bon moi jvs laisse c´est la récrée jpense pas que je e aprés à la prochainea+ suro
Got
Moi aussi jy go je reviens dans 45 minutes
Restez la :!!!!!
on peut qd meme avoir la rep? lol
héhé suis toujours 7eme
Qui veut jouer
moi je v jouer :d :d
Qui d´autre
VENEZ JOUER !!
je suis la pour jouer et gagner
ntm
Qui d´autre veut jouer
aussila +grande bergerie je cherche
mes 3 propositioncili argentine urugua
NAN
je suis la
j´ai plius droit a des proposition1 ou 2 STP PLEAZE
moi je veu jouer:salkut: tt le monde!
Re Deus