CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Quiz Culture G

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
06 février 2006 à 18:53:40

bush pere

om_83
om_83
Niveau 1
06 février 2006 à 18:53:50

slt les gens je voulais savoir cétait quoi la meilleur config pr démarer? Moi jai mis championnat italien français espagnol anglais et allementd non (que les premieres divisions) jvoulais savoir si sétait bien ou pas? car apres sinon on met que un championat qand on est liomgé on retrouvepas de club

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
06 février 2006 à 18:54:03

reegan

suro
suro
Niveau 10
06 février 2006 à 18:54:23

:oui: reegan

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
06 février 2006 à 18:54:56

:lol: le HS dans un topic déja HS

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
06 février 2006 à 18:54:57

je suis un ouf :(

suro
suro
Niveau 10
06 février 2006 à 18:55:40

~~~~~~~~~~~~~~~~[~~Classement~~]~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1/ Ed_carnby : 37 pts :bravo:
1/ Branquignolle : 34 pts
2/ ntmetvtff : 32 pts
3/ elagabal : 21 pts
4/ -Simonetta- : 18 pts
4/ e1000oui : 18 pts
4/ Deus59 : 18 pts
4/ cutkiller121 : 18 pts
5/ ClarenceSeedorf : 17 pts
5/ guigui78340 : 16 pts
6/ jeeby : 13 pts
7/ minidinde : 12 pts
7/ gotdu57 : 12 pts
7/ rcsc1904 : 10 pts
7/ luciano_GT3 : 10 pts
8/ Fredi_kanoute : 9 pts
10/ Owen0412 : 7 pts
12/ Adriano75013 : 5 pts
12/ president-white : 5 pts
12/ Kronenbourg : 5 pts
13/ Roby21 : 4 pts
13/ psgpauleta : 4 pts
13/ Bestom : 4 pts
14/ Tony_Vrai_Brele : 3 pts
14/ Franssa : 3 pts
14/ Macka_b : 3 pts
14/ -Garf13ld- : 1 pt
15/ gtasaenforce : 2 pts
15/ Pepito2006 : 2 pts
15/ djmany : 2 pts
15/ rageant_ : 2 pts
16/ asseforever : 1 pt

~~~~~~~~~~~~~~~~[~~Question n°170~~]~~~~~~~~~~~~~~~

Niveau 2 - Dessin Animé

- Quel est le prenom de Tarzan a sa naissance ?

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
06 février 2006 à 18:55:49

oui adriano sauf que ta juste 30secondes de retard sur ma bonne réponse :ok:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
06 février 2006 à 18:55:59

Archibald

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
06 février 2006 à 18:56:06

john greystoke

suro
suro
Niveau 10
06 février 2006 à 18:56:36

:non:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
06 février 2006 à 18:57:08

sur et certain pourtant...
attends...

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
06 février 2006 à 18:57:15

ed_carnby Posté le 06 février 2006 à 18:55:49

oui adriano sauf que ta juste 30secondes de retard sur ma bonne réponse :ok:

honte a moi je bigle :ok:

om_83
om_83
Niveau 1
06 février 2006 à 18:57:15

slt les gens je voulais savoir cétait quoi la meilleur config pr démarer? Moi jai mis championnat italien français espagnol anglais et allementd non (que les premieres divisions) jvoulais savoir si sétait bien ou pas? car apres sinon on met que un championat qand on est liomgé on retrouvepas de club

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
06 février 2006 à 18:57:45

http://perso.wanadoo.fr/bd.petit.format/personnages/burroughs.html

2eme paragraphe "mais quelle est donc..."

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
06 février 2006 à 18:57:47

georges :(

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
06 février 2006 à 18:58:51

meme si j´ai fait une erreur et qu´il s´appelait Clayton, et non Greystoke qui est son "titre de noble"

suro
suro
Niveau 10
06 février 2006 à 18:59:15

Je vois pas :doute:

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
06 février 2006 à 18:59:24

:)

KarimRobin
KarimRobin
Niveau 9
06 février 2006 à 18:59:27

ha ok

La vidéo du moment