JVTeam - Amiens
Résumé : l´equipe des Forumeurs se font surprendre en tout debut de partie , à la 8eme minute plus precisement
1-0 pour Amiens
Mi-temps : Je pousse un coup de geulle , en expliquant qu´il n´avait pas l´envie et que cela etait inadmisible
Amiens y croit a l´exploit et se donne sur tout les duels , les Forumeurs ne jouent pas.Peut etre on t-ils prient la grosse tete
Je fais rentrer Suro (que je voulais mettre titulaire mais sa condition etais juste)
Deuxieme mi-temps : Debut de 2eme mi-temps Juliano marque sur sa premiere balle d´une frappe seche en pleine lucarne , il n´a pas fait de detail.Tres jolie but
1-1
82 eme minute Suro marque le second but de la JVTeam grace a une frappe a ras de terre
2-1 pour la JVTeam
Dans les toutes dernieres secondes Amiens egalise grace a Fayolle
2-2
Prolongation
Rien n´a signler on se dirige vers les Tir.a.b
Tirs Au but
http://img104.imageshack.k.us/my.php?image=gnral5gs.jpg
http://img122.imageshack.ck.us/my.php?image=note5wd.jpg
Cela finalement une victoire de la JVTeam mais que cela fut dur ...