CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

Franssa
Franssa
Niveau 11
26 février 2006 à 19:01:28

c´est vrai que 6 matchs sans victoire sa fait mal...
on va jouer pour l´intertoto je le sens :(

president-green
president-green
Niveau 8
26 février 2006 à 19:01:54

on va gagner :ok:

avec un doublé de pedro à la clé :ok:

mais armand suspendu :(

moustache va surement mettre mendy à gauche et la pich´ a droite :(

mais surtout pas ateba :malada: :(

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 19:02:32

je veux du rodriguez et du hadad :(

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 19:03:06

Nah mon couple est fini a cause des gens jaloux qui parle :snif: je vais cordialement me pendre adieu :snif2:

president-green
president-green
Niveau 8
26 février 2006 à 19:03:46

kalou n´a pas été trop mauvais hier :(

et dhorasoo selectionné par domenech: scandaleux :(

alors que tu as des mecs comme micoud qui sont hyper bons en ce moment :(

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 19:04:18

couple de combien de temps :question:

celle que tu nous a montré :(

Franssa
Franssa
Niveau 11
26 février 2006 à 19:04:55

:bye: mikou :snif:
c´est sur que moustache a je trouve bien fait de foutre dhorasoo et rothen en CFA car il n´apporte rien a l´equipe... haddad serait mieux :oui:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 19:05:19

il ne faut pas me parler de domenech c´est le genre d´entraineur footix que j´etranglerais bien apres notre elimination en premiere phase de la coupe du monde :(

suro
suro
Niveau 10
26 février 2006 à 19:06:04

Moi j´habite a Viry-Chatillon dans le 91 :( (Essone)

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 19:07:18

Non , elle jmen fou , c´etait la gitane :coeur: sa fesait plusieurs moi avec elle , sa devener vraiment serieux , mais bien sur , met sois disant ami qui etait jaloux en raconter que j´avait fait cocu etc .. alors que c´est pas vrai :snif2:

Franssa
Franssa
Niveau 11
26 février 2006 à 19:08:29

c´est pas des amis sa :non:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 19:08:53

oui c´est pas des amis ca sent la baston demain :(

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 19:09:58

je sait , je penser que c´etait des amis , mais ils ont preferer choisirs une fille que moi bref , pas grave ,

J´oublie , j´ai que 16 j´ai le temps devant moi , des fille j´en verrait d´autre mais jsui quand meme un peu decu :-(

president-green
president-green
Niveau 8
26 février 2006 à 19:11:03

adriano on a zizou, l´essentiel est là pour le mondial :ok: :(

osef de domenech :(

suro
suro
Niveau 10
26 février 2006 à 19:11:45

C´est vrai la jalousie ca me rend :malade:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 19:12:13

Sa sent losto pour eux demain :(

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 19:13:02

Mon ecran plat a failli passer sous met nerf :malade:

Ouf j´ai su me retenir sa coute cher :(

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 19:13:04

president attends de voir la blessure de zizou a cause d´un match de préparation pour la coupe du monde contre le guatemala :(

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 19:16:06

:rire: mon ex pote qui m´appele pour s´escuser :(

Demain je vais lui casser les genoux a lui :(

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 19:16:56

pourquoi il l´aime la fille :question:
ou il est juste frusté :(

La vidéo du moment