foudufoot Posté le 26 juillet 2006 à 14:31:57 j´avais vu ça dans une vidéo d´un gars qui avait du mal a parler et qui crier ça et qui disait que si le standard était champion il s´acheterait une nouvelle écharpe
==> Textuellement ca fait :
"Voici écharpe ... que dernière fois que standard était champion, fin la saison, je suis sûr et certain, j´achèterai, une nouvelle écharpe ...(blanc)...(voix arrière)Standard champion ... (de nouveal l´ami) STANDARD CHAMPIOOOOON"