CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-¤-¤-¤-¤-¤- Modération -¤-¤-¤-¤-¤-

moiseom
moiseom
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:53:25

lce25 Posté le 13 janvier 2006 à 23:49:09

moiseom Posté le 13 janvier 2006 à 23:41:20

lce25 Posté le 13 janvier 2006 à 23:32:10

jamais il decroche du pc

Toi non plus, sinon tu ne saurais pas qu´il décroche jamais du forum.

ah ok
il fait la leçon le footx marseillais
viens a paris au boie de boulogne bogosse

Effectivement, je serais sûr de t´y trouver au bois de Boulogne.

rageant
rageant
Niveau 7
14 janvier 2006 à 00:16:35

ca rage l´hébreux :question:

JMLP
JMLP
Niveau 3
14 janvier 2006 à 00:19:27

molosseo, pourquoi t´as screené la conversation MSN ? Aucune preuve que ce n´est pas un fake, même si j´avoue avoir tenu ces propos.

Je me suis recréé une fournée de comptes en titanium, dont je ne divulguerai les noms qu´au compte-goutte :(

A quand une vie :question:

PS : Je suis Arnolife. On t´attend sur MSN, mathscholes@hotmail.com

Didier33
Didier33
Niveau 3
14 janvier 2006 à 00:28:19

Putin je rentre du boulot et vous êtes encore là les nolifes : faites chier les papraps désanussés de partout :rire:

molosseo
molosseo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:32:34

JMLP Posté le 14 janvier 2006 à 00:19:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
molosseo, pourquoi t´as screené la conversation MSN ? Aucune preuve que ce n´est pas un fake, même si j´avoue avoir tenu ces propos.

Je me suis recréé une fournée de comptes en titanium, dont je ne divulguerai les noms qu´au compte-goutte :(

A quand une vie :question:

PS : Je suis Arnolife. On t´attend sur MSN, mathscholes@hotmail.com

et il me demande a quand une vie :(

C´est une cordiale réponse aux nombreux mails que tu as envoyer aux admins :ok:

L´arroseur arrosé en quelques sorte :(

et pour te rejoindre sur MSn, il faudrait que je quitte mon compte actuel pour ouvrir mon vieux compte que je reserve aux boloss dans ton genre, ce qui signifierai quitter une conversation avec des gens interessants :(
et entre des boloss qui vont parler entre eux, et des personnes interessantes ...

Le choix n´est pas dur :-(

Didier33
Didier33
Niveau 3
14 janvier 2006 à 00:39:01

molosseostozore t´inquiètes didier l´embrouille est là pour les dépapraiser ces parasytes :rire:
Tiens ton comparse est absent ce soir ou il guette :doute: les agissements des uns et des autres :rire:

molosseo
molosseo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:41:15

dider l´embrouille :rire:

je viens de remarquer que ce boloss donne l´adresse de son comparse :(

Didier33
Didier33
Niveau 3
14 janvier 2006 à 00:43:42

Laisse les faire : il n´ont pas le niveau ces baltringues : à chaque coup de rateau verbal : c´est le cataclysme :rire:

JMLP
JMLP
Niveau 3
14 janvier 2006 à 00:45:15

Lâchez votre e-mail si vous désirez un clash en live sur MSN :cool:

rageant
rageant
Niveau 7
14 janvier 2006 à 00:45:54

expdrrr arnaulife qui reste sans voix au clash de bolosseo chaud quand même :-(

aie math alias pat clash va pas tarder à débarquer pour défendre son compère nolife :(

JMLP
JMLP
Niveau 3
14 janvier 2006 à 00:47:36

Bon, je vais me créer des pseudos.

A plus tard, crocodile.

rageant
rageant
Niveau 7
14 janvier 2006 à 00:50:47

expdrrr arnaulife qui reste sans voix au clash de bolosseo chaud quand même :-(

aie math alias pat clash va pas tarder à débarquer pour défendre son compère nolife :(

Didier33
Didier33
Niveau 3
14 janvier 2006 à 00:51:46

C´est chaud, aucun ancien de ce forum ? ils se planquent tous n´osent pas vous clasher direct sans citer de nom , notamment ceux qui ont de si belles réparties en velours et moi un exilé qui vient d´acquérir ce putin de jeu, je vous croise à chaque fois, ont ils peur de vous ?? ?
C´est grave mais je veux bien vous balaffrer verbalement quelques mns juste pour le fun car toujours présent :rire:
Où sont les anciens de ce forum ? Ils veulent la peau du modéro comme vous ? Ou ils flippent avec leurs premiers pseudos comme vous ?

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
14 janvier 2006 à 00:53:48

Bogoss Didier33 :cool:

PS: au lieu d´écrire 10 lignes incompréhensibles, contente-toi de deux lignes qui ont du sens :ok:

Didier33
Didier33
Niveau 3
14 janvier 2006 à 00:56:02

apprends à lire à moins que tu sois restez bloqué au CP :rire:

Pat_Clash
Pat_Clash
Niveau 8
14 janvier 2006 à 01:00:45

J´ai hier petit manger stéréo Marseille boloss.

Phrase lisible mais incompréhensible. aie :question:

Didier33
Didier33
Niveau 3
14 janvier 2006 à 01:05:38

Pat_Clash tu tombes dans mon estime très très très bas :-(
Mais bon, on m´avait prévenu sur ce forum, c´est le fun mais développe ton phrasé en titane car là tu m´as déscotché :rire:

-ChinoMoreno-
-ChinoMoreno-
Niveau 2
14 janvier 2006 à 01:06:58

Toujours pas caché LiorsGamin c chaud :(

Tkt j´ai toute la nuit :(

Didier33
Didier33
Niveau 3
14 janvier 2006 à 01:08:52

ChinoMoreno , quel pseudo de tapette :rire:

JMLP
JMLP
Niveau 3
14 janvier 2006 à 01:11:38

Me revoilà :cool:

6 nouveaux pseudos dans mon escarcelle. :-(

J´en ai également créé deux pour mon sempiternel comparse et compatriote roux.

La vidéo du moment