CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:20:11

Je n´ai jamais jouer en reseau :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:20:49

Tu es pardonner Gunther :ok:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
15 février 2006 à 19:21:47

On entend pas beaucoup parler de moi :snif: meme dans la presse lol aux moins j´ai aps d´embrouille

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 19:22:50

Oui mince c´est juste pour le reseau faut recommencer, ou alors c´est fred qui s´occupe de la partie et il enverrait les infos par screen à l´autre équipe.

Ce serait bien je trouve, une compétition entre équipes du forum.

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:22:55

J´essaie de parler de tout le monde et je suis desolé si y´en qui le sont moins que d´autre :-(

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
15 février 2006 à 19:24:52

Ben on parle toujours des meilleurs joueurs ou des attaquand c´est logique

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 19:25:43

:globe: INTERVIEW :globe:

-Bonjour Joe Bartim , je vois que vous avez fais parlé de vous dans la presse :ouch: ?

Bonjour. Oui, car j´ai eu envie d´être interveuvé , mais comme ca n´arrivais pas, j´ai fais parlé de moi, tel un mourignho des grand soir :fier:

-Quel match contre Hambourg , felicitation , comment etais l´ambiance dans les vestiares avant le match ?

Clasheuse et déconnarde. Comme d´hab´. C´est notre force. On se prend pas trop au sérieux, ca chambre sec, et ac nous donne la force de prouver aux boloss chambreure qu´on vaux mieux qu´eux sur le terrain.

-Vous avez denoncer dernieremen un de vos coequipier ( q´on citera pas le nom , il veut garder l´anonymat :hum: ) qu´il etais adepte d´une boisson alcoolisé a quand la demarche Alcoolique Anonyme ?

Moi j´en ai pas besoin. Mon coéquipié lui en a besoin. On lui a déjà conseillez d´ailleur. Son humeur varie trop à cause de l´alcool. Si un jour vous avez un comuniqué de presse disant qu´il est blessé , n´y croyez pas. Il sera en cure de dinsintox´.

-Prochain match contre Toulouse a domicile , Pronostique ?

Large victoire. C´est pas les boloss toulousain qui vont nous clasher, je vous le dis. La seule équipe que je craint, c´est le FC Metz. (rire) aie grilmlé cash le lorrain ( rire). En fait non. Je craint et respecte l´ASNL et L´OL, mes deux clubs de coeur :coeur:

-Pas trop mal aux jambes apres les nombreux matchs que vous enchainez ?

Non , je pense que c´est les attaquants adverses qui doivent mettre des protèges tibias en titane pour eviter mes tacles cordiaux mais néamoins dantesques.

-Avec quel joueurs vous vous entendez le mieu ?

Gunther et président, le trio magique. Bestom qui malgrè tout ce que l´on peut entendre est un golfix fini et accumule les défaite contre moi. Mais je n´ai pas de problème avec cette équipe de boloss.

-Entre nous quel joueur vous soule un peu ?

soule ? Adriano, dés qu´il me parle d trop près, j´ai 4 gramme dans le sang.

-Vous etes surnomer le tacleur fou , etes vous fiere de votre surnom ?

CArrément. J´en ai fait une religion. Je me dois d´exploser le tibias de chaque joueur de foot se baladant dans mon périmètre.

-Que pensez vous du coach ?

Faudrait qu´il vienne un peu plsu aux entrainements.

-Quelle place finira la JVTeam ?

Champion, boloss :(

-Petite dedicasse pour finir ?

Big Kassdé10 à mon crew :(

en fait non.

Juste dédicasse à al JV.team.

:d) Merci de vos reponse M.Joe Bartim et bonne continuation :ok:

De rien boloss, j´éspère que la presse va m´adulé après cette interview dantesque. J´attend Un coup de fil d´Estelle Denis pour aller à 100%foot

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:25:53

Je ferz en sorte de parlez de tout le monde :ok:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
15 février 2006 à 19:29:18

ah ok jbt le copix de mes interview dantesques :cool:
je suis le pionnier :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:29:46

:globe: Flash Info :globe:

Estelle-Denis : Dans 100 % FOOT ce dimanche on recevra le denomé "tacleur fou",il nous dira tout ces confessions choc

Donc rendez vous a minuit apres Secret d´actualité :rire2:

Voila c´est fait :ok:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 19:30:32

:fier:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 19:30:56

:lol:

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:32:16

:ange: JVTeam - Toulouse :diable:

14eme journée de championnat de Ligue 1 ( et oui elle avance bien la partie mine de rien )

:mac:

Pronostique :question:

Respect a celui qui a le bon resultat , et il aura un mini interview ( d´apres match on va dire )ou il devra repondre a 4 voir 5 questions :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:32:49

http://img48.imageshack.uk.us/my.php?image=cotes5vw.jpg

j´avais oublié le lien :desole:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
15 février 2006 à 19:32:55

2-0 :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:33:27

Un seul pronostique par forumeur :ok:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
15 février 2006 à 19:34:04

3-1

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:34:46

Donc vous jouer pour gagner un mini interview digne d´un interview d´un Paga en grande forme :fier:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 19:34:54

2-1

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
15 février 2006 à 19:34:57

2-0 :ok:
:(
avec un but de moi des tribunes :(

La vidéo du moment