c´est vrai que 6 matchs sans victoire sa fait mal... on va jouer pour l´intertoto je le sens
president-green
Niveau 8
26 février 2006 à 19:01:54
on va gagner
avec un doublé de pedro à la clé
mais armand suspendu
moustache va surement mettre mendy à gauche et la pich´ a droite
mais surtout pas ateba :malada:
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 19:02:32
je veux du rodriguez et du hadad
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 19:03:06
Nah mon couple est fini a cause des gens jaloux qui parle je vais cordialement me pendre adieu
president-green
Niveau 8
26 février 2006 à 19:03:46
kalou n´a pas été trop mauvais hier
et dhorasoo selectionné par domenech: scandaleux
alors que tu as des mecs comme micoud qui sont hyper bons en ce moment
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 19:04:18
couple de combien de temps
celle que tu nous a montré
Franssa
Niveau 11
26 février 2006 à 19:04:55
mikou c´est sur que moustache a je trouve bien fait de foutre dhorasoo et rothen en CFA car il n´apporte rien a l´equipe... haddad serait mieux
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 19:05:19
il ne faut pas me parler de domenech c´est le genre d´entraineur footix que j´etranglerais bien apres notre elimination en premiere phase de la coupe du monde
suro
Niveau 10
26 février 2006 à 19:06:04
Moi j´habite a Viry-Chatillon dans le 91 (Essone)
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 19:07:18
Non , elle jmen fou , c´etait la gitane sa fesait plusieurs moi avec elle , sa devener vraiment serieux , mais bien sur , met sois disant ami qui etait jaloux en raconter que j´avait fait cocu etc .. alors que c´est pas vrai
Franssa
Niveau 11
26 février 2006 à 19:08:29
c´est pas des amis sa
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 19:08:53
oui c´est pas des amis ca sent la baston demain
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 19:09:58
je sait , je penser que c´etait des amis , mais ils ont preferer choisirs une fille que moi bref , pas grave ,
J´oublie , j´ai que 16 j´ai le temps devant moi , des fille j´en verrait d´autre mais jsui quand meme un peu decu
president-green
Niveau 8
26 février 2006 à 19:11:03
adriano on a zizou, l´essentiel est là pour le mondial
osef de domenech
suro
Niveau 10
26 février 2006 à 19:11:45
C´est vrai la jalousie ca me rend
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 19:12:13
Sa sent losto pour eux demain
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 19:13:02
Mon ecran plat a failli passer sous met nerf
Ouf j´ai su me retenir sa coute cher
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 19:13:04
president attends de voir la blessure de zizou a cause d´un match de préparation pour la coupe du monde contre le guatemala
AlgMrC
Niveau 9
26 février 2006 à 19:16:06
mon ex pote qui m´appele pour s´escuser
Demain je vais lui casser les genoux a lui
Adriano75013
Niveau 10
26 février 2006 à 19:16:56
pourquoi il l´aime la fille ou il est juste frusté