CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
25 août 2006 à 00:27:08

La bonne surprise qui n´eszt pas vraiment une surprise c´est le bon match de Nasri;ya pas photo avec oruma.J´adore le style de jeu a Nasri et en plus sa va bien avec Ribery,mais bon les 2 sa fé vraiment offensif face a une vrai équipe ou a l´exterieur.
Mais il faudrait ptet tanté si Nasri décroche un peu sa pouré le faire

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
25 août 2006 à 00:27:47

J´espere :cool: je sais pas pk emon prefere oruma a nasri :-( Nasri a prit des muscles ce qui lui mancait ^^ et j´adr vraiment ces chaussure :coeur:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 août 2006 à 00:28:16

la complicité entre nasri et ribéry a fait plaisir a voir, ribéry qui d´ailleurs a été excellent, c´est vrai que nasri a bien joué aussi

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
25 août 2006 à 00:28:23

Aie devancer :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
25 août 2006 à 00:29:23

ouai ses chaussures sont géniales, mais je pense qu´il devrait prendre encore des muscles parce que desfois il se fait bouger comme un petit gringalet :(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
25 août 2006 à 00:30:39

Oaui mais c´est deja mieux :s

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
25 août 2006 à 00:32:20

cantareil a été nul a chier il a juste compensé par son amour pour le maillot :ok:

cesar est un futur grand je trouve quand à civelli il fait peur quand il dribble ds notre surface et quand il dribble pas d´ailleurs :-(

les attaquants n´ont pas fait un bon match et les seuls actions qu´ils ont eux ils les ont gachés :-(

ribery fait plaisir a voir meme s´il devrait etre un peu plus concentré parfois au lieu de s´arreter et de raler :ok:

j´attends plus de lamouchi et nasri on l´a vu par intermittence :ok:

tres bonne rentrée de bamogo par contre c´est bien pour l´effectif :ok:

ZeMerdinho
ZeMerdinho
Niveau 5
25 août 2006 à 00:36:33

Un peu de détente pour les nostalgiques car l´UEFA est bien méritée même si le match n´a pas été des plus grandioses ce soir
http://www.dailymotion.com/visited/search/waddle%20boli/video/x1oyp_waddle-et-boli-weve-got-a-feeling
:ok:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
25 août 2006 à 00:46:26

:rire2:
franchement si y´a des anciens de l´om que je voudrais rencontrer le plus ça serait eux c´est les plus deconneurs :rire2:

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
25 août 2006 à 03:03:29

95270_ Posté le 24 août 2006 à 23:12:46 ben oui pcq si tu recul pas ben il passe

lol sa fait des année que je joue au foot et j´ai tjr été arriere latéral ou stoppeur et je me suis tjr fait plus passer quand j´ai reculé que quand je garde mes appuis

quand un type s´avance vers moi pour me driblé j´éssaye de resté un maximum sur place biensur on recule tjr un pti peu mais 1m pas plus jle laisse faire son drible et vue que je ne bouge pas il ne peut pas partir dans une direction particuliere il suffit que le joueur hésite un instant a faire son crochet dans tel ou tel sens pour lui récupéré le ballon

enfin voila c la façon dont je joue ensuite peut etre que d´autre personne on des techniques différentes mais la mienne marche plutot bien

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
25 août 2006 à 10:53:02

GG l´OM pour hier , ça aura été rude et juste mais bon c´est passé ouf ouf ouf ouf ouf ouf ouf ! allez maintenant prochain objectif : Le Mans a domicile , victoire obligé là si on veut arriver a nos objectifs surtout qu´aprés c´est le PSG e mm avec la meilleur équipe possible c´est un match ou il peut tout se passer (autant en bien qu´en mal malheuresement!)
Bon reste plus qu´à Big Boss Diouf de nous finaliser son dernier transfert et c´est tout bon :)

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
25 août 2006 à 10:54:23

:)

Alexide
Alexide
Niveau 41
25 août 2006 à 11:12:10

UEFA : 5 adversaires possibles
Le 25/08/2006 à 10:32

L´OM connaît ses 5 adversaires potentiels pour le 1er tour de la coupe UEFA. Etant tête de série (dans le groupe 5), les Olympiens évitent les gros morceaux (FC Seville, Newcastle, Glasgow Rangers, Ajax...) et rencontreront l´une de ses cinq équipes :

- CSKA Sofia (Bulgarie)
- Setubal (Portugal)
- Atromitos (Grèce)
- Mlada Boleslav (Rep. Tchèque)
- Atvidaberg (Suède)

Le tirage au sort aura lieu à partir de 13h.

J aimerais bien qu on evite Sofia car ils ont l air bien chiant a jouer ces Bulgares :)
Le club Suedois m irais tres bien :ok:

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
25 août 2006 à 11:14:14

Le meilleur serait le club grec, meme climat plus ou moins et moins de trajet donc moins de fatigue ;)

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
25 août 2006 à 11:14:56

C´est pas le nouveaux club de koke :question:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 août 2006 à 11:15:50

clair qu´il faut éviter le CSKA et tant qu´à faire aussi les Portugais.
Koke a signé à l´Aris Salonique.

badgone14
badgone14
Niveau 10
25 août 2006 à 11:16:47

sérieux, à quoi elle sert cette coupe d´europe quand tu vois que l´on ne connait pas la moitié des participants ?? ?
à part se fatiguer et risquer des blessures et des suspensions, je ne vois pas l´interet.

Alexide
Alexide
Niveau 41
25 août 2006 à 11:18:17

A dire qu on joue l Euroope :ok: :)

Herve_Maton
Herve_Maton
Niveau 6
25 août 2006 à 11:19:17

Tinkiete pas badgones ton club en mousse nous rejoindra en uefa quand vous allez finir 3eme de votre poule, apres tu nous diras toujours si ca sert a rien :question:

PS: a quand un forum les lyonnix :question:
PS2: a quand une vie badgod :question:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
25 août 2006 à 11:19:53

Mdr badgone :-( sa sert a depasser les 1/4 de finale :ok:

La vidéo du moment