CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 18:04:28

:ange: JVTeam - Hambourg :diable:

Premier match de Coupe d´Europe pour les Forumeurs.

On s´attend a un match serrer mais la JVTeam est donner favorie.

En esperant que l´experience des jeunes joueurs de la JVTeam ne le fasse pas defauts.

Alors amis forumeurs , elle vous plait http://www.programme-tv.tv/img/programme/2272.jpg ?

:pacg: Pronostique ??

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 18:04:54

:oui: un petie 1-0

suro
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 18:06:31

:oui: 1-1 :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 18:08:47

Suro tu es blessé 1 a 3 jours donc tu ne pourras pas jouer :-(

J´ai deja lancer le match et je suis deja en train d´ecrire mon resume en meme temps :ok:

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
15 février 2006 à 18:10:49

moi je suis la :ok:

3-1 :ok:

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 18:11:14

2-1 pour nous :ok:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
15 février 2006 à 18:11:54

3-1 pour nous
dont le premier but de ma carriere et si possible une passe decisive :(

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
15 février 2006 à 18:12:27

sur ce je vais regarder un dos tres :(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 18:15:22

Je suis de nouveau la.

Je dis 2-1

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 18:22:05

allez la JVteam

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 18:22:12

:ange: JVTeam - Hambourg :diable:

Le match passe sur la 6 , c´est donc l´occasion de montrer a la France notre niveau

:pacg: Avant-match : Adrianiño pousse une geulante il n´a pas sa petite dose de vodka , j´annonce a Cort qu´il debutera remplacant et qu´il sera mon joker :ok:

:pacg: Premiere période : 29eme sur un centre de Allezlelosc_59 got ajuste le dernier defensueur et s´en va marqué le premier but de la rencontre

1-0

39eme minute : sur un coup franc Franssa tire et buttttttt , quelle frappe !! Beckhamieske ou Juninieske (le meme que contre Breme , on aurait dit )

2-0

:pacg: Mi-temps : J´encourage et je dis a mes joueurs de ne rien lacher , les Allemand vont reagir

Je dis a Cort d´aller s´echauffer il va rentrer a la mi-temps.

:pacg: Deuxieme Période : Cort sur sa premiere occasion crochete le derniere defenseur et d´un ptit lob astucieu marque le 3eme but de la rencontre

3-0 Le public devient fou , quelle soirée formidable

78 eme minute Barbarez le joueur d´Hambourg reduit le score

3-1

Dans les dernieres minutes sur une superbe passe de Adrianiño (et oui sans vodka c´est mieu , sa c´es vue sur le terrain ) Got n´a plus qu´a la poussé au fond

4-1

Cela sera le score final , mes joueurs on etaient fabuleux et on a montreé a la France entiere notre niveau de jeu.

:mac: http://img104.imageshack.us/my.php?image=calendrier7lf.jpg

:mac: http://img305.imageshack.ck.us/my.php?image=stat3hf.jpg

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 18:24:24

Vendredi 21 Octobre….

Au lendemain du match contre Hambourg à domicile au programme de la journée :
10 :00 > 11 :00 Décrassage
11 :00 > 12 : Visionnage du match

12 :00 > 14 :00 Repas avec les familles

14 :00 > fin de journée après midi de libre (récupération)

10 :00 > arrivé au camp d’entraînement pour la plus part des joueurs !
Absent > Suro et Gunther blessé
Joe Bartim et Tom Cort > partient pour un minigolf :ouch :
Le décrassage commence et les tours de terrain défilent Adriano auteur de 0 passes décisives depusi le débuts de la saison a pour consigne de courrir avec le ballon pour s’y habituer car il ne fait que courrir après pendant les matchs !

11 : 00 > Fin du décrassage les joueurs se dépêche d’aller se changer pour la vidéo (Got, president et goumish prennent leur pc portable afin d’aller vite fait sur internent…)

11 : 05 > Début du visionnage
Bartim et Cort nous ont rejoins, l’un râle l’autre se vante je vous laisse deviné qui fait quoi….
Fred3o insiste sur les nombreuses fautes commises par l’équipes (75% sont de Joe Bartim)

11 : 30 Grand cru, psgpauleta et Liorsca sont endormi après une nuit passée sur le net

11 : 45 Presque la fin du match et l’entraineur en visionnant la cassette s’étonne que Adriano tienne encore debout après les km qu’il a courru !

12 : 00 Fin du visionnage l’entraîneur touche 2 mots à ses hommes pour leur dire que le début de saison est en gros réussi !

12 : 00 > Attente des familles mais restant devant leur PC la plus part du tps aucun joueur n’en a une !
Certains attendent quand même en disant qu’ils attendent leurs meufs « .jpg »…

12 : 15 début du repas un clash commence entre Gunther et président …. Tout le monde se tait à part Cort qui nargue encore Joe Bartim pour sa lamentable défaite !

14 : 00 Fin du repas > got, suro, franssa, seblegismo se donne rendez-vous pour l’après midi au même endroit que d’habitude !
Alors que Joe Bartim demande à Cort si il est libre l’après midi pour une revanche ce dernier lui dit que oui !

14 : 05 > got, suro, franssa, seblegismo se retrouve sur www.jeuxvideo.com

15 : 00 Joe Bartim rentre chez lui énervé et décide de garder son énergie pour le prochain match (ça promet)
Bestom rentre chez lui heureux en envoyant un sms toute les 5minutes à Joe pour le narguer
Fin de journée >>> tout le monde chez soi !

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 18:25:53

Encore 1x je me tape un 6 :snif2:

Que ce passe-t-il?

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 18:28:03

12 : 00 > Attente des familles mais restant devant leur PC la plus part du tps aucun joueur n’en a une !
Certains attendent quand même en disant qu’ils attendent leurs meufs « .jpg »…

:rire:

:bravo: Got pour ta rubrique :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 18:29:27

j´espère que c´est pas trop nul :hum: lol !
prévient moi en cas de blessure ou autre :)

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 18:30:56

Non c´est pas nul mais essaye de diversifier les joueurs dans tes description de journées, parce que c´est souvent les mêmes noms qui reviennent.

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 18:32:36

Prochain match : Coupe de la ligue contre Amiens

Je vais abreger pour les petits matchs si vous ne m´en voulé pas bien sur :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 18:32:38

je sais mais le pb c´est que je connais pas tout le monde :) toi par exemple je sais rien sur toi alors que pour certain je sais qu´ils sont tout le tps sur le forum ou qu´ils aiment bien clashé ou que jBt et Bestom jouent tout le tps o minigolf ensemble

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 18:33:12

contre amiens ?? ? sur le screen que tu m´as envoyé c´est Bordeaux

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 18:34:40

Oui mais Bordeaux c´est en Championnat , et le tirage a eu lieu juste apres le match de coupe d´europe et je ne savais pas qu´il avait lieu tout de suite

La vidéo du moment