CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:52:02

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2854

:fete:

moiseom
moiseom
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:55:19

:)

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:02:38

quel numéro pour Cissé ?

noimuro
noimuro
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:05:34

surement le 9 non ?

noimuro
noimuro
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:08:01

:fete:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:09:38

Dans 2 semaines je vais à Marseille.
Jai ma petite idée sur le maillot que je vais m´acheter... :)

MichaelNBAMan
MichaelNBAMan
Niveau 8
12 juillet 2006 à 15:13:58

Y´a pas que toi... :-)))

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:17:10

´Fin bon faut pas trop s´enflammer. Espérons qu´il retrouve son niveau apres sa blessure :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:55:28

12/07/2006
Foot - Transferts : Ribéry : Arsenal offre 14,5M

Courtisé par les plus grands clubs européens, Franck Ribéry n´en finit plus de faire monter les enchères. Après le Bayern Munich qui a proposé 10 millions d´euros aux dirigeants marseillais pour le milieu offensif international, c´est Arsenal qui formule à son tour une offre concrète.

Selon le quotidien britannique The Guardian de mercredi, le club d´Arsène Wenger aurait mis près de 14,5 millions d´euros sur la table pour s´assurer les services de Ribéry la saison prochaine. L´Olympique Lyonnais et le Real Madrid sont également sur les rangs.

«Lyon est ma priorité», avait indiqué le joueur pendant le Mondial allemand. Le joueur français avait aussi exprimé son souhait «de ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine». Le président de Marseille, Pape Diouf avait alors dénoncé «l´instrumentalisation» de son joueur.

isl revent eux.....va falloir mettre plus sur la table si ils veulent nous l´arracher :(

moiseom
moiseom
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:56:51

S´il pouvait rester :-(

gamba17
gamba17
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:56:59

Chaud les offres en carton :-(

gunner597
gunner597
Niveau 9
12 juillet 2006 à 15:59:30

je croi k´ils sont pret a mettre 22-25M au max le joueur le + cher ke wenger ai acheter c reyes 18M donc il fera pas le dingue

moiseom
moiseom
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:00:34

Ben il aura pas Ribéry aloes :-(

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:03:22

moi ca m´irais une offre de 18 million + lauren contre ribery :(

test2000
test2000
Niveau 33
12 juillet 2006 à 16:05:41

De toute maniere Ribery ne pourra plus jouer pour l´om apres les declarations qu´il a fait. A quoi bon garder un joueur qui a clairement annoncer sa preference pour Lyon?

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:18:02

reyes c´était pas 30M :question:

gunner597
gunner597
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:34:24

oui mais ily avé pas mal de primes buts,selections ...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 juillet 2006 à 18:30:41

Question de « Clsbidochons »
Djibril, quelles sont tes premières impressions maintenant que tu vas porter les couleurs du club ton cœur ?
Djibril Cissé : Je ressens beaucoup de fierté d’évoluer dans le club qui m’a bercé. Jouer dans le stade de Jean-Pierre Papin qui est mon idole c’est très spécial pour moi. Je remercie Pape et tout le staff de l’OM qui m’ont fait confiance malgré ma blessure. Cela démontre leur envie, et leur correction.
Et moi ça me réconforte car cela me prouve à quel point ils me voulaient. Je suis très fier d’être là.

Question de « Ben 12 »
Pour commencer, je suis très fier que Djibril vienne jouer à l´OM. Il peut être le grand buteur qu´il nous manquait.
La question que je veux lui poser est la suivante: Quand penses-tu reprendre l´entraînement et surtout, à quelle date penses-tu pouvoir être à 100% de tes moyens? Merci
Djibril Cissé : J’ai commencé la rééducation depuis une semaine et je suis en avance. J’ai déjà fait beaucoup de progrès. Quand je me suis blessé à l’autre jambe, je n’étais pas aussi bien à la même époque. Je travaille le matin et l’après-midi. Je vais réattaquer le vélo. C’est beaucoup de travail en piscine, des massages. Du classique pour ce genre de blessure.
J’ai l’expérience de l’autre jambe, et donc je sais que je reviendrai. J’ai hâte de fouler la pelouse du Vélodrome, mais je ne suis pas fou non plus. C’est une grosse blessure. Je fais ce que je peux faire et ce que me disent les médecins. Je me donne fin septembre, début octobre pour revenir.

Question de Cédric Jarlegan
Quel est sont tes objectifs personnels et collectifs cette saison ?
Djibril Cissé : Je ne vous cache pas que je suis venu pour gagner des titres. Et j’espère qu’on aura quelque chose cette année.
Et sur un plan personnel, je suis quelqu’un qui a une soif de buts, qui n’est jamais rassasié. J’espère en mettre le plus possible.

