Je suis la moi aussi
En faite je suis toujours la mais je parle pas souvent
a tous !
Ca sent vraiment la fin du topic
perso, je viens moins sur ce forum qui est vraiment pourrave
c´est vrai qu´il est vraiment parti en c*****es
de meme ya pas mal de mecs du forum de PES5 qui viennent ici foutre le bordel
ouais c´est ca le plus chiant, des boulets qu on ne connait pas
oué c´est vrai qu´il part en sucettes
ah te revoila je t´attendais
Moi sa ma souler tout ces gamin ici
oué je viens de rentrer du ski
je regrette cordialement cette semaine de soleil
de retour dans l´ombre des nuages ca fait 2 semaine qu´il n´y a plus de soleil en ile de france
ce n´est pas ça qui me chagrine le plus
c´est plutôt les résultats du psg
ils ont intérêts à gagner contre l´OM
T´habite ou Adriano
Moi ce qui me chagrine le plus c´est que cette ligue soit morte.... je pense ne pas etre le seul
si on perd ca sera une enieme crise de plus
suro Posté le 26 février 2006 à 18:59:05
a paris et toi?