CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:56:22

Chimpanze Posté le 22 mai 2006 à 21:49:26

djimo bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 21:00:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chimpanze Posté le 22 mai 2006 à 19:54:05

Alahlah Djimo... tu me déçois...

genre on est intimes!!!!

Viens dire le contraire mon chou...

:dpdr:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:57:06

hola déja proposé en plus :lol:
qui :question:

:-(

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:00:11

bearcock Posté le 22 mai 2006 à 21:57:06

hola déja proposé en plus
qui

paced :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:15:34

venant de Van Ankeren ça m´étonne pas :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:16:50

djimo bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 21:56:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chimpanze Posté le 22 mai 2006 à 21:49:26

djimo bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 21:00:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chimpanze Posté le 22 mai 2006 à 19:54:05

Alahlah Djimo... tu me déçois...

genre on est intimes!!!!

Viens dire le contraire mon chou...

:dpdr:

T´es homophobe?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 mai 2006 à 08:32:25

Hassan: «Plébiscité devant Eto´o et Drogba!» (23/05/2006)

L´Égyptien, meilleur joueur de la dernière Coupe d´Afrique, a trouvé un accord avec le Sporting
ANDERLECHT Le champion en titre continue de se montrer très actif sur le marché des transferts: le Sporting vient de signer sa troisième acquisition pour la saison prochaine, en la personne d´Ahmed Hassan.

Le médian égyptien de 31 ans est arrivé hier matin à l´aéroport de Zaventem, où nous avons pu recueillir ses motivations. «Anderlecht est un grand club, qui est très souvent champion national, confiait Hassan. C´est sans discussion le plus grand nom en Belgique. Cette saison, le Sporting est assuré de disputer la phase de poules de la Ligue des Champions et j´avoue que cela a donné un important coup de pouce à ma décision.»

Convoité par Bolton, Blackburn et le Celtic

En fin de contrat, Hassan pouvait compter sur l´intérêt de nombreux autres clubs, surtout outre-Manche. «Si j´avais attendu encore deux semaines, j´aurais eu des offres concrètes de Blackburn et de Bolton. Le Celtic Glasgow me suivait également de très près. Mais Anderlecht s´est montré tellement insistant et accueillant que j´ai décidé de venir ici.» Le football belge n´est pas la spécialité de l´international égyptien, mais il a pris ses renseignements. «Je connais de nom deux joueurs d´Anderlecht: Sehrat Akin et Vincent Kompany. J´ai aussi demandé quelques informations à mon compatriote Tarek El Saïd, qui a joué au Sporting. Il ne m´a dit que du positif sur le club, il regrette d´être parti et aimerait beaucoup reporter un jour la vareuse mauve...»

Hassan mettra tous les atouts de son côté pour s´intégrer au plus vite en Belgique. «J´ai de la famille à Bruxelles. Je parle un peu anglais mais je vais apprendre le français au plus vite. Et s´il le faut, j´apprendrai l´arabe et le turc aux Belges qui m´entourent!», ajoutait, souriant, le nouvel Anderlechtois.

L´Égyptien a un CV plutôt impressionnant: il compte pas moins de 128 sélections en équipe nationale! Il était arrivé en Turquie en 1998, à Kocaelispor. Après être passé par Denizlispor et Gençlerbirligi, il rejoint Besiktas en 2003. Il s´imposa rapidement dans la capitale turque comme l´une des pièces maîtresses de l´équipe de Jean Tigana, même si l´entraîneur français lui reprocha de temps à autre de jouer à la carte.

Son fait d´armes le plus important survint en début d´année: lauréat de la Coupe d´Afrique des Nations sur ses terres avec l´Egypte, Hassan, capitaine des Pharaons, fut élu meilleur joueur de la compétition. «Devant Eto´o, mais surtout devant Drogba», se plaît à préciser Hassan.À quelle position évoluera-t-il au Sporting? «Comme je l´ai dit à mon futur entraîneur, je suis un médian très polyvalent», précisait l´Égyptien, soucieux de ne se fermer aucune porte.

Comme ce fut le cas avec Lucas Biglia, le Sporting ne pensait pas au départ être capable d´attirer un joueur de ce calibre. Si le transfert a été possible, c´est grâce à l´insistance d´Herman Van Holsbeeck, à l´agent du joueur, Alper Gokdemir, mais aussi à l´intervention de Jacques Lichtenstein, qui n´est autre que le manager de Kompany. Pour signer ce gros coup, le Sporting a dû se montrer généreux: Anderlecht ne devant payer aucune somme de transfert, il a pu faire des efforts conséquents pour offrir à son transfuge un contrat béton. Hassan a passé les tests physiques et psychologiques d´usage hier. Onur Kaya, meneur de jeu belgo-turc de 20 ans de Vitesse qui quitta Anderlecht à l´âge de 15 ans, a passé la journée en sa compagnie pour faciliter sa première journée en Belgique. Hassan sera officiellement présenté par la direction mercredi matin.

