goumish
A mon avis, il va continuer
c´est deguelasse je ne savais pas qu´il y avait de ca au moyen-age
c´est trop crade
Je vous raconterais pas pour les homosexuels du moyen-age anglais alors
Katsumi doit aimer
Bon alors tu continue
j´espere que oui
Ca dépend de quel point de vue on se place
GOUMISH EST UN PERVERS@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
PS:
Ba enfaite je joue avec une autre partie en ce moment
Je dirais Fulham en total hasard
je dirais que tu as raison
Je dirais que je suis un dieu, et que c´est ma fete aujourd´hui
avec quelle équipe
je dirais simplement que tu as msn et moi aussi
dans se cas-la je vais reprendre la mienne aussi previens nous quand tu reprendras la JVTeam
oui ne tinquiete pas , je pense bientot la reprendre .D´ici demain
Je vois que ma blague sur la St Modeste est passée au travers