CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:13:55

J´ai également fait le plein de pseudos après un bannissement injustifié :(

2 pseudos bannis = 10 crées et ainsi de suite :cool:

Allez-y titillez le triangle :(

JMLP
JMLP
Niveau 3
14 janvier 2006 à 01:17:33

Tu es prié de me laisser une adresse e-mail pour que l´on se coordonne ou que l´on organise des soirées de garde.

Si tu désires préserver l´anonymat, lâche un second compte MSN.

Didier33
Didier33
Niveau 3
14 janvier 2006 à 01:17:38

C´est bien les gars mais moi je m´en tape de vos gamineries : 5, 10 , 100 pseudos et alors toujours le même discours et quand je passe ici , qu´est ce que je vois des petits crétins qui se prennent pour des boss. Ils sont où les RapPaces :rire: ?

JMLP
JMLP
Niveau 3
14 janvier 2006 à 01:21:07

Je suis cordialement étudiant en médecine, et je travaille chaque été dans un job utile, tranquille, et bien payé, grâce au relations de mon papa.

JMLP
JMLP
Niveau 3
14 janvier 2006 à 01:21:42

aux*

Au fait, t´as 13 ans, non, minable :question:

Et c´est toi qui parle d´utilité :question:

MichelPanini
MichelPanini
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:25:18

JMLP Posté le 14 janvier 2006 à 01:17:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu es prié de me laisser une adresse e-mail pour que l´on se coordonne ou que l´on organise des soirées de garde.

Si tu désires préserver l´anonymat, lâche un second compte MSN.

Voici cordialement une adresse où tu peux me joindre: helderpostiga75@yahoo.fr

Cordialement :(

Didier33
Didier33
Niveau 3
14 janvier 2006 à 01:26:30

Yes bientôt 14 mais je commence à bosser non minablement mais intelligemment et sans relation avec papa comme je m´en doutais : mon salaire est modeste mais normal, vous vous êtes loin de la vrai vie et faites de beaux rêves les frustrés :rire:

JMLP
JMLP
Niveau 3
14 janvier 2006 à 01:27:35

Je préfère être étudiant en fac.

rageant
rageant
Niveau 7
14 janvier 2006 à 10:45:19

ca a ragé sec hier soir :(

-ChinoMoreno-
-ChinoMoreno-
Niveau 2
14 janvier 2006 à 10:54:10

Déjà levé LiorsGamin :question:

A quand un travail :question: une vie :question: des amis :question:

-gloub-
-gloub-
Niveau 3
14 janvier 2006 à 11:29:55

didier33
Posté le 14 janvier 2006 à 01:26:30

Yes bientôt 14 mais je commence à bosser non minablement mais intelligemment et sans relation avec papa comme je m´en doutais : mon salaire est modeste mais normal, vous vous êtes loin de la vrai vie et faites de beaux rêves les frustrés

aie le salaire à 13 ans :( tu fais quoi bogoss ? tu lave les voiture chez l´elephant à plein temps :question:

va te soigner boloss et revient quand tu connaitra la vie

rageant
rageant
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:43:06

aie liorscoloss refait des siennes chaud même pas le temps de cliquer sur les topics :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:45:49

Faut être plus vif.

rageant
rageant
Niveau 7
14 janvier 2006 à 12:47:44

ca te saoûle pas de faire la même chose à longueur de journée :question:

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:49:55

Si.

S´il y avait moins de forumeurs inintéressants, je serais moins saoul.

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
14 janvier 2006 à 12:57:09

Si y avait un modérateur moins débile, y aurait moins de topics à effacer :-(

-ChinoMoreno-
-ChinoMoreno-
Niveau 2
14 janvier 2006 à 12:57:39

Chaud de manquer de répartie à ce point LiorsGamin :-(

liorsca
liorsca
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:57:42

Surement.

Arno_PapRage
Arno_PapRage
Niveau 1
14 janvier 2006 à 13:13:17

http://img77.imageshack.us/my.php?image=liorsantini6qo3mp.jpg

Arno_PapRage
Arno_PapRage
Niveau 1
14 janvier 2006 à 14:13:11

Liorsca,

si tu effaces les topics qui te critiquent, ça me parait normal d´effacer ceux qui font le contraire.

Tu ne peux pas te permettre d´effacer les topics que tu estimes négatif envers toi et de laisser les posts positifs à ton egard.

En faisant ça, tu fais ta petite dictature sur le forum.

La vidéo du moment