CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Alexide
Alexide
Niveau 41
21 août 2006 à 00:52:37

plutot 8200eme message pardon :)

moiseom
moiseom
Niveau 10
21 août 2006 à 01:02:22

:lol:

Didou_Drogba
Didou_Drogba
Niveau 10
21 août 2006 à 01:06:22

C´est quoi les dernières rumeures des transferts :question: Pke Boumsong et M´Bami apparament c mort :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
21 août 2006 à 01:10:33

Scaloni.

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
21 août 2006 à 01:12:34

moi j´aimerais bien modric

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
21 août 2006 à 08:26:31

Rofl Badgone , ta naïveté associé a ta mauvaise foi est completement pathétique et affligeante . Je cromprends enfin tous les surnoms qu´on te donne a travers ce forum et pk tout le monde en a marre de toi .......

moiseom
moiseom
Niveau 10
21 août 2006 à 09:51:25

Va peut-être falloir se présser pour recruter :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
21 août 2006 à 09:57:31

Boumsong toujours dans le viseur de l’OM

en savoir plus
Article Les Olympiens démarrent en fanfare

20Minutes.fr | 21.08.06 | 08h45

Newsletter et PDF par mail

Augmentez la taille du texte Diminuez la taille du texte

Toujours à la recherche d’un défenseur central et d’un milieu défensif, les dirigeants olympiens n’ont pas renoncé à faire signer deux nouveaux joueurs avant
le 31août minuit. En défense, la piste menant à l’international tricolore Jean-Alain Boumsong, 26 ans, reste d’actualité en dépit du salaire élevé de l’actuel stoppeur de Newcastle, pressenti aussi à la Juve. Ce dossier ne devrait pas se régler avant celui de Péguy Luyindula. Courtisé par Levante, l’attaquant olympien, qui refuse de jouer avec la CFA 2, tarde à se décider.
Son départ permettrait pourtant à l’OM d’assumer
le salaire de Boumsong. L’arrivée, au milieu, de l’international argentin de West Ham, Lionel Scaloni, 28ans, semble se préciser. La semaine s’annonce
décisive. F. A.

:(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
21 août 2006 à 11:24:22

l´arrivée de scaloni semble se préciser :fier:

jacques_monclar
jacques_monclar
Niveau 7
21 août 2006 à 11:38:40

badgone14 Posté le 21 août 2006 à 00:36:20 joueur_du_13 Posté le 20 août 2006 à 20:42:17 Bref aprés moi , dsl pour les supporters de Lyon mais vue ce qu´on nous a gonfler avec Ribéry je tiens a le signaler , mais Houiller et Juninho m´ont vraiment fais de la peine au sujet de Diarra . Moi je retiens qu´une chose , l´OM et son équipe en bois , comme certain l´affirme , a su garder Ribéry contre sa volonté , et quand on voit Ribéry je pense qu´on peux que féliciter Big Boss Diouf d´une tel réussite ! Lyonnais vous proner l´admiration envers Aulas , alors afin de respecter vos dire , prenez le temps de féliciter Big Boss Diouf !

diouf a été bon pour une chose : ne jamais discuter avec l´OL réellement de ce transfert, sinon je pense que ribéry serait lyonnais.
car ne vous voilez pas la face, c´est ce que voulait ribéry.
mais par contre, si le réal avait mis 28 ME sur la table pour ribéry, il serait madrilène à ce jour. et c´est dreyfus qui aurait pris la décision, pas diouf, car toute la thune est à dreyfus et 28 ME c´est énorme. lyon etait vendeur entre 30 et 35, donc 28 on va dire que c´est pas mal et vraiment énorme pour un milieu defensif.

EXDRRRRRRRRRRRRRRRRR le ramassi de conneries :rire:
T´en as pas marre de chercher à rendre palpitante ta vie (qui ne l´est pas) en venant dire n´importe quoi sur le topic de l´OM ? :question:
Le quotidien de ton club de classe mondiale ( :rire: ) ne te suffit pas cogloss ? :question: :-(

PS : A quand la photo ?

PS1 : Après l´avoir posté, va te pendre :ok:

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
21 août 2006 à 15:27:35

:up:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
21 août 2006 à 18:53:12

Luyindula s´éloigne de Levante
Le 21/08/2006 à 13:45

L´attaquant olympien Péguy Luyindula aime décidément faire traîner les choses... Après avoir longtemps hésité à partir à St Etienne, voilà que l´ancien lyonnais n´arrive pas à se décider entre les deux clubs espagnols de Levante et du Celta Vigo. Mais la première piste s´éloigne puisque Luyindula a de nouveau fait faux bond à Levante alors qu´il était attendu hier soir par le club promu en Liga cette saison, rapporte le quotidien Levante-emv.