Question de gillesyeba
Djibril, les Marseillais sont prêts à s´enflammer. As-tu conscience que tu peux vite devenir l´icône de toute une ville, voire d´un pays? Souhaites-tu profondément bâtir quelque chose avec l´OM ?
Djibril Cissé : L’OM c’est chez moi. Je suis né à Arles, et depuis tout jeune j’étais supporter de Marseille. Je m’y sens déjà bien. J’ai rencontré le personnel du club avec qui cela s’est aussi très bien passé aujourd’hui.
Ce qu’il faut savoir c’est qu’il y a des clubs qui ont essayé de contrecarrer les plans. Mais je ne sais pas s’ils me voulaient vraiment (il sourit), et puis surtout je n’ai qu’une parole.
Mon choix a toujours été Marseille. Pour l’instant c’est pour un an. On ne sait pas, ce sera peut-être au bout du compte pour une dizaine d’années…
Je remercie les supporters de leur confiance et de leurs messages. Je les rassure je ne suis pas venu là pour profiter de Marseille pour rebondir. Je suis venu pour donner mon maximum. Je suis assez bien placé pour savoir que le maillot marseillais est un maillot que l’on doit respecter. Que le peuple marseillais est un peuple qu’il faut respecter. Et que le club marseillais est un club qu’il faut respecter. Et je vais donner le maximum pour ça.

J´aime bien ses 5 dernieres phrases de la derniere question, ça démontre son état d´esprit et il remonte dans mon estime :cool:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:34:41

Diouf évoque Ribéry, Boumsong
Le 12/07/2006 à 18:05

Le président olympien Pape Diouf a profité de la présentation de Djibril Cissé pour faire le point sur OMTV sur deux dossiers actuels du mercato : ceux de Franck Ribéry et de Jean-Alain Boumsong.

Concernant le défenseur de Newcastle, Jean-Alain Boumsong, Diouf a indiqué : "Je ne peux pas confirmer une information qui n´a pas de réalité objective. Je dirai simplement que Jean Alain Boumsong est un garçon qui a de la qualité, qui plus est il a fait un bout de chemin avec Djibril Cissé (ndlr : à Auxerre pendant 4 saisons). Si demain les circonstances faisaient que nous pouvons le prendre, nous le prendrions, comme nous le ferions pour tout joueur de qualité. Mais là aussi ça ne peut pas être une opération simple et rapide puisqu´il est dans un grand club étranger, en l´occurrence Newcastle. Cela suppose des négociations compliquées, difficiles et surtout de notre part la capacité financière à faire face à une telle opération. Il y a aujourd´hui beaucoup d´éléments de nature à imposer la prudence pour m´avancer et dire que Jean Alain Boumsong sera Marseillais. Disons qu´il fait partie de ces joueurs dont on peut rêver à Marseille dans un premier temps."

Sur le dossier Franck Ribéry, le président olympien ne bouge pas d´un fil : "J´ai déjà répondu plusieurs fois sur le sujet" indique Diouf. "Pour moi s´il y a un problème Ribéry, il ne concerne que ceux qui veulent le faire partir et ceux qui veulent le prendre. Ce n´est pas nous. Nous avons un contrat avec lui, nous respecterons complètement et totalement les termes de ce contrat. Pour le moment, la coupe du monde étant terminée, il a besoin de vacances et de décompression. Il avait initialement 15 jours, il vient de faire une demande supplémentaire de quelques jours, 4 ou 5 jours, de plus. José Anigo m´en a parlé. J´ai donné mon accord puisqu´il besoin de souffler un peu plus. Il n´y a aucun problème pour nous. Au jour d´aujourd´hui, nous ne sommes l´objet d´aucune demande officielle ni mirobolante, ni une simple demande. Nous avons exprimé notre sentiment : nous avons des ambitions comme d´autres. Nous souhaitons mettre en place une grande équipe, d´où l´arrivée de Djibril Cissé. Que Franck fasse partie de cette aventure là, c´est notre attente et notre volonté."

tigroulemalin
tigroulemalin
Niveau 3
12 juillet 2006 à 18:36:39

bon ok ribery va ce casser c sur apres kil parte a arsenal au real au bayern ou ailleur on sans fous tant que c est pas a lyon .!! mais par qui va ton le remplacer ?? ? des costas? fiores? luyndula ou autre joueur chevre dans ce style comme apres le depart de magic drogba??? ou enfin par une grosse pointure et un mec qui soit capable de le remplacer???

La vidéo du moment