INTERVIEW
-Bonjour Joe Bartim , je vois que vous avez fais parlé de vous dans la presse
?
Bonjour. Oui, car j´ai eu envie d´être interveuvé , mais comme ca n´arrivais pas, j´ai fais parlé de moi, tel un mourignho des grand soir
-Quel match contre Hambourg , felicitation , comment etais l´ambiance dans les vestiares avant le match ?
Clasheuse et déconnarde. Comme d´hab´. C´est notre force. On se prend pas trop au sérieux, ca chambre sec, et ac nous donne la force de prouver aux boloss chambreure qu´on vaux mieux qu´eux sur le terrain.
-Vous avez denoncer dernieremen un de vos coequipier ( q´on citera pas le nom , il veut garder l´anonymat
) qu´il etais adepte d´une boisson alcoolisé a quand la demarche Alcoolique Anonyme ?
Moi j´en ai pas besoin. Mon coéquipié lui en a besoin. On lui a déjà conseillez d´ailleur. Son humeur varie trop à cause de l´alcool. Si un jour vous avez un comuniqué de presse disant qu´il est blessé , n´y croyez pas. Il sera en cure de dinsintox´.
-Prochain match contre Toulouse a domicile , Pronostique ?
Large victoire. C´est pas les boloss toulousain qui vont nous clasher, je vous le dis. La seule équipe que je craint, c´est le FC Metz. (rire) aie grilmlé cash le lorrain ( rire). En fait non. Je craint et respecte l´ASNL et L´OL, mes deux clubs de coeur
-Pas trop mal aux jambes apres les nombreux matchs que vous enchainez ?
Non , je pense que c´est les attaquants adverses qui doivent mettre des protèges tibias en titane pour eviter mes tacles cordiaux mais néamoins dantesques.
-Avec quel joueurs vous vous entendez le mieu ?
Gunther et président, le trio magique. Bestom qui malgrè tout ce que l´on peut entendre est un golfix fini et accumule les défaite contre moi. Mais je n´ai pas de problème avec cette équipe de boloss.
-Entre nous quel joueur vous soule un peu ?
soule ? Adriano, dés qu´il me parle d trop près, j´ai 4 gramme dans le sang.
-Vous etes surnomer le tacleur fou , etes vous fiere de votre surnom ?
CArrément. J´en ai fait une religion. Je me dois d´exploser le tibias de chaque joueur de foot se baladant dans mon périmètre.
-Que pensez vous du coach ?
Faudrait qu´il vienne un peu plsu aux entrainements.
-Quelle place finira la JVTeam ?
Champion, boloss
-Petite dedicasse pour finir ?
Big Kassdé10 à mon crew
en fait non.
Juste dédicasse à al JV.team.
Merci de vos reponse M.Joe Bartim et bonne continuation
De rien boloss, j´éspère que la presse va m´adulé après cette interview dantesque. J´attend Un coup de fil d´Estelle Denis pour aller à 100%foot