Franssa quasiment tout le monde est là sauf fred3o
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 14:28:10
Franssa
Franssa
Niveau 11
15 février 2006 à 14:30:40
Jbt... enfaites oui sa veut bien dire France en portugais mais sa s´ecrit normalement : França apres une petite histoire avec CS j´ai decide de mettre Franssa... ( On peut pas mettre le "ç" dans CS )
Voila pour la petite histoire
Franssa
Niveau 11
15 février 2006 à 14:36:34
le coach doit etre en train de preparer sa tactique pour notre prochain match
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 14:48:16
la dernière fosi que je lui ai parlé il m´a dit qu´il allait prendre un bain
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 17:03:44
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 17:05:41
A quand la suite
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 17:05:51
slt ! la suite
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 17:51:38
tout le monde on y va
de ne pas avoir etais la cette aprem
J´ai etais pris
Bon on continue si il y a du monde
Je vous met le programme du prochain match
Qui est la ?
Adriano75013
Niveau 10
15 février 2006 à 17:52:19
fidele au poste coach
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 17:52:54
super got arrive il me semble
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 17:53:49
chui là coach, tout rageux
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 17:53:50
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 17:54:25
Je suis la aussi
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 17:59:14
Bestom mon compère d´attaque prêt à marquer
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 17:59:53
Comme d´hab
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 18:00:32
INFORMATION
Tout ceux qui seront les plus presents sur le topic seront titulaires
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 18:01:27
Vive les plus gros nolife
Leo789
Niveau 10
15 février 2006 à 18:03:11
tu pourrai modifier des joueurs reel par des forumeur dans d´autres club pour voir comment ils se debrouillent