INTERVIEW
-Bonjour Joe Bartim , je vois que vous avez fais parlé de vous dans la presse
?
-Quel match contre Hambourg , felicitation , comment etais l´ambiance dans les vestiares avant le match ?
-Vous avez denoncer dernieremen un de vos coequipier ( q´on citera pas le nom , il veut garder l´anonymat
) qu´il etais adepte d´une boisson alcoolisé a quand la demarche Alcoolique Anonyme ?
-Prochain match contre Toulouse a domicile , Pronostique ?
-Pas trop mal aux jambes apres les nombreux matchs que vous enchainez ?
-Avec quel joueurs vous vous entendez le mieu ?
-Entre nous quel joueur vous soule un peu ?
-Vous etes surnomer le tacleur fou , etes vous fiere de votre surnom ?
-Que pensez vous du coach ?
-Quelle place finira la JVTeam ?
-Petite dedicasse pour finir ?
Merci de vos reponse M.Joe Bartim et bonne continuation 