@ + je revient dans 1 demi heure
ta donné 3 point de trops a cut mais c´est pas vien pour la bataille de la premiere place
rectification
sa recomence
a quelle heure
re , A Tous
J´ai tardé a revenir !
les question les question lol
Y´a que toi
bin non je viens rattraper mon retard dantesque
non ils attendent que tu commence
Qui d´autre veut jouer
Je repose ma question :Qui veut jouer
moi
Et
moi il y a personne qui ose s´oposer a moi
Dommage
je vais cree des second pseudo pour jouer si il faut
Veux tu affronter mes seconds pseudos
non pas tres equilibrer alors