Oue
il y a personne qui a une culture autre que celui du net
Pose tes questions ca ramenera ptet du monde...
personnesta télécharger la maj suro pour jouer avec vieri et di vaio
Non la flemme
des question on s´en fout des participant
toujour personne
Ouai
Qui veut jouer
moi
Je repose ma question :
je veux bien tenter d´y participer
et bien, sa commence bientôt??
je suis au taquet cest bonje vais fructifier mes 4 points
compte sur moi
on s´impatiente........je dois me barrer bientôt alors dépêchons, dépêchons svp!!
On Commence
J´arrive ^^
Démarre bogloss