molosseo Posté le 20 janvier 2006 à 18:55:42
moi c est une 2litres hdi et t as d´la reprise...
Essaye une 206 , 1.6 XS, moins chère , et tu verra ce que c´est que d´avoir de la reprise
Ma prochaine voiture
Oué j´veux bien te croire, mais moi qui conduit ou sur la 206, ou sur une picasso, jpeux te dire que tu vois la difference, et que une 2litres HDI ca a dla reprise en comparaison dla picasso lol