CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
15 février 2006 à 19:01:42

"Je dénonce"

Un coequipier de Joe Bartim declare avoir des problèmes de communication avec le jeune milieu offensif, ce joueur ayant voulut garder l´anonymat, je peux juste vous dire qu´il a des penchants assez prononcer pour l´alcool.
Affaire a suivre.....

V.L

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:01:51

Je prepare l´interview pour JBT :ok:

suro
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 19:01:58

:ok: Fred tu es pardoné de tes péchés au nom du pere du fils et du St-esprit :ange: Amen :ange:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 19:03:18

«›-¤•.„.·´ Flash Info `·.„.•¤­‹»

Le joueur de Strasbourg Got a exprimé sa surprise à la sorti du vestiaire aprsè le match contre Amiens en coupe de la ligue !

"Je ne comprends pas les choix de l´entraîneur, pourquoi ne m´a t-il pas fait jouer ! heureusement qu´on à gagné parce que sinon ...
Si il veut faire tourner l´effectif il y a deux autres attaquants qu´il a qu´a faire tourner !
Avec 13 buts en 14 matchs je pense être indispensable (aïe les chevilles). Si l´entraineur trouve bon de faire jouer l´équipe 120 minute au lieu de 90 alors qu´on enchaîne les matchs avec la coupe, le championnat et l´europe c´est son problème mais également celu ides joueurs ! me faire rentrer à la 90e ne sert à rien !
cordialement ..."

suro
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 19:04:45

Je ferais un topic comme le tien un jour vous vous inscrirez :question:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 19:06:26

:oui: même si la dernière fois qu´il y en a eu trop tout ceux qui l´avé fait avé arrêté parce qu´il y en avé trop (dont moi)

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:09:10

:globe: INTERVIEW :globe:

-Bonjour Joe Bartim , je vois que vous avez fais parlé de vous dans la presse :ouch: ?

-Quel match contre Hambourg , felicitation , comment etais l´ambiance dans les vestiares avant le match ?

-Vous avez denoncer dernieremen un de vos coequipier ( q´on citera pas le nom , il veut garder l´anonymat :hum: ) qu´il etais adepte d´une boisson alcoolisé a quand la demarche Alcoolique Anonyme ?

-Prochain match contre Toulouse a domicile , Pronostique ?

-Pas trop mal aux jambes apres les nombreux matchs que vous enchainez ?

-Avec quel joueurs vous vous entendez le mieu ?

-Entre nous quel joueur vous soule un peu ?

-Vous etes surnomer le tacleur fou , etes vous fiere de votre surnom ?

-Que pensez vous du coach ?

-Quelle place finira la JVTeam ?

-Petite dedicasse pour finir ?

:d) Merci de vos reponse M.Joe Bartim et bonne continuation :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 19:11:13

je poste car jm pas le nb 666 :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:11:35

Moi je pourrez faire partis de ton aventure Suro ?

Gotdu57 Posté le 15 février 2006 à 19:03:18

«›-¤•.„.·´ Flash Info `·.„.•¤­‹»

Le joueur de Strasbourg Got a exprimé sa surprise à la sorti du vestiaire aprsè le match contre Amiens en coupe de la ligue !

"Je ne comprends pas les choix de l´entraîneur, pourquoi ne m´a t-il pas fait jouer ! heureusement qu´on à gagné parce que sinon ...
Si il veut faire tourner l´effectif il y a deux autres attaquants qu´il a qu´a faire tourner !
Avec 13 buts en 14 matchs je pense être indispensable (aïe les chevilles). Si l´entraineur trouve bon de faire jouer l´équipe 120 minute au lieu de 90 alors qu´on enchaîne les matchs avec la coupe, le championnat et l´europe c´est son problème mais également celu ides joueurs ! me faire rentrer à la 90e ne sert à rien !
cordialement ..."

Got ta condition n´etais pas au mieu , il faut faire tourner puis je ne voulais pas que tu te blesse :ok:

Ps : Tout le monde si il veut peux faire sa petite rubrique infos du moment qu´il n´y est pas d´insulte :ok:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
15 février 2006 à 19:12:48

Yeah j´ai marquer mon peno lol au moin on aurau rien a me reprocher ^^ vivement le prochain match!!!!!!!!!!!

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 19:13:45

«›-¤•.„.·´ Flash Info `·.„.•¤­‹»

Après les explications de son coach Got l´attaquant strasbourgeois à présenté des excuses publiques en expliquant juste que ces explications aurraient pu être données avant le match :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:15:13

J´accepte tes excuses meme si j´en attendez pas :ok:

:rire2:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 19:16:51

je fais ça pour jouer le prochain match :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:17:02

:mac: INFORMATION :mac:

La Formation de Fred3o rencontrera l´equipe d´Auxerre en 8eme de final de la coupe de la ligue.

Le match aura lieu a l´Abbé-Deschamps

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:18:13

jbt se concentre j´ai bien l´impression pour repondre a son Interview :rire:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 19:18:39

jv manger les gens j´espère que j´aurrais de quoi lire en revenant :)
a+ :ok:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 19:19:05

:mac: Livre des suggestions :mac:

Pour la saison qui arrive, ça serait bien de créer d´autres équipes (si il y a assez de participant) ou au moin une qui serait tout comme nous et leur entraineur et fred dirigeraient la partie en reseau...

Vous comprenez?

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:19:12

bonne apétit Got :ok:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
15 février 2006 à 19:19:59

aie la prime a la présence :(
autant pas venir, je suis bléssé pour 2 mois encore :(
fais ièch :(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 19:20:07

magic-soccer-13 Posté le 15 février 2006 à 19:19:05

Livre des suggestions

Pour la saison qui arrive, ça serait bien de créer d´autres équipes (si il y a assez de participant) ou au moin une qui serait tout comme nous et leur entraineur et fred dirigeraient la partie en reseau...

Vous comprenez?

il faudrait recommencer une partie :(

fred3o Posté le 15 février 2006 à 19:19:12

bonne apétit Got

:merci:

La vidéo du moment