L´agent de Luyindula, Stéphane Courbis, a déclaré au journal espagnol que son joueur n´avait toujours pas décidé de donner suite à l´offre du Celta Vigo. Du côté du club galicien, l´entraîneur Fernándo Vázquez a confirmé son intérêt pour Luyindula pour remplacer Javi Guerrero exclu du groupe. Du côté de Levante, agacé par le comportement du joueur marseillais, le club s´est tourné vers Diego Tristan qui n´est pas en odeur de sainteté à La Corogne et qui est convoité par de nombreuses formations de Liga.

FDP :ok: :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
21 août 2006 à 18:53:45

Aulas ne renonce pas à Ribéry

Jean-Michel Aulas le président de Lyon ne renonce toujours pas à Franck Ribéry. Même s´il reconnait que pour cette saison c´est raté, le président lyonnais espère toujours pouvoir recruter l´international français de l´OM dans le futur : "Chacun constate que ce qui a été dit par Marseille n’était pas si exact que cela. Il n’y a pas eu de déstabilisation : ils sont premiers du championnat et Franck est toujours là bas. Ce que je regrette car ce serait un régal de l’avoir en plus. Ce n’est que partie remise. Je l’espère. On verra dans le futur." a déclaré le président lyonnais.

lui aussi c´est un FDP encore plus gros :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 août 2006 à 22:47:14

je suis trop content si peguy reste.....j´espere qu´il sera relancé :ange:
une partie est deja en passe de se realiser... je vois pas ou il pourrait aller.... mais franchement, a marseille on a la chance d´avoir un joueur comme peguy, et je crois pas qu´on puisse se payer le luxe de s´en passer...

Un recruteur marseillais en repérage à Belgrade ?

Toujours en quête d´un milieu défensif pour épauler Lorik Cana, l´OM prospecte toujours. Selon le quotidien La Provence, les dirigeants olympiens ont demandé des places pour la rencontre de Champions League entre l´Etoile Rouge de Belgrade et le Milan AC mardi soir. L´un des joueurs de cette rencontre est-il convoité par le staff olympien ?

K.T le 21/08/2006 à 14:30

il joue ou ce modric deja? :question:

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
21 août 2006 à 23:07:16

en croatie au dinamo :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
21 août 2006 à 23:08:11

ok, mais qui il peuvent bien vouloir de l´etoile rouge..... :sarcastic: parce que je doute qu´on soit sur gattuso :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
21 août 2006 à 23:08:16

Kaka va signer :cool: il veut jouer avec ribery :cool:
Dring dring je me reveille :-(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
21 août 2006 à 23:10:01

peut etre djordjevic il a fait la coupe du monde avec la serbie il peut jouer stopeur ou milieu def il me semble :-(

ps: c´est le frere de celui de l´olympiakos

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
21 août 2006 à 23:42:27

Aulas : "Chacun constate que ce qui a été dit par Marseille n’était pas si exact que cela. Il n’y a pas eu de déstabilisation : ils sont premiers du championnat et Franck est toujours là bas. Ce que je regrette car ce serait un régal de l’avoir en plus. Ce n’est que partie remise. Je l’espère. On verra dans le futur."
Non mais sans dec quel faux-cul là Aulas , il arrive pas a garder ces joueurs et nous fait sa crise de jalousie . Ce qui me fait rire c´est qu´il persiste a vouloir Ribéry alors que Faubert a de quoi donner envie a bon nombre d´équipe française . Bref Aulas essaie de sauver son honneur et de ridiculiser marseille , c´est pour ça qu´il nous gonfle , et aprés on va entendre Badfiotte nous faire un discours de 10 lignes sur sa branlette pro-Aulas , mais sans dec comment peut on admirer un président de club pareil ?? ?!!!

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
22 août 2006 à 09:57:36

Deruda renvoyé à Marseille
Le 22/08/2006 à 09:18

Thomas Deruda, prêté à Libourne St Seurin (promu de Ligue 2) pour une saison, a été renvoyé à Marseille par l´entraîneur de Libourne Didier Tholot. Deruda aurait en effet refusé de jouer en CFA alors que son entraîneur lui avait reproché de ne pas être au top physiquement. Tholot a par ailleurs indiqué être très satisfait de Fabrice Begeorgi, l´attaquant marseillais prêté également par l´OM.

Deruda va-t-il réintégrer l´équipe de CFA2 de l´OM (dont il était le capitaine la saison passée), ou bien sera-t-il prêté à nouveau avant la fin du marché des transferts ? Il s´agit en tout cas d´un nouvel épisode difficile dans la jeune carrière de ce Marseillais.

José Anigo indiquait d´ailleurs récemment à propos de Deruda et de l´affaire liée à son père : "On s’est acharné sur un garçon de 19 ans qui n’a rien demandé, qui veut simplement avancer dans son métier. J’ai longuement parlé avec lui et, humainement, il est détruit. Les gens ne se rendent pas compte à quel point on lui a fait du mal. C’est lamentable."

La vidéo du moment