CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Ma partie avec Villarreal ~~

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:41:07

Bonjour chez foumeurs :)

Comme vous le savez j´aime bien raconter mes parties, j´aime bien changer d´equipe aussi ^^

Donc me voila lancer avec une partie avec Villareal, club que j´affectionne par son jeu et sa touche sud-américaine :coeur: .Mon president, monsieur Fernando Roig me donne 16.75 millions d´euros de budget pour les transferts, ce qui me semble raisonnable :) .

Mes objectifs :

- Etre dans les trois premiers du championnat
- Me qualifier pour la Ligue des Champions
- Aller jusqu´au quart de la Ligue des Champions
- Essayer de recruter comme le veut la tradition du club, c´est à dire un recrutement en majorité Sud-Américains

Voici mon effectif et ma tactique :

http://img326.imageshack.us/my.php?image=effectiftactique2we.jpg

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:46:50

et aussi, je ne recrute pas de perles :ok:

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:08:12

Arrivée de Petit (Benfica) pour une somme de 850 mille euros, j´ai acheté ce joueur pour donner un peu de qualité au banc

http://img289.imageshack.k.us/my.php?image=petit4ls.jpg

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
13 décembre 2005 à 22:20:07

Bonne chance :ok:

Il est vraiment enorme Petit :ouch:
Tu comptes en faire ton titulaire en Milieu defensif ?

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:21:28

je en sais pas encore et :merci: :)

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 23:18:47

:ange: GBA - Villarreal :ange:

Match amical

http://img420.imageshack.ack.us/my.php?image=gba7rq.jpg

Match assez serré et ennuyeux, mais bonne prestation pour mon premier match

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:10:52

bonne chance pour ta partie! :ok:

:ouch: 16 m de budget !

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
14 décembre 2005 à 08:21:28

Pas Villareal :snif:

Carriere
Carriere
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:47:16

:lol: Allezlelosc

Bonne chance :ok:

Messi13
Messi13
Niveau 5
01 février 2006 à 13:55:50

vive riquelme !! !!!

fred3o
fred3o
Niveau 23
06 septembre 2006 à 17:15:20

tu as reussi avec ce club :question:

Moi j´ai un peu de mal :-(

moise0m
moise0m
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:18:25

Repose lui la question samedi, t´auras plus de chance d´avoir une réponse.

fred3o
fred3o
Niveau 23
06 septembre 2006 à 17:23:49

ok :)

Moi j´ai du mal , je gagnes difficilement mes matchs :-(

moise0m
moise0m
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:25:23

Tant que tu gagnes, c´est l´essentiel.

fred3o
fred3o
Niveau 23
07 septembre 2006 à 16:06:57

j´ai recommencer ma partie , car certaines choses ne me plaisait pas . Bref je repars du debut avec une nouvelle tactique .

Je n´ai encore recruter personne .

fred3gro
fred3gro
Niveau 1
07 septembre 2006 à 16:17:05

OSEF :question:

fred3o
fred3o
Niveau 23
07 septembre 2006 à 16:24:30

:ouch: le pseudo :rire2:

D´autant plus qu´il date de 93jours !!

:rire:

fred3gro
fred3gro
Niveau 1
07 septembre 2006 à 16:26:05

:(

fred3o
fred3o
Niveau 23
07 septembre 2006 à 16:26:33

:coeur:

nirvana-KC
nirvana-KC
Niveau 5
07 septembre 2006 à 17:02:32

Salut,pour une petite touche argentine, achete Heinze en defense central avec Gonzalo je penses que sa doit pas mal marcher :ok:

La vidéo du moment