CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : conseil : 206 ou C2 ????

striker_80
striker_80
Niveau 5
20 janvier 2006 à 18:48:42

Moi je dirai 206, perso j adore ces voitures, les 206 elles sont trop bien !

PS: molosseo, tu es de nancy ?? ?

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:48:50

:lol: un peu cher la honda civic ça reste une première voiture poru un jeune pas trop riche :)

molosseo
molosseo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:49:00

Pas de points perdus :fier:

Mais environ 555 € filé à la ville de Nancy, pour Stationnement sans ticket :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:49:38

striker_80 Posté le 20 janvier 2006 à 18:48:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je dirai 206, perso j adore ces voitures, les 206 elles sont trop bien !

PS: molosseo, tu es de nancy ?? ?

:oui:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:50:12

J´aurais peut-être une comme ça dans une semaine :fier:

http://194.5.134.241/photo/lc/W2/56/93/W256937.jpg

president-white
president-white
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:50:13

aie moi grillage de feu rouge dans le marais :(

4 points :-(

R-oneRepresent
R-oneRepresent
Niveau 7
20 janvier 2006 à 18:54:07

Serieux la 206...Moi (enfin ma famille) on en a une, et ca fait plaisir a conduire, ca a la patate, plus que la C2 en tt cas...apres ca depend cque tu prends, moi c est une 2litres hdi et t as d´la reprise...quand a la C2 je sais pas, mais moi je conduisais une C3 a l auto ecole, et ca vaut pas la 206
Puis niveau style, honnetement, la 206 est bcp plus looké elle fait plaisir

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:55:14

HDI c´est un peu chère c´est une 1L4 essence la 206 que j´ai vu ! j´ai l´habitude d´en rouler ej roulé ça ac l´auto école

molosseo
molosseo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:55:42

moi c est une 2litres hdi et t as d´la reprise...

Essaye une 206 , 1.6 XS, moins chère , et tu verra ce que c´est que d´avoir de la reprise :ok:

Ma prochaine voiture :coeur:

MC-JEAN-GAB1
MC-JEAN-GAB1
Niveau 7
20 janvier 2006 à 18:55:52

president-white Posté le 20 janvier 2006 à 18:50:13

aie moi grillage de feu rouge dans le marais

4 points

tu tentais d echapper a Dhorasoo :-(

:dehors:

molosseo
molosseo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:56:50

gotdu57 Posté le 20 janvier 2006 à 18:55:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HDI c´est un peu chère c´est une 1L4 essence la 206 que j´ai vu ! j´ai l´habitude d´en rouler ej roulé ça ac l´auto école

Je roule avec cella là en ce moment , mon agila étant au garage :-(

Belle patate , il est vrai :oui: :(

R-oneRepresent
R-oneRepresent
Niveau 7
20 janvier 2006 à 18:58:41

molosseo Posté le 20 janvier 2006 à 18:55:42

moi c est une 2litres hdi et t as d´la reprise...

Essaye une 206 , 1.6 XS, moins chère , et tu verra ce que c´est que d´avoir de la reprise

Ma prochaine voiture

Oué j´veux bien te croire, mais moi qui conduit ou sur la 206, ou sur une picasso, jpeux te dire que tu vois la difference, et que une 2litres HDI ca a dla reprise en comparaison dla picasso lol

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:59:03

ok :merci: jbt

plantation
plantation
Niveau 2
20 janvier 2006 à 18:59:23

Pense à la revente de t´as voiture.

Donc prend peugeot ou citroen.Valeur sure. Vollswageng sa doit aussi pouvoir se revendre bien, ou facilement

Vuitton
Vuitton
Niveau 4
20 janvier 2006 à 19:01:37

Moi personnelement je te conseille Une Porsche Cayenne :ok: sa ne tient qu´à moi :ok:

R-oneRepresent
R-oneRepresent
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:02:36

lol

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:09:14

Moi j´ai déjà perdu des points :(

La vidéo du moment