Benoît Delhauteur

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:59:54

Onur Kaya, meneur de jeu belgo-turc de 20 ans de Vitesse qui quitta Anderlecht à l´âge de 15 ans, a passé la journée en sa compagnie pour faciliter sa première journée en Belgique.

:lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:00:19

il est midi et pas de nouvelles de yan :(

inquiétant :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:54:04

Début des négociations avec La Gantoise
La direction d´Anderlecht a pris officielement contact hier avec La Gantoise pour discuter d´un transfert de Boussoufa au Parc Astrid. Aucune offre n´est à signaler pour le moment.
Aucune n´a non plus été fixée pour poursuivre les négociations. Le RSCA voit en Boussoufa le successeur de Pär Zetterberg, mais un transfert ne sera possible que pour une somme raisonnable. Dans le cas contraire, Anderlecht serait obligé de prospecter à l´étranger pour trouver un successeur à Zetterberg.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:54:55

Premières réactions du nouveau venu Hassan
Ahmed Hassan, l´Egyptien fraichement débarqué au Sporting, a donné hier ses premières impressions sur le transfert. Il s´agit d´un milieu offensif qui remplacerait ainsi Wilhelmsson, sur le départ.
Hassan: "Je pouvais compter aussi sur l´intérêt de Blackburn, Bolton et le Celtic Glasgow. Anderlecht s´est cependant montré plus rapide et m´a donné un bon pressentiment. Je connais Akin et Kompany à Anderlecht. Je me suis informé aussi auprès de Tarek El Saïd, qui jouait encore au Sporting, et il ne m´a raconté que du positif".

Merci TAREK :lol:

Tabatha_Clash
Tabatha_Clash
Niveau 9
23 mai 2006 à 13:23:50

bearcock bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 11:59:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Onur Kaya, meneur de jeu belgo-turc de 20 ans de Vitesse qui quitta Anderlecht à l´âge de 15 ans, a passé la journée en sa compagnie pour faciliter sa première journée en Belgique.

J´ai déjà joué contre lui :cool:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:26:29

WAAAOOOOOOOOOOOOOOWWWWW

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:32:32

bearcock bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 12:00:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est midi et pas de nouvelles de yan :(

inquiétant :-(

pour une fois on va pas s´en plaindre :rire:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:46:26

Iachtchouk Posté le 23 mai 2006 à 14:32:32

bearcock bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 12:00:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est midi et pas de nouvelles de yan

inquiétant

pour une fois on va pas s´en plaindre

Puisque c´est toi qui le dit... :lol:

viveros
viveros
Niveau 7
23 mai 2006 à 15:31:39

:salut: les mauve

vous savez si votre club veut garder pujol ?

et wilhelmmson peut-être à nantes, c´est bidon où vous en avez entendu parler ? ça me paraît bizarre un joueur de ce calibre à nantes

:merci:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
23 mai 2006 à 15:38:02

Ben Pujol pourraît être inclu dans la transaction pour Chippen, et il me semble que c´était plutôt concrêt cette histoire :ok:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
23 mai 2006 à 15:40:16

viveros Posté le 23 mai 2006 à 15:31:39

les mauve

vous savez si votre club veut garder pujol ?

et wilhelmmson peut-être à nantes, c´est bidon où vous en avez entendu parler ? ça me paraît bizarre un joueur de ce calibre à nantes

c´est pas robben non plus :(

viveros
viveros
Niveau 7
23 mai 2006 à 15:45:45

ok merci :-)

a nantes on est devenus prudents parce qu´on a plus l´habitude de voir débarquer des joueurs inconnus la veille de la 1ère journée de championnat :hum:

là on a déjà 4 recrues (pas géniales mais potables on va dire). alors si en plus on chope wilhelmsson et que le recrutement est fini avant le mois de juin :ouch:

on verra bien

en tout cas j´espère que pujol continuera à bien marcher, il a mis trois buts dans un match je crois il y a pas très longtemps :-) mais bon chez vous il est quoi, quatrième, cinquième attaquant ?

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:47:12

remplaçant n°2 de Frutos :ok:

viveros
viveros
Niveau 7
23 mai 2006 à 15:47:42

djimo bouton profilbouton profil Posté le 23 c´est pas robben non plus :(

et nantes c´est pas chelsea ;- )

non sérieuseusement je le vois plus dans des clubs tu top 5 d´angleterre, d´italie ou d´espagne

La vidéo du moment