss 
President>
President > on dit votre coéquipier plutôt lunatic qu’en pensez vous ?
Gunther > on dit que president pourrais prendre un peu de distance avec el reste de l’équipe quel est votre sentiment à ce sujet ? bin ca va pas nous aider de perdre un joueur aussi utile...apres chacun sa vie
La traditionnelle grimace ?
Gunther> http://images.google.fr/images?q=tbn:Csn4OAQg5X4QrM:users.ncable.net.au/~abirch/SA/pain.gif 
President>