aie ca rage je suis cordialement parti suite a un ras le bol de votre débilité profonde et aigue A quand le suicide pour le bien de l´humanité
Snuffer
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:15:52
A quand la fin des seconds pseudos par la même occasion ?
JMLP
Niveau 3
14 janvier 2006 à 17:16:06
T´as quand même invité 2 personnes dans la conversation, faute de répartie. Et quand on apprit que tu connaissais ces deux personnes du net, ce fut l´overdose de rage pour toi et de rire pour nous
Snuffer
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:16:58
aie ça clash sec
Abdeldu69
Niveau 6
14 janvier 2006 à 17:19:14
Ca rage sévere dans le coin. MA nationalité vous dérangerait telle?
rageant
Niveau 7
14 janvier 2006 à 17:36:42
en effet
don_choa
Niveau 8
14 janvier 2006 à 17:38:06
d´un point
Vauclin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:48:08
c´est chaud les boloss qui tirent une victoire du fait que je me sois retiré pour faire une chose plus productive pour l´espece humaine
MichelPanini
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:50:28
Tu vas te suicider
Vauclin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:52:09
aie humour de michel paninolife, le seul gars qui reussi l´exploit d´ etre plus souvent ici que moi... Je suis mort de rire A quand le suicide par cet humour corrosif
MichelPanini
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:56:42
Aie je vois que ma roublardise énergique et mon flow en alliage cuivre-zinc font toujours autant rager dans les chaumières
Tu m´appelleras quand j´aurais atteint les 7000 messages sur le forum