Bonjour chez foumeurs
Comme vous le savez j´aime bien raconter mes parties, j´aime bien changer d´equipe aussi ^^
Donc me voila lancer avec une partie avec Villareal, club que j´affectionne par son jeu et sa touche sud-américaine
.Mon president, monsieur Fernando Roig me donne 16.75 millions d´euros de budget pour les transferts, ce qui me semble raisonnable
.
Mes objectifs :
- Etre dans les trois premiers du championnat
- Me qualifier pour la Ligue des Champions
- Aller jusqu´au quart de la Ligue des Champions
- Essayer de recruter comme le veut la tradition du club, c´est à dire un recrutement en majorité Sud-Américains
Voici mon effectif et ma tactique :
http://img326.imageshack.us/my.php?image=effectiftactique2we.jpg