CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story: l'effet Boomerang

Bestom
Bestom
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:47:51

200 ! :fete:

organiz
organiz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:50:15

il a signé a Osasuna ?

molosseo
molosseo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:00:39

oui

AliceinMike
AliceinMike
Niveau 7
05 janvier 2006 à 15:23:25

A quand la suite molosseo :question:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:25:33

ouh là, tout ce que j´ai à lire :ouch:

molosseo
molosseo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:34:37

une suite quand dattebayo continuera sa story ou au moins me dira qu´il compte la continuer :sournois:

organiz
organiz
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:20:38

en tout cas moi j´attend la suite avec impatience :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:20:57

La suite tant attendue arrive enfin :)

Bonne lecture :)

Le stade est bouillant ... Tout le monde est debout, en bleu et noir. Le parcage rouge et blanc, semble perdu, séré dans cet étau de bleu et de noir. Le match FC Inter-TPS, c´est l´équivalent d´un AC Milan-Inter , d´un Barcelone-Réal, d´un Lyon-Saint Etienne, d´un Chelsea-Arsenal .... mais au niveau finlandais. Le bruit est assourdissant. Toute la journée, la ville n´avais penser qu´a ce match. La défaite au match aller avait coûté la tête de l´ancien entraîneur. Sven m´a très vite mis en garde. C´était LE match à ne pas perdre si je ne voulais pas que les supporters me haïssent jusqu´à la fin de mes jours. En discutant avec les plus modérés, j´appris assez vite qu´ils préféraient largement descendre plutôt que de perdre un match contre TPS... Il ne reste qu´un match après celui ci. Je suis leader. 3 petits points me sépare de MyPa ... 3 points. J´ai réussis à enchaîner 5 victoires. Tout d´abord, Tampere United, 3-0. Liljeqvist, trois fois. Déjà élu entraîneur du mois de juillet, le mois d´Août maintenant. Liljeqvist signa encore deux triplés : KooTeePee, son ancien club, d´abord, le FC Haka, ensuite, et enfin KuPs. N´gal et Ilo avaient quand à eux mis d´accord le AC Allianssi. J´ai été interviouvé par tout les journaux suédois, Finlandais, Russe, Belge et Français. On disais de moi que ma vision de la défense était révolutionnaire.

« Le secret de la bonne forme du FC Inter Turku, c’est peut être d’avoir une défense hors-norme. 7 but en 15 matchs ! ( bon c’est vrai qu’en France ca parait énorme, mais ici, ca relève de l’exploit ! Pensez, l’année passé, le champion a fini avec un goal average négatif ! MyPa est en négatif aussi, -1 je crois... Je suis le seul en positif avec +7 ! ) »

Ca c’était le dernier article en date. En finlande. Le dernier que j’ai trouvé en france, c’est sur football365.fr.

« BARTIM, POUR SON PREMIER TITRE.

Le jeune entraîneur de premier league Finlandaise est en passe de remporter le titre, si il bat TPS ce soir. »

Ca doit pas être très claire pour ceux qui sont pas au courant de ce qui se passe en finlande ...

J’avais gardé la page, parce qu’un autre article m’avais interpellé. Cela parlait d’une conférence de presse à Bayone, je crois, et d’un joueur qui avait ouvertement demandé la démission de son entraineur. Putain. Si les joueurs se rebelle, où vas-t’on ?

Enfin, moi j’était tranquille en Finlande, une paix royale. Tour le monde me fout la paix. Je perds ? La france n’en saura rien ou s’en cognera. Je gagne, on me site sur le net et dans les journaux. Bref une paix royale... Surtout que pour l’instant je ne connais pas la défaite ! Que des victoires !

Il ne m´en fallais plus qu´une. Une toute petite victoire. Si je gagne, MyPa ne peux pas me rejoindre, à moins d´inscrire 8 buts et que je perde. Mais je ne peux pas l´envisager. Oblige toi à penser positif, bordel de merde ... Le coup de sifflet est donné. Putain, cinq victoires, et nos rivaux, après cette fait taper 3-0 qui nous ont suivit à la trace ... bordel ! Putain il me faut juste une victoire, et j´aurais ma première récompense en tant qu´entraineur ! Une putain de victoire ... M´en fous que ca soit spectaculaire ! 1-0 à la 75°, puis la french touch ! On ferme, un café, l´addition, merci bonsoir! La clé sous la porte, et hop on se met à dix derrière, et on presse comme des dingue... Dés qu´on à la balle, on fait une passe à dix ! Du beau jeu ? Mais je m´en cogne du beau jeu ! Je veux juste la victoire bordel de merde .... 5 victoires de suite ... Cinq 3-0 de suite ... Et là on bloque ... J´ai mis Illo, Liljeqvist et N´gal en attaque, et on bloque ...

"Quel bande de branque ! Bordel de merde vous allez vous bouger le ..."

Pas eu le temps de finir.

Estomaqué.

J´avais beau essayer, rien ne sortait de ma bouche ...
But.

Silence...

45.

45 mètres !

On s´est pris un but de 45 mètres !

Pleine lucarne.

Lethinen, le milieu défensif de TPS, a planté une praline de 45 mètres.

Le stade est aussi silencieux qu´une église meusienne. Même les spectateurs du TPS sont bouches bées devant cette merveille. C´est une merveille. Elle me fais chier la merveille, mais faut appeler un chat, un chat ... Je me rassois. Ma respiration n´est toujours pas repartie. Mon coeur s´est arrété de battre je crois.

PS : :desole: pour les fautes :)

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:22:55

Je rattraperais mon retard prochainement :ok: :coeur:

Je viens pas trop pour le moment, je fais un reseau avec Franssa :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:24:39

et moi :question: :snif:

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
11 janvier 2006 à 01:40:41

pas mal ta story apparemment...(j´ai pas tt lu d´un coup non plus mais je pense que je finirai!sympa)
si j´ai bien compris t´es passé de shaktar a la norvège...

je vais ptet en faire une ac ma nvelle partie athletico et naples,tu m´dira ce que t´en pense si je la fais...

en tt cas ça va...

psgman06
psgman06
Niveau 7
11 janvier 2006 à 01:44:21

aie le suspence :(

psgman06
psgman06
Niveau 7
11 janvier 2006 à 01:46:41

aie la faute :honte:
suspense*

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
11 janvier 2006 à 01:53:37

:question:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
11 janvier 2006 à 02:51:06

Je rage de voir que le créateur de cette excellente story nous fait attendre :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:16:58

:sournois:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:34:57

ah ok la mort facile :-(

:o))

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:35:30

On charge à 250...

On dégage...

molosseo
molosseo
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:36:56

la suite aujourd´hui

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:03:10

- on lui injecte 2 d´adré et une d´atropine...

...

La vidéo du moment