Liorsca c´est quoi ton probleme ? pourquoi t´efface des topics en rapport avec le jeu (comment jouer sans cd) et tu laisse des topics sans aucun rapport avec le jeu
liorsca
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:29:47
Le forum est soumis à la loi française.
-gloub-
Niveau 3
14 janvier 2006 à 14:30:27
où est mon dérapage "hors la loi" ?
Snuffer
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:31:54
je pense que jouer sans CD signifie avoir téléchargé le jeu.
goumish
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:32:31
Les patchs pour jouer sans CD sont interdits en France
-gloub-
Niveau 3
14 janvier 2006 à 14:36:27
nan j´ai le CD, sa boite et sa notice, avec toujours la petite etiquette du 49,99€. Mais je voudrais jouer sans cd pour pouvoir le filer à mon frère sur l´autre PC.
Snuffer
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:37:51
effectivement rien à voir avec du téléchargement.
Mais moi perso je ne peux pas t´aider sur ce sujet là
liorsca
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:43:33
Je suis bien d´accord -gloub- mais il n´y a pas moyen de faire la distinction entre les gens qui ont ou pas le jeu.
rageant
Niveau 7
14 janvier 2006 à 14:45:05
à quand des études de droit liorscoloss
les images cd sont légales
molosseo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:50:41
IL vient de l´accorder , boloss , a quand un retour au CP pour apprendre à lire
Sinon Lio, comme plusieurs personne te l´on déjà dis, ne répond pas à leurs provocation, l´ignorance est la meilleur des armes
liorsca
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:51:38
Je suis les règles des admins.
La loi interdit le téléchargement, je ne peux pas vérifier l´authenticité des paroles de bloug.
liorsca
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:51:55
Gloub
-gloub-
Niveau 3
14 janvier 2006 à 14:58:20
la presomption d´innocence http://www.vie-publique.fr/dossier_polpublic/presomption_innocence/index.shtml tant qu´il n´est pas avéré que j´ai téléchargé le jeu ou fait toute autre manoeuvre illégale, tu dois me considerer comme honnète
liorsca
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:00:49
Je te considère comme honnete, mais si je laisse le topic, tu seras banni
Bernard_Merguez
Niveau 5
14 janvier 2006 à 15:02:25
l´ignorance est la meilleur des armes, c´est beau c´est de qui