didier33
Posté le 14 janvier 2006 à 01:26:30
Yes bientôt 14 mais je commence à bosser non minablement mais intelligemment et sans relation avec papa comme je m´en doutais : mon salaire est modeste mais normal, vous vous êtes loin de la vrai vie et faites de beaux rêves les frustrés
aie le salaire à 13 ans
tu fais quoi bogoss ? tu lave les voiture chez l´elephant à plein temps
va te soigner boloss et revient quand tu connaitra la vie