faut dire que la derniere fois que j´ai joué contre lui c´etait en septembre
Bestom
Niveau 10
26 février 2006 à 20:08:19
Pas mal la memoire
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 20:13:15
, je vous paris que des demain elle va m´apeler
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 20:18:34
oula mon message c´et afficher avec un gros retard la
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 20:19:37
en effet
TUPAC_09
Niveau 7
26 février 2006 à 20:19:43
Regardez ça vous allez etre étonné http://www.animals-superstars.com/photo-3018.html
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 20:23:50
Boulet osef de ton lien pourri
Sinon adriano , j´en suis sur que demain elel va m´appeler , elle pourra pas se passer de moi
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 20:24:35
sans doute mais attends toi a avoir un choc si elle ne t´appelles pas
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 20:27:57
je suis deja pret dans ma tete , d´etre sur le forumù ma aidée a suporter beaucoup de chose dans la vie avec les cas qu´on trouve ici
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 20:28:45
tu parles sans doute d´Adiom c´est sur que ca remonte le moral lol
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 20:34:03
c´est surtout que quand tu a vu adiom , tes sur d´etre fort dans ta tete apres lol
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 20:35:10
Tien hier j´ai gouter un alcool qui s´apelle " la grappe " ( pa sur de l´orto) 60 degres il fait , il ma demonter au bout du 3 verre ( j´avais fumer avant )
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 20:51:51
ah je suis le specialiste de l´alcool lol je bois moi meme de la vodka
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 20:55:46
Moi je suis specialiste de la fumette
Sinon se que j´ai bu etait violent
Bon by je vais voir marseille
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 20:56:31
moi je vais grailler
Snuffer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:01:21
Adriano alcoolique à 14 ans
Mais où va la jeunesse de la France
president-green
Niveau 8
26 février 2006 à 21:02:12
salut snuff-loeb
ça mousse
Bestom
Niveau 10
26 février 2006 à 21:11:01
president, comment va ?
Snuffer
Niveau 10
26 février 2006 à 21:17:02
president
ça mousse à la chimay depuis hier Jospin ne peut que confirmer
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 21:50:01
Mon souler ces commentaire en bois d´anti-om de canal