Bonjour
Désolé une fois de plus de solliciter votre attention mais voila.
Etant noir moi meme; il se trouve que des forumeurs continuent les provocations de bas etages en insultant diverses communautés.
Le probleme est que ce sont des seconds pseudos et malgré les bans, ces derniers reviennent tels la peste.
Je joint un capture d´ecran pour appuyer mes dires
http://img469.imageshack.k.us/img469/8315/san5re0wf.jpg
Il est a peu pres sur que le pseudo pat clash et CalvinKlein appartiennent a la meme personne, et de fort soupsons nous ammennent a penser que ca ne sont pas les seuls seconds pseudo de ce petit malin.
Je demanderais juste de faire le nécéssaire pour que je ne passe pas mon temps a envoyer des mails pour dénoncer ce qui ne va pas.
Merci de votre attention.
Cordialement Vauclin, un honnete forumeur parmi d´autres

Ca va rager 