CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

Franssa
Franssa
Niveau 11
24 février 2006 à 01:08:32

ben on dirait que non :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
24 février 2006 à 04:42:08

:desole: de faire l´interview tard :)

------ INTERVIEW 2 : Journaliste : Quelle victoire , que vous a dit Fred3o dans le vestiare a la mi-temps ?

Forumeur : Ben rien de particulier. Il nous a juste dis que c´est pas parce que c´est Lyon que l´on doit perdre nos moyens. Mais pour moi, qui aime Lyon depuis tout jeune, ca a été dur quand même.

J : Vous attendez a remportez la ligue 1 en debut de saison ?

F : Biensur, avec l´ambiance clasheuse et bon enfant qui regene dans se groupe, je prédit une victoire n C3 et rendez vous l´année prochaine pour la Coupe aux grandes oreilles :oui:

J : Prochainement vous allez rencontrez Manchester United , comment aborderez vous cette rencontre ?

F : Comme toute les autres. Je n´ai qu´une philosophie : Un attaquant aussi grandiose n´est qu´un homme. Pour etaler son talent, il devra subir mes tacles, et me voir tout le temps auprès de lui.

J : Si vous devez definir en 3 mots la JVTeam ?

F : Bonne humeur vodka, clash.

J : Merci et bonne chance pour la suite

F : De rien

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
24 février 2006 à 09:37:04

:hello:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
24 février 2006 à 10:55:44

:salut: all!! Dit Coach tu pourras me signaler quand je pourrai rejouer stp merci d´avance :merci:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
24 février 2006 à 10:57:14

Qui d´autre est la?

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
24 février 2006 à 14:39:58

Coach tu va continuer la partie d´ici la fin de la journée?

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
24 février 2006 à 14:40:36

:ange:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
24 février 2006 à 14:50:30

Je suis la moi :ok:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
24 février 2006 à 15:04:26

Ouai manque plus que me coach et sa sera parfait :ok: lol Mais je veut juste qu´il me dise dans combien de temps je pourrai rejouer!!!!!!!!!!!!!!!!! :-p

fred3o
fred3o
Niveau 23
24 février 2006 à 15:05:27

je suis la :ok:

Mais je sais pas si je continue :-(

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
24 février 2006 à 15:05:53

moi je sui la :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
24 février 2006 à 15:06:09

:ange:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
24 février 2006 à 15:08:53

:ange: continu :ange:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
24 février 2006 à 17:55:37

continue ^^

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
24 février 2006 à 19:30:41

:hello:

Franssa
Franssa
Niveau 11
24 février 2006 à 21:50:28

:hello:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
24 février 2006 à 21:52:08

Enfin qqun

goumish
goumish
Niveau 10
24 février 2006 à 21:53:38

Je suis la aussi :-)

Et si tu continue pas, je me verrais obliger de mettre en place une sentence terrible : celle que subissaient les femmes infideles dans le Japon médiéval, avis aux connaisseurs :-(

goumish
goumish
Niveau 10
24 février 2006 à 21:55:06

PS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bukkake

Franssa
Franssa
Niveau 11
24 février 2006 à 21:56:21

------ INTERVIEW 2 : Journaliste : Quelle victoire , que vous a dit Fred3o dans le vestiare a la mi-temps ?

Forumeur : Il nous a dit de ne rien lacher... que rien n´etait joue! On s´est donne a fond et sa a paye cash :cool:

J : Vous attendez a remportez la ligue 1 en debut de saison ?

F : Pour etre honnete non... on se voyait jouait le milieu de tableau bien que les bookmakers nous donnait releguable... c´est une excellente surprise et nous esperons confirmer la saison prochaine :ok:

J : Prochainement vous allez rencontrez Manchester United , comment aborderez vous cette rencontre ?

F : C´est sur que de jouer contre Manchester est une saveur particuliere mais nous jouerons ce match comme les autres, c´est a dire sans pression et on va jouer comme nous savons jouer et pas inventer. On va tout donner !

J : Si vous devez definir en 3 mots la JVTeam ?

F : Chambreuse, Travailleuse, Nolifes... :(

J : Merci et bonne chance pour la suite

F : De rien :-)))

La vidéo du moment