Chaud Liorscmoche avec sa répartie digne d´une souris albinos neurasthénique tchécoslovaque, qui se considère comme l´élite du forum.
Il semble oublier ce qu´on a fait aux collabos dans son genre à la libération en 45.
L´Histoire se répète souvent, gaffe quand le forum sera libéré 