Vendredi 21 Octobre….
Au lendemain du match contre Hambourg à domicile au programme de la journée :
10 :00 > 11 :00 Décrassage
11 :00 > 12 : Visionnage du match
12 :00 > 14 :00 Repas avec les familles
14 :00 > fin de journée après midi de libre (récupération)
10 :00 > arrivé au camp d’entraînement pour la plus part des joueurs !
Absent > Suro et Gunther blessé
Joe Bartim et Tom Cort > partient pour un minigolf :ouch :
Le décrassage commence et les tours de terrain défilent Adriano auteur de 0 passes décisives depusi le débuts de la saison a pour consigne de courrir avec le ballon pour s’y habituer car il ne fait que courrir après pendant les matchs !
11 : 00 > Fin du décrassage les joueurs se dépêche d’aller se changer pour la vidéo (Got, president et goumish prennent leur pc portable afin d’aller vite fait sur internent…)
11 : 05 > Début du visionnage
Bartim et Cort nous ont rejoins, l’un râle l’autre se vante je vous laisse deviné qui fait quoi….
Fred3o insiste sur les nombreuses fautes commises par l’équipes (75% sont de Joe Bartim)
11 : 30 Grand cru, psgpauleta et Liorsca sont endormi après une nuit passée sur le net
11 : 45 Presque la fin du match et l’entraineur en visionnant la cassette s’étonne que Adriano tienne encore debout après les km qu’il a courru !
12 : 00 Fin du visionnage l’entraîneur touche 2 mots à ses hommes pour leur dire que le début de saison est en gros réussi !
12 : 00 > Attente des familles mais restant devant leur PC la plus part du tps aucun joueur n’en a une !
Certains attendent quand même en disant qu’ils attendent leurs meufs « .jpg »…
12 : 15 début du repas un clash commence entre Gunther et président …. Tout le monde se tait à part Cort qui nargue encore Joe Bartim pour sa lamentable défaite !
14 : 00 Fin du repas > got, suro, franssa, seblegismo se donne rendez-vous pour l’après midi au même endroit que d’habitude !
Alors que Joe Bartim demande à Cort si il est libre l’après midi pour une revanche ce dernier lui dit que oui !
14 : 05 > got, suro, franssa, seblegismo se retrouve sur www.jeuxvideo.com
15 : 00 Joe Bartim rentre chez lui énervé et décide de garder son énergie pour le prochain match (ça promet)
Bestom rentre chez lui heureux en envoyant un sms toute les 5minutes à Joe pour le narguer
Fin de journée >>> tout le monde chez soi !