nirvana-KC Posté le 07 septembre 2006 à 17:02:32 Salut,pour une petite touche argentine, achete Heinze en defense central avec Gonzalo je penses que sa doit pas mal marcher
Il est partit au Bayern de Munich pour 10.5 Millions
J´ai 6M de budjet .
rage fred de suivre mes conseils douteux
snuffer
22 min plus tard