CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 18:34:59

:ok:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 18:36:08

Oui je compends mais bon c´est juste pour pas voir tout le temps la même chose

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 18:43:34

:ange: JVTeam - Amiens :diable:

Premier match de Coupe de la Ligue.J´espere que mes joueurs seront motivés

Pronostique ?

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 18:44:02

5-0

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 18:48:52

7-1 avec 5 buts de moi :)

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 18:49:33

18 -0 avec le premier but d´adrialcoolix ... contre son camp :(

PS : a quand mon interview :(

suro
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 18:51:27

6-0 :)
Avec 6 buts de moi :rouge:

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 18:52:20

4-1 :(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 18:52:36

suro je t´ai fait une offre sur la ligue tu m´as aps rep :(

suro
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 18:52:36

Fredomytho :(
Je devais etre titulaire :(

suro
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 18:54:02

:(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 18:54:53

:lol: suro pk t´as refusé :)

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 18:56:55

Exclusif : joe Bartim : La presse est envieuse de mon niveau dantesque.

Le jeune joueur du RC starsbourg, Joe Bartim, a avoué dans nos colonnes, en avoir marre d´être boudé par la presse.

" Ces boloss de journalix en mousse sont des incompétants. Regardez, pour cette interview, j´ai du courir et vous taclez comme j´en ai le secret "

Notre journaliste, Franck Bélisa, Est actuellement hôspitalisé pour une quituple fracture du tibia.

" Si vous ragez de mon talent dantesque, ce n´est pas ma faute, bandes de bolos " a t´il ajouté.

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 18:57:10

:ange: JVTeam - Amiens :diable:

:pacg: Résumé : l´equipe des Forumeurs se font surprendre en tout debut de partie , à la 8eme minute plus precisement

1-0 pour Amiens

:pacg: Mi-temps : Je pousse un coup de geulle , en expliquant qu´il n´avait pas l´envie et que cela etait inadmisible

Amiens y croit a l´exploit et se donne sur tout les duels , les Forumeurs ne jouent pas.Peut etre on t-ils prient la grosse tete :question:

Je fais rentrer Suro (que je voulais mettre titulaire mais sa condition etais juste)

:pacg: Deuxieme mi-temps : Debut de 2eme mi-temps Juliano marque sur sa premiere balle d´une frappe seche en pleine lucarne , il n´a pas fait de detail.Tres jolie but

1-1

82 eme minute Suro marque le second but de la JVTeam grace a une frappe a ras de terre

2-1 pour la JVTeam

Dans les toutes dernieres secondes Amiens egalise grace a Fayolle

2-2

:pacg: Prolongation

Rien n´a signler on se dirige vers les Tir.a.b

:pacg: Tirs Au but

:mac: http://img104.imageshack.k.us/my.php?image=gnral5gs.jpg

:mac: http://img122.imageshack.ck.us/my.php?image=note5wd.jpg

Cela finalement une victoire de la JVTeam mais que cela fut dur ...

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 18:58:44

:lol: jbt
ouf pour le match
j´ai pas marqué :snif: :bravo: à suro :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 18:59:42

Suro je te l´ai marquer tu etais blessé et la je n´ai pu de mettre titulaire car tu avais 85 % de conditions mais je t´ai fait rentrer

JBT c´est ton interview es tu pret ?

suro
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 19:00:11

:merci: enfin je joue :)
Et je marque et je suis la star du match :gni:
Alosr je merite d´etre titulaire de temps en temps :question:

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:00:33

fred3o Posté le 15 février 2006 à 18:59:42

Suro je te l´ai marquer tu etais blessé et la je n´ai pu de mettre titulaire car tu avais 85 % de conditions mais je t´ai fait rentrer

JBT c´est ton interview es tu pret ?

Suro tu etais blesser pour la coupe d´europe et contre Amiens tu etais juste pour etre titulaire d´entrer :ok:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 19:01:08

Super pret coach :fier:

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:01:16

Oui tu le seras en plus si tu viens souvent sur le topic tu sera avantagé :ok:

La vidéo du moment