CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+Story+: C'était il y a si longtemps...

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
15 décembre 2005 à 21:13:22

yen qui l´on lu au moins?? :question: je continue :question:

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
15 décembre 2005 à 21:35:22

ok le prochaine épisode arrive :ok:

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
15 décembre 2005 à 21:58:12

Le lendemain je me suis lever très tôt, plusieurs heures avant les petits et ma fille, je sais qu’ils vont me demander la fin de l’histoire. J’essaye donc de me remémorer ces grands souvenirs. Je regarde aussi dans mes vieux albums photo ou je récoltais les souvenirs de ma carrière. Soudain, je trouve un vieille album tout délabrer, je l’ouvre et qu’est ce que je vois là !? Un album photo avec inscrit dessus ; CAMBRIDGE CITY. Je l’ouvre et a mon grand bonheur, plein de photos de moi, du club, du staff et bien sur des joueurs.

1H plus tard, les enfants se sont levés, direct il me demande la fin de l’histoire. Je n’avais pas trop la force mais bon, je suis vieux et il faut au moins que quelqu’un sache se qu’il s’est passer dans ma vie !

- venez autour de moi les enfants, j’ai trouvé au matin un album photo reprenant tout les moments de mon passage à Cambridge, je vais le feuilleter avec vous.

<<<<<<<<<<20 juillet 2005>>>>>>>>>>

Le 20 juillet, je me rappelle que le directeur m’avait convoqué dans son bureau, il voulait que je fasse réagir les joueurs, en faire des vraies bêtes assoiffer de victoire !

Sa avait chauffer avant le match contre Gray un club de Conférence ! Mais après mon discourt tout le monde était booster ! D’ailleurs ça avait très bien marcher puisque l’ont avait gagner 5-0 !

<<<<<<<<<<24 juillet 2005>>>>>>>>>>

Ca c’est la photo d’avant match contre Stockport Country, un club de Division 2 anglaise. Mais joueurs devaient confirmer se qu’ils avaient montrer au match précédent ! Se jour la, je croyait que j’allait m’évanouir quand j’ai vu le score, 7-0 ! Match fantastique !

<<<<<<<<<<26 juillet 2005>>>>>>>>>>

Oula, ça c’est sûrement le moment ou Josh Simpson c’est blessé, il allait être absent pour une durée d’environs 2 semaines a 1 mois.

<<<<<<<<<<28 juillet 2005>>>>>>>>>>

Le 28 juillet le directeur m’annonçait les joueurs dans leur dernière année de contrat, il y avait 10 joueurs ! J’avais proposer un contrat jusqu’en 2010 pour tous juste avant le match amical contre Chelmsford, on les a battus facilement 5-0. Pendant le match Robbie Simpson c’était comme son frère blessé pour 2 semaines environs.

<<<<<<<<<<30 juillet 2005>>>>>>>>>>

Quelques joueurs avaient accepté leurs nouveaux contrats, à part quelques uns qui tiraient la tête parce qu’il n’était pas assez gros.

Le même jour le club de Boston Utd avait fait une offre pour notre 2ème gardien Calton, ils proposaient 0€, le directeur a riposter avec une offre de 1.5M€, sa je m’en rappelle bien.

<<<<<<<<<< 31 juillet 2005>>>>>>>>>>

Encore quelques joueurs avaient accepté le contrat ce jour là. Mais bon, c’était pas la chose la plus importante, il y avait le match contre Oldham Athletic un club de division 1 anglaise ! Nous avons été impressionnants ! Nous l’avions emporté 1-0 !

<<<<<<<<<<10 août 2005>>>>>>>>>>

3 jours avant le match, Sadler se blesse malheureusement pour une durée comprise entre 1 semaine à 4 semaines. Dommage parce qu’il était prêt pour se match !

<<<<<<<<<<13 août 2005>>>>>>>>>>

Ce jour là, le championnat allait débuter, tout le monde était chaud bouillant, tout le monde voulait monter en Conférence ! Mon discourt d’avant match les avaient pousser a donner le meilleurs d’eux même pour toute la saison. Dans les médias, nous étions annoncé comme perdant ! Mais avec moi, les médias c’est du n’importe quoi ! Gagner, c’est essentiel pour la confiance, et pour monter, il faut de la confiance ! Pour le match nous avions 2 absents, deux joueurs clé ! Mais bon ce n’était pas trop grave. Le premier match le premier match si je m’en rappelle bien c’était solder sur le score de 2-0 le premier goal c’était un auto but ! Mais le 2ème je ne sais plus trop qui l’avais mise dedans, je pense bien que c’était williams.

- Pour pas résumer tout les matchs les enfants, je vais plutôt vous dire les scores tout les 5 matchs, j’aurais pas de mal a m’en rappeler ils sont tous noter dans l’album, sa vous dérange pas ?
- Bien sûr papy.

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
16 décembre 2005 à 15:43:06

mon défi interesse personne :-(

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:52:39

Ben ca aurait été mieux avec un club francais mais c pas mal :ok:

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
16 décembre 2005 à 18:08:28

j´en refait une avec un club francais alors?

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:58:38

ouai avce un club francais :)

organiz
organiz
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:03:28

mais non continu :ok:

Mikou10
Mikou10
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:54:44

le mieux se serait de continuer sur le topic de ma partie avec sprimont et tous parler de nos partit comme avant :)

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:55:57

pk pas , mais j ai arrêter avec sprimont :-(

je pense a commencer une partie en europe de l´est et en suite signer en europe centrale ou autre

rageant
rageant
Niveau 7
18 décembre 2005 à 17:57:07

avec un club francais genre moulins :ok:

mais là :-(

gucci-bogoss
gucci-bogoss
Niveau 8
18 décembre 2005 à 17:58:17

j ai pris boulogne le nom du topic c est:"du pays de la frite au pays du fromage!"

La vidéo du moment