CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:19:43

_k1rou_ Posté le 08 juillet 2006 à 15:08:04 Mais tu veux attirer qui Ronaldo,Adriano,Tevez???meme Lyon qui est largement au dessus du lot n´arrive pas a avoir mieux que Carew, je crois tu rend vraiment pas compte que l´Om a fait un gros coup pour une fois,car Cissé ça sera un prèt au pire si ça échoue c meme pas grave,Cissé s´amusé il ya 2an en France,quand on voit les sommet de médiocrité qu´a atteint notr championnat cette saison je vois mal comment il pourrait ne pas arriver à nous planté minimum une ptite quinzaine de buts.
Maintenant pour les clubs français c soit tu recrute en france ,et la c le pied franchement Utaka,Cousin,Luyindula,Diané... soit tu tente un pari sur un jeune,et on l´a bien vu ils se plantes tous à l´Om,soit t´essai d´attirer une star en délicatesse.
Franchement je c vraiment pas ce qui te faut toi,il a 24ans,international français, c limite lui qui qualifit la France pour la cdm contr la suisse, il est gratuit, très motivé par l´Om car il aodre se club,un gros esprit de revanche suite a la cdm raté je c pas mais depuis l´époque Courbis, je pense pas que l´Om est réussi un plus gros coup sur le marché de transferts(hormis Ribery et Drogba mais là personne pouvait s´en douter).

Tout à fait d´accord avec toi Cissé c´est terrible :coeur: quant à FouduFoot tu :sors: :merci:

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:22:59

foudufoot Posté le 08 juillet 2006 à 15:15:34 ouai on verra mias pour ces prestations en edf, tu exageres un peu je trouve, il a fini meilleur buteur français des éliminatoires ouai mais avec 4 buts juste je crois, il raté ce qu´il entreprenait, allait s´exiler sur le coté droit, et lors des matchs de préparation ou il ratait ses controles ou il était hors jeu.
cissé peut marquer beaucoup de buts en l1 oui la je suis d´accord mais c´est parce que le niveau du championnat est nul, donc il peut marquer mais de la a dire que c´est un grand attaquant, c´est vraiment etre un footix

Arréte putin mec tu t´enfonces là c´est toi le gros footix dans l´histoire tu es vraiment pitoyable comme mec essai de t´interesser à un autre sport car en matière footballistique tu es vraiment à chier ALORS :sors: :svp: :merci:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2006 à 15:23:01

ouai ouai je reste si je veux, c´est mon opinion, j´ai raison c´est tout

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:24:25

foudufoot Posté le 08 juillet 2006 à 15:15:34 ouai on verra mias pour ces prestations en edf, tu exageres un peu je trouve, il a fini meilleur buteur français des éliminatoires ouai mais avec 4 buts juste je crois, il raté ce qu´il entreprenait, allait s´exiler sur le coté droit, et lors des matchs de préparation ou il ratait ses controles ou il était hors jeu.
cissé peut marquer beaucoup de buts en l1 oui la je suis d´accord mais c´est parce que le niveau du championnat est nul, donc il peut marquer mais de la a dire que c´est un grand attaquant, c´est vraiment etre un footix

Il a ptètre marquait que 4buts mais en attendant ou était Henry le soit disant meilleur avant centre du monde, si dire que Cissé est un grand attaquant c etre un footix je crois qu´il y a un gd nombre de footix de le monde du foot,s´il ne s´était pas blessé Cissé serait actuelement en final de la cdm remplaçant certes mais bon, quand on voit les attaquants qui sont là ça fai frisonner qd meme, et puis bon site moi un joueur plus fort que Cissé qui aurait pu signé à l´Om????

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2006 à 15:26:44

personne c´est ça le prob :(
mais arrete tout le monde insulte cissé, faut etre réaliste, c´est une quichenah non c´est vrai vous avez raison c´est le meilleur attaquant du monde, je me demande pourquoi il vient chez nous le réal, barcelone et chelsea ont mis 50 millions sur la table pour lui :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:34:21

foudufoot Posté le 08 juillet 2006 à 15:26:44 personne c´est ça le prob
mais arrete tout le monde insulte cissé, faut etre réaliste, c´est une quichenah non c´est vrai vous avez raison c´est le meilleur attaquant du monde, je me demande pourquoi il vient chez nous le réal, barcelone et chelsea ont mis 50 millions sur la table pour lui

es ce que g dis ue ct le meilleur attaquant du monde?
Qui insulte Cissé à part toi?
Il a des qualités et des défauts comme tout joueurs.

