CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 20:00:43

Bon je la poste j´espère que Jbt répondra rapidement pour ne pas s´inspirer de tes réponses :)

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 20:01:15

:globe: Interview face à face ! :globe:

Tom Cort et Joe Bartim

Présentez vous ( âge, poste , club)
Cort >
Bartim>

Qui est le plus chambreur ?
Cort>
Bartim>

Qui est le plus grand golfeur ?
Cort>
Bartim>

Quel est la meilleure qualité de votre coéquipier ?
Cort>
Bartim>

Son plus gros défaut ?
Cort>
Bartim>

Que pourrai-t-il faire pour effacer ce défaut ?
Cort>
Bestom>

Un message à lui faire passer ?
Cort>
Bartim ?

Votre plus grosse grimace ? (lol)
Cort>
Bestom>

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 20:01:36

Prochaine rencontre contre AZ a l´exterrieur :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 20:01:59

j´espère retrouver le chemin des filets :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 20:02:18

Super ton interview got :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 20:03:20

:merci:
j´en prépare une pour magic-soccer13 et seygar... très présent sur el topic c bon ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 20:03:54

Oui car c´est vrai qu´il le merite eux :ok:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 20:07:17

:globe: Interview face à face ! :globe:

Tom Cort et Joe Bartim

Présentez vous ( âge, poste , club)
Cort >
Bartim> 20 ans , défenseurs , srasbourg ( JV.team :fier: )

Qui est le plus chambreur ?
Cort>
Bartim> Entre nous deux ? difficile à dire, on se chambre mutuellement :( Mais allez je flatte son égo, je dirai lui :rire:

Qui est le plus grand golfeur ?
Cort>
Bartim> Moi et mon putt devenu légendaire, avec des parties de dieu et des coup digne d´un tiger woods en forme :fier:

Quel est la meilleure qualité de votre coéquipier ?
Cort>
Bartim> Son sens du but. C´est impressioannt. Il se place toujours au bon endroit. Un vrai renard des surfaces.

Son plus gros défaut ?
Cort>
Bartim> Il manque de driblle et parfois de concentration. Mais surtout de dribble.

Que pourrai-t-il faire pour effacer ce défaut ?
Cort>
Bestom> Faire des entraienemnt avec moi :rire: Qu´il apprene a courir longtemps et a eviter de se faire tacler. Il agrandirai son volume de jeu :ok:

Un message à lui faire passer ?
Cort>
Bartim> A quand une victoire au golf :question: :rire:

Votre plus grosse grimace ? (lol)
Cort>
Bestom>

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 20:07:30

Moi c´est :ok: je suis prêt

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 20:07:45

:globe: Interview face à face ! :globe:

Tom Cort et Joe Bartim

Présentez vous ( âge, poste , club)
Cort > 18 ans, Buteur, JVTeam :ok: :(
Bartim>

Qui est le plus chambreur ?
Cort> Egalité :(
Bartim>

Qui est le plus grand golfeur ?
Cort> Ca depend des jours mais je pense etre un poil meilleur, meme s´il progresse bien :(
Bartim>

Quel est la meilleure qualité de votre coéquipier ?
Cort> Sa gentillesse (ben oui il me laisse gagner ^^)
Bartim>

Son plus gros défaut ?
Cort> Son tacle :( (j´en ai encore mal à la jambe :-( )
Bartim>

Que pourrai-t-il faire pour effacer ce défaut ?
Cort> Prendre exemple sur Cris :ok:
Bestom>

Un message à lui faire passer ?
Cort> A quand un swing digne de Tiger Woods :question:
Bartim ?

Votre plus grosse grimace ? (lol)
Cort> pas mal non ?
Bestom>

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 20:08:37

Ce serait bien de mettre de temps en temps des screen de la valeur des jours ou tout des trucs comme ça ...

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 20:09:20

Votre plus grosse grimace ? (lol)
Cort> :fou: pas mal non ?

Ca n´avait pas marché car j´avais mis + de 10 smileys :(

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 20:09:29

Votre plus grosse grimace ? (lol)
Cort>
Bestom> :nah: :fou:

C´est pas passé :rire: :o))

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 20:10:03

:diable: AZ - JVTeam :ange:

Deuxieme match en coupe d´europe.

Voici les cotes du maths : :mac: http://img113.imageshack.k.us/my.php?image=cotes4ez.jpg

En ceux qui concerne le classement le voici : :mac: http://img125.imageshack.us/my.php?image=classement4lh.jpg

Leur premier match l´AZ l´a emporter 3-0 face au Banic Ostrava

:pacg: Pronostique ? ( un mini interview est toujours en jeu :ok: )

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 20:10:27

2-2 :ok:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 20:10:54

1-1

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 20:10:55

M-S13 est là mais il y a quelqu´un d´autre pour la faire ?? ?

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
15 février 2006 à 20:11:02

2-0 :(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 20:11:24

2-1

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 20:11:52

3-1 :fete:

La vidéo du moment