Petit épisode, mais la suite et la fin des deux derniers épisodes qui le précèdent
Touché.
Plein coeur.
Même pas moyen de trouver une riposte.
Même Robin des bois en aurait pas mis une comme ca.
Deux solutions s´ouvrent à moi. Soit j´ouvre ma gueule, et , tel que je me connais, une connerie va en sortir, soit je la ferme, et je reste plongé dans mon mutisme. Seulement là, soucis, Mon nouveau joeur va finir par ce demander ce qui lui a pris de venir se perdre ici.
J´opte donc pour la première solution.
_Mais...et Fred ?
Qu´est ce que j´avais dit.
C´est même plus drôle tellement je suis prévisible.
_Fred je m´en fout, il avais réussis à m´avoir, à me séduire ( touché ), puis a m´entraîner dans son lit ( touché, porte avion en perdition ), et il m´a même proposé de nous marier ( coulé ).
_Et ... ?
Qu´est ce que vous voulez répondre d´autre ?
_Ben au début je lui ai dis oui ( jackpot, même joueur joue encore ), mais au fur et à mesure que la date du mariage approchait, je me suis rendu compte que j´étais encore moins heureuse avec lui qu´avec toi ( Game Over, nouvelle partie ? )...
C´est aussi pour ca que je suis fou d´elle.
Une façon toute particulière de faire ses déclaration d´amour. Sauf que là, ben ça fait mal.
_ Écoute, chacha, je suis fou de toi. Mais tu m´as trop fait souffrir. Je veux bien t´héberger quelques jours, mais comprends qu´il me faut du temps pour digéré tout ça.
_Oui je comprend.
Pas mal, Jo, tu t´en ai bien sorti là, chapeau !
Mais bon, c´est beau de se dire ca.
Mais là , j´ai comme l´impression de m´être fait prendre pour un bleu.
Je la savais fourbe.
Mais pas à ce point là.
Je rentre tranquillement de mon dernier entraînement avant le match de demain, le premier de la saison contre KooTeePee, tout content parce que mes recrues me satisfont pleinement.
Et là je tombe sur Chacha, superbe dans son jean et son bustier rouge, des bougies plein l´appartement, de la musique, et qui s´avance vers moi en se déhanchant, tel une tigresse. Comment voulez vous résister à ca ?