Franchement tu vois g vu ta carte de visite t´as 16ans, c pas un reproche ou koi mais moi j´en ai 21, et tu verra dans 5ans si tu sera ps satisfait qu´un joueur au profil de Cissé vienne, Cissé est une star pour le championnat de France, c beau de rever mais plus jamais une star au sens ou tu l´entend(ronaldinho et cie) ne viendra en france.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2006 à 15:37:44

ok ben je serais heureux d´avoir tord si c´est pour le bien de l´OM, mais de la a m´insulter de gros footix parce que je dis que cissé n´a pas le niveau d´un gros club européen (de la l1 si, parce qu´elle est nulle) mais regarde rien que sur ce forum le nb de topic anti cissé meme président l´insulte, je n´ai ptetre que 16 ans mais je supporte marseille depuis tout petit, depuis que je m´interesse au foot, depuis que je suis lucide

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:39:43

Ca sent le footix dans le coin :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2006 à 16:10:31

ouai bon désolé, c´est vrai, j´y été ptetre une petit peu fort, seul le temps nous le dira, c´est sur que pour l´OM je souhaite le meilleur c´est pour ça, donc si cissé c´est le meilleur qu´on peut avoir, alors ouai OK
je m´excuse encore les gars, et j´espere etre encore le bienvenu sur le topic :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2006 à 16:46:15

j´ai uploadé sur rapidshare une vidéo sur carrasso, qui est pas mal du tout, c´est un gars de omarseillais.com qui l´a faite:

http://rapidshare.de/fileiles/25286886/carasso.avi.html

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
08 juillet 2006 à 19:20:48

But de l´OM contre le Dinamo Bucarest, match amical :d) but de Niang à la 13è :fier:
Compo :d) Hamel - Beye, Zubar, Civelli, Cantareil - Cana, Oruma, Valbuena - Gimenez, Niang, Bamogo

:ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2006 à 19:31:39

mamadou :fete:

Ah_Ok_GN
Ah_Ok_GN
Niveau 4
08 juillet 2006 à 19:36:49

1-1 :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
08 juillet 2006 à 20:40:39

2-2 :(

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:21:13

bon match de valbuena semble t´il :ok: :(
on peut vendre riboloss :ok:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:22:59

Intertoto: Dnipropetrovsk pour l´OM

Le club ukrainien du FC Dnipro Dnipropetrovsk, vieille connaissance du football français, rencontrera l´OM le 15 et le 22 juillet prochain pour le compte du troisième tour de la Coupe Intertoto, qualificatif pour la Coupe de l´UEFA. Battus par Nitra lors du match aller (2-1), les Ukrainiens ont redressé la barre lors du retour en s´imposant 2-0. Marseille avait déjà rencontré le
FC Dnipro Dnipropetrovsk à l´occasion dues seizièmes de finale de la Coupe de l´UEFA 2003-2004, se qualifiant difficilement (1-0, 0-0).

ca va etre chaud mais vaut mieux les jouer maintenant que en hiver :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:27:22

C´était contre eux le pénalty de Drogba qui tappe le ballon avec les deux pieds :question:

Slanesh
Slanesh
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:27:28

Mouais, en même temps, ils ont failli se faire bolosser par une vieille équipe slovaque :-(

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:28:08

:lol: a la bakayoko le penalty :rire:
:(
ouais c´etait eux :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
10 juillet 2006 à 19:01:04

Djibril Cissé, l´attaquant international français de Liverpool prêté un an avec option d´achat à l´OM, sera présenté mercredi au centre de La Commanderie.

Djibril Cissé, l´attaquant de Liverpool, sera présenté à Marseille mercredi à 15h00 en conférence de presse au centre de La Commanderie. L´ancien auxerrois a été prêté un an avec option d´achat.

La vidéo du moment