CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
26 août 2006 à 10:58:23

:cool:

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
26 août 2006 à 11:07:12

Bravo gratuit :)

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
26 août 2006 à 11:14:18

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 août 2006 à 11:24:59

:fete:

Franck_Lebeauf
Franck_Lebeauf
Niveau 10
26 août 2006 à 11:25:54

:fete:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 août 2006 à 11:36:24

moi pour scaloni j´attend de le voir a l´ouvre, je le connais pas assez...

http://www.fclss.fr/indexx3.php?rub=news&idnews=534
le petit begeorgi encore decisif :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 août 2006 à 11:47:56

Luyindula discute avec Vigo
Le 26/08/2006 à 11:31

Et ça continue encore et encore, c’est que le début d’accord, d’accord... Oui mais voilà, on aimerait bien que cela soit la fin du long et interminable épisode Peguy Luyindula. Un coup à Levante, un coup à Arsenal, un coup au Torino, Lulu a décidemment bien du mal à se décider !

Dans le quotidien La Provence de ce samedi, on apprend toutefois qu´il semblerait que ce soit finalement le Celta Vigo qui tienne la corde. En effet, en marge du tirage au sort de la coupe de l’Uefa qui se déroulait hier à Monaco, Peguy a rencontré les dirigeants du club espagnol.

Est-ce la bonne ? Permettez-nous d’en douter tant le joueur est versatile… Mais une chose semble acquise, les dirigeants olympiens ont décidé de passer à l’action sans attendre le départ de l’ancien auxerrois, histoire de ne pas devoir recruter le 31 août à 23h45 !

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
26 août 2006 à 11:49:20

il va refuser et attendre le 31/08 :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
26 août 2006 à 11:52:38

un joueur comme peguy...acheté 12M... ce qui s´est passé c´est vraiment pas normal... c´est limite scandaleux

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
26 août 2006 à 13:00:21

en tt cas, il a une belle expérience le scaloni, une cinquantaine de matchs de C1 ds les jambes, a 28 piges, c´est pas mal.
mnt, attendons de voir ce qu´il vaut sur le terrain, mais ca parait être tt de même une belle affaire, comme l´était ribéry, maoulida, ou encore pagis.

pour peguy, le scandale c´est d´avoir claqué 12M sur un mec qu´en valait 7-8 grand maximum.
on l´a pas mis ds les bonnes conditions, mais il faut aussi admettre que lui n´a pas fait grd chose pour se mettre dans de bonnes conditions.
sur le terrain, il a jms été du genre à se dépouiller, or c´était la moindre des choses.
mnt le secteur offensif est blindé, donc qu´il se barre.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
26 août 2006 à 13:07:31

:oui:

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
26 août 2006 à 14:15:58

Klr pour luyindula , le gars il marque un but c a peine s´il montre sa joie , limite ça le fait chié de marquer un but quoi . Non tant mieux qu´il se casse , je crois que c´est le plus mauvais coup de l´ere Diouf , pire que Gimenez qui au moins nous aura pas couté une fortune et aura pas fait chié son monde pour se barrer . Scaloni c une trés trés trés bel affaire je pense étant donné que l´on recrute pas un titulaire indiscutable mais un gars pour trouner avec Lamouchi , Cana et Deruda , il aura donc pas cette pression . Bon le transfert est pas encore finaliser donc crions pas victoire mais avec Scaloni cette équipe fait bo a voir .

• *****************Carasso*********************

Beye(Scaloni)***Civelli****César(Beye)*****Taiwo

• ***Cana*****Ribéry*****Lamouchi(Scaloni)*****
    • ****Maoulida*****Cissé(Pagis)******Niang*****

Hamel-Scaloni-Pagis-Bamogo-Nasri-Deruda-Zubar

Bel gueule cette équipe quand mm non ?
Par contre moi ce qui continue a m´inquieter c le manque de fond dont dispose l´OM et qui , je l´espere , nous empechera pas de prendre Cissé en fin de saison car ça oui ça me foutrait grave grave les boules ! enfin bref moi j´fais confiance a Big Boss Diouf pour nous rendre notre gloire d´autrefois !

tee-shirt
tee-shirt
Niveau 30
26 août 2006 à 14:33:46

:lol: tant il va rien faire Cissé et dans 6 mois tu dira qu´il faut pas le garder car trop cher pour ce qu´il est :rire2:

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
26 août 2006 à 14:40:55

26/08/2006
Foot-Transferts : Scaloni ne viendra pas à l´OM

Le président de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf, a indiqué à l´AFP qu´il n´y avait pas d´accord en vue pour engager l´international argentin Lionel Scaloni, dans le club phocéen. «Nous avons rencontré ce matin (samedi, ndlr) les représentants du joueur, nous ne sommes pas tombés d´accord, nos positions sont trop éloignées. Pour le moment, il ne viendra pas», a déclaré Pape Diouf.

Scaloni, 28 ans, sous contrat avec le Deportivo La Corogne jusqu´en juin 2007, a été prêté la saison dernière à West Ham.

:-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
26 août 2006 à 14:51:04

aie reste plus qu´a prier pour avoir kovacevic :-(

-travis_bickle-
-travis_bickle-
Niveau 10
26 août 2006 à 14:53:20

On va se faire enfler on va se farcir Darko Kovacevic le vieux rescapé des camps de concentration.

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
26 août 2006 à 14:57:28

"Pour le moment, il ne viendra pas"
Moi perso je pense que sa depend encore de pegy :-(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
26 août 2006 à 14:58:35

"tant il va rien faire Cissé et dans 6 mois tu dira qu´il faut pas le garder car trop cher pour ce qu´il est " <- En effet j´ai vu ça quand il était a Liverpool .....
Bref et puis un mec de la trempe de Cissé ça se refuse jamais gars . MM si ce mec est pas en forme cette saison faudrait etre vraiment débile pour ne pas vouloir le garder encore la saison d´aprés pour voir de quoi il est capable en pleine possession de ces moyens . Big Boss Diouf a également ça derriere la tete d´ou sont insistance pour l´avoir avec option d´achat :) . En résumé mm s´il fait rien dans 6 mois je donnerais tout pour qu´il reste a l´OM un max de temps !

Gert_Malheurs2
Gert_Malheurs2
Niveau 10
26 août 2006 à 15:01:47

J´ai cordialement siroter un Cocktail Ewoks avec mon compère à la répartie inégalable Pape "Lèvre gercée" Diouf et il m´a avoué son intention de faire venir une pointure Italienne au poste de milieur relayeur :cool: :ok: :(

Greenthumb13
Greenthumb13
Niveau 1
26 août 2006 à 15:15:29

C´est Peguy la cochonne qui bloque tout avec son salaire.On a deja loupé Boumsong parceke mössieu veut pas se decider (sans parler de Sablé ki aurait vraiment été une bonne recrue). Fo le pendre et tant pis si ca coute qq M€

La vidéo du moment