Interview face à face !
Tom Cort et Joe Bartim
Présentez vous ( âge, poste , club)
Cort >
Bartim> 20 ans , défenseurs , srasbourg ( JV.team
)
Qui est le plus chambreur ?
Cort>
Bartim> Entre nous deux ? difficile à dire, on se chambre mutuellement
Mais allez je flatte son égo, je dirai lui
Qui est le plus grand golfeur ?
Cort>
Bartim> Moi et mon putt devenu légendaire, avec des parties de dieu et des coup digne d´un tiger woods en forme
Quel est la meilleure qualité de votre coéquipier ?
Cort>
Bartim> Son sens du but. C´est impressioannt. Il se place toujours au bon endroit. Un vrai renard des surfaces.
Son plus gros défaut ?
Cort>
Bartim> Il manque de driblle et parfois de concentration. Mais surtout de dribble.
Que pourrai-t-il faire pour effacer ce défaut ?
Cort>
Bestom> Faire des entraienemnt avec moi
Qu´il apprene a courir longtemps et a eviter de se faire tacler. Il agrandirai son volume de jeu
Un message à lui faire passer ?
Cort>
Bartim> A quand une victoire au golf
Votre plus grosse grimace ? (lol)
Cort>
Bestom>