CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

adminable
adminable
Niveau 3
22 août 2006 à 10:11:55

Et merde :-(

Joueur_du_13
Joueur_du_13
Niveau 10
22 août 2006 à 10:49:07

En mm temps Anigo a un peu raison quoi .....

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
22 août 2006 à 10:51:39

aïe ma journée s´assombrie :-(

NTMetVTFF
NTMetVTFF
Niveau 10
22 août 2006 à 10:52:13

Pour reussire a le refiler mtn :-(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
22 août 2006 à 10:56:43

le pire c´est que du coup ils ne vont plus vouloir recruter un 6 car ils ont le remplacent :(

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
22 août 2006 à 10:59:53

* Lodevois_34 profil
* Posté le 22 août 2006 à 10:56:43 avertir modérateur
* le pire c´est que du coup ils ne vont plus vouloir recruter un 6 car ils ont le remplacent :(

J´ai peur de ça aussi :(

moise0m
moise0m
Niveau 10
22 août 2006 à 11:14:59

Je pense pas, sinon ils l´auraient pas prêter pour ensuite recruter un joueur :(

djosiel
djosiel
Niveau 7
22 août 2006 à 16:54:35

de toute facon, maintenant on doit les laisser faire, attendon la fin septembre pour critiquer mais laissons les essayer avant.
Moi je c pas pourquoi mais je soutien anigo, kan on été en finale de l uefa, cété lui l entraineur et drogba disai kil ladoré et ke cété un homme d honneur, donc, ben moi jle croi. Arretins de lui tirer dessus, si ca se trouve il est pas pire ke les autres.
On leur donne une chance puis on vera si on condamne ou pas.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
22 août 2006 à 18:12:32

je sais pas ce qu´on va faire de luyindula si on arrive pas à le vendre et qu´il ne veut pas jouer avec la réserve :sarcastic:
si Olembé ne part pas, il restera avec la CFA2 :-( :question:

95270_
95270_
Niveau 10
22 août 2006 à 18:17:45

en plus le salaire de lulundula c´est pas donné :(

moi je dit qu´il va jouer et tt foutre en l´air !

moise0m
moise0m
Niveau 10
22 août 2006 à 18:19:07

Les joueurs en vente mais qui en trouvent pas de club seront réintégrés en équipe 1ère avait dit Diouf.
Mais certains joueuront en CFA2, Leo notament.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
22 août 2006 à 18:27:49

tu l´aime bien toi, Léo :-))) :ok: ...
j´aurais bien aimé voir olembé avec l´équipe A mais bon :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
22 août 2006 à 18:31:56

Le président de l´OM New York Fan Club à la Commanderie
Le président de la section «OM New York fan club», Xavier Thibaud, a profité de son passage à Marseille pour visiter, ce mardi, les installations d’entraînement de l’Olympique de Marseille. Au cours de ce passage à la Commanderie, le supporter new-yorkais d’origine marseillaise a pu rencontrer le capitaine Habib Beye qui s’est gentiment livré à une séance de photos et d’autographes. "Un souvenir inoubliable", confiait Xavier Thibaud au moment de partir. Il sera présent, jeudi au stade Vélodrome, pour assister à la rencontre OM-Berne.

Cette section de supporters new-yorkais, créé en 2003 à l’initiative de Xavier Thibaud, compte désormais un peu plus de 80 adhérents. Véritables amoureux de l’OM, ils organisent à New York de nombreux événements aux couleurs marseillaises : apéros, tournois de pétanque et, bien sûr, retransmission des matchs de l’OM dans un pub. Pour plus de renseignements sur cette section «OM New York fan club», le groupe de supporters a créé son site Internet : www.omnewyork.com

:sarcastic:

moise0m
moise0m
Niveau 10
22 août 2006 à 18:39:49

Oué j´aime bien Leo, mais il a jamais eu sa chance :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
22 août 2006 à 19:06:13

cool je suis pressé de m´inscrire a ce club de supporter, vivement la vie aux USA :cool:

rafael_merguez
rafael_merguez
Niveau 3
22 août 2006 à 19:09:57

On peut s´estimer heureux s´il vient pas au vu des ces prestations dantesques :(

http://www.youtube.com/watch?v=xSv2xpCClGQ

Chaud :-(

rafael_merguez
rafael_merguez
Niveau 3
22 août 2006 à 19:17:58

:(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
22 août 2006 à 19:25:58

Chaud d´avoir encore confiance en Anigo,ce mec proche des milieux mafieux marseillais et notamment de Richard Deruda :sarcastic: .Si j´etais supporter marseillais j´aurais envie de le virer ce mec la car il pourrit l´ambiance au club et il n´a quand meme pas inventé l´eau tiede :-(

PS:Le reportage d´il y a quelques semaines de l´equuipe mag sur l´om etait eloquent et montre bien comment Anigo est un pourri

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2006 à 19:32:07

franchement dans les "indésirables" on a vendu les pires, moi je serais ravi que olembe et peguy soient réintégrés, surtou peguy :coeur:
j´espere qu´il aura sa chance et prouvera l"étendu de son talent :ange:

mais on a vendu koke ,gimenez et consort, alors olembe et luyindula qui reste...franchement ya pas a se plaindre, c´est les deux joueurs les plus interressants, je pense que meme si on a pas de recrues, ce groupe peut aller loin, les joueurs se connaissent, et meme si on avait une bonne recrue, le rendement serait peut etre inférieur, car ca chamboulerait la stabilité.
ce groupe renforcé par olembe et peguy...moi ca me va, si un 6 signe c´est du bonus, mais apres reflexion, je suis content du groupe

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
22 août 2006 à 19:38:28

:fete:

22/08/2006
Foot - Transferts : Boumsong signe à la Juventus

Le défenseur international français de Newcastle, Jean-Alain Boumsong s´est engagé pour quatre ans avec la Juventus Turin. Le montant de son transfert est estimé à 4,8 millions d´euros. Le joueur âgé de 26 avait été recruté en janvier 2005 par les Magpies qui avaient dû débourser 12,5 millions d´euros pour s´assurer ses services alors qu´il évoluait aux Glasgow Rangers. Boumsong était également pressenti du côté de l´Olympique de Marseille. Il avait aussi été contacté par Lens et Bordeaux. La Juventus Turin, entraînée par Didier Deschamps était à la recherche d´un défenseur central.

La vidéo du moment