JMLP Posté le 14 janvier 2006 à 00:19:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
molosseo, pourquoi t´as screené la conversation MSN ? Aucune preuve que ce n´est pas un fake, même si j´avoue avoir tenu ces propos.
Je me suis recréé une fournée de comptes en titanium, dont je ne divulguerai les noms qu´au compte-goutte
A quand une vie
PS : Je suis Arnolife. On t´attend sur MSN, mathscholes@hotmail.com
et il me demande a quand une vie
C´est une cordiale réponse aux nombreux mails que tu as envoyer aux admins
L´arroseur arrosé en quelques sorte
et pour te rejoindre sur MSn, il faudrait que je quitte mon compte actuel pour ouvrir mon vieux compte que je reserve aux boloss dans ton genre, ce qui signifierai quitter une conversation avec des gens interessants 
et entre des boloss qui vont parler entre eux, et des personnes interessantes ...
Le choix n´est pas dur 