CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
14 janvier 2006 à 16:35:01

Pourquoi on peut tailler sur le poids et pas la couleur de la peau nolife :question:

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
14 janvier 2006 à 16:35:22

Qu´est ce que "musulman" fait dans ta phrase :question:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:35:59

ça part cordialement en couille là :(

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:36:47

supper a quand les insultes colonialistes :(

OMNiang
OMNiang
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:36:49

Faut éviter de charrier sur l´apparence physique tout court sauf sur les roux là on peut :(

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
14 janvier 2006 à 16:39:44

Abruti il y a des blancs musulmans... Mélange pas tout.

OMNiang
OMNiang
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:39:44

Ok le débile :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
14 janvier 2006 à 16:41:24

Chaud de croire en dieu :(

OMNiang
OMNiang
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:42:08

Chaud d´etre roux :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
14 janvier 2006 à 16:43:03

Chaud de jongler avec les seconds pseudos tout en masquant son premier pseudo, signe avant-coureur d´une peur atroce du clash :(

OMNiang
OMNiang
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:44:41

Dit il du haut de ses 275 pseudos :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
14 janvier 2006 à 16:45:03

"tout en masquant son premier pseudo" Ray Charles :(

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
14 janvier 2006 à 16:49:44

Aie la fuite dès qu´on parle de premier pseudo :-(

JMLP
JMLP
Niveau 3
14 janvier 2006 à 16:50:16

:-(

Abdeldu69
Abdeldu69
Niveau 6
14 janvier 2006 à 16:52:22

JE suis marocains, me rejettez vous pour ma religion? :(

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:53:05

Bonjour

Désolé une fois de plus de solliciter votre attention mais voila.

Etant noir moi meme; il se trouve que des forumeurs continuent les provocations de bas etages en insultant diverses communautés.
Le probleme est que ce sont des seconds pseudos et malgré les bans, ces derniers reviennent tels la peste.
Je joint un capture d´ecran pour appuyer mes dires

http://img469.imageshack.k.us/img469/8315/san5re0wf.jpg

Il est a peu pres sur que le pseudo pat clash et CalvinKlein appartiennent a la meme personne, et de fort soupsons nous ammennent a penser que ca ne sont pas les seuls seconds pseudo de ce petit malin.

Je demanderais juste de faire le nécéssaire pour que je ne passe pas mon temps a envoyer des mails pour dénoncer ce qui ne va pas.
Merci de votre attention.

Cordialement Vauclin, un honnete forumeur parmi d´autres

:(
Ca va rager :(

Abdeldu69
Abdeldu69
Niveau 6
14 janvier 2006 à 16:55:11

Tu est noir je suis bronzé, rejoins moi dans mon combat mon frère contre l´intolérance. :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:11:59

Quel patron ce vauclin. :(

JMLP
JMLP
Niveau 3
14 janvier 2006 à 17:12:57

Vauclin quitte MSN la queue entre les jambes suite à une humiliation hors norme !

Il invite des débiles en disant "voilà des gens, ça existe en dehors de chez toi".

Et le convive de demander "c´est pour CS ?"

Trop fort, N´Guma :rire:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:13:49

:(

La vidéo du moment