_k1rou_ Posté le 08 juillet 2006 à 15:08:04 Mais tu veux attirer qui Ronaldo,Adriano,Tevez???meme Lyon qui est largement au dessus du lot n´arrive pas a avoir mieux que Carew, je crois tu rend vraiment pas compte que l´Om a fait un gros coup pour une fois,car Cissé ça sera un prèt au pire si ça échoue c meme pas grave,Cissé s´amusé il ya 2an en France,quand on voit les sommet de médiocrité qu´a atteint notr championnat cette saison je vois mal comment il pourrait ne pas arriver à nous planté minimum une ptite quinzaine de buts.
Maintenant pour les clubs français c soit tu recrute en france ,et la c le pied franchement Utaka,Cousin,Luyindula,Diané... soit tu tente un pari sur un jeune,et on l´a bien vu ils se plantes tous à l´Om,soit t´essai d´attirer une star en délicatesse.
Franchement je c vraiment pas ce qui te faut toi,il a 24ans,international français, c limite lui qui qualifit la France pour la cdm contr la suisse, il est gratuit, très motivé par l´Om car il aodre se club,un gros esprit de revanche suite a la cdm raté je c pas mais depuis l´époque Courbis, je pense pas que l´Om est réussi un plus gros coup sur le marché de transferts(hormis Ribery et Drogba mais là personne pouvait s´en douter).
Tout à fait d´accord avec toi Cissé c´est terrible
quant à FouduFoot tu