CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:54:08

tant qu´on vire Buffel et Swerts dans une moindre mesure jmef :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 mai 2006 à 22:56:10

Moi je pense qu´il faut qu´on se trouve un DD digne de ce nom, après il nous manque les deux joueurs offensifs qui vont animer le jeu :ok:
En défense c´est bon on a ce qu´il faut, l´équipe va dépendre de nos joueurs offensifs :ok:

guigui-78340
guigui-78340
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:57:20

Vous pouvez pas mettre VDB en DD :question:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:58:32

Van Buyten en pointe :(

sinon je pense qu´on jouera à 3 derrière :ok:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:00:37

Swerts m´a bien plus, ce soir. C´est pas un grand technicien, ni un grand tacticien, c´est sûr mais il se bat et cavale. Et en plus, il peut évoluer à peu près partout. Une sorte de VDH mélangé à Van Dooren - Hendrickx. C´est pas mal d´avoir un gars comme ca dans la sélection.

Buffel par contre fut égal à lui même, à savoir nullissime. Je ne comprends pas pourquoi on s´acharne avec lui. Il n´a pas le niveau, point barre. C´est ptètre pas un hasard si les Rangers ne seront même pas au tour préliminaire de la LdC la saison prochain pour la première fois depuis 874 ans :-(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:02:13

bearcock bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 22:54:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tant qu´on vire Buffel et Swerts dans une moindre mesure jmef :(

t´aime swertz ou quoi???

moi y m´as bien plu

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:02:54

Moi ce match me rappelle un peu le premier match de wasseige avec les pays bas un match de fou qui s´est terminé à 5-5 sérieusement défensivement la belgique se défend très bien pourquoi ne pas essayer de faire joueur vermaelen à droite la ca donnerait avec Van buyten et kompany sans oublier léonard qui m´a agréablement surpris...

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:04:03

lol, faut pas exagérer. Le 5-5 était dantesque, avec une équipe en plein état de grâce. Là, c´était juste un bon match (grâce à la deuxième mi-temps).

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:04:09

OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 23:00:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Swerts m´a bien plus, ce soir. C´est pas un grand technicien, ni un grand tacticien, c´est sûr mais il se bat et cavale. Et en plus, il peut évoluer à peu près partout. Une sorte de VDH mélangé à Van Dooren - Hendrickx. C´est pas mal d´avoir un gars comme ca dans la sélection.

oui d´accord mais il est quand même un peu court footballistiquement parlant, et je le vois mieux en milieu défensif ou en remplaçant acharné comme hoefkens :ok:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
24 mai 2006 à 23:07:46

Faudrait voir sur plusieurs matchs pcq ce soir sur les flancs j´ai pas vu grand chose surtout de la part des backs :(

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:08:50

bearcock bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 23:04:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OkZ_alias_Dieu bouton profilbouton profil Posté le 24 mai 2006 à 23:00:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !

oui d´accord mais il est quand même un peu court footballistiquement parlant, et je le vois mieux en milieu défensif ou en remplaçant acharné comme hoefkens :ok:

--> Yep, c´est pour ca que j´ai dit "dans la sélection" et pas "dans l´équipe type" :-)))

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:09:47

oui mais l´avantage qu´avait wasseige sur vande reycken c´est que la plupart était des joueurs confirmés...ici on a affaire à une très bonne génération de nouveaux diables

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:10:10

bien vu, j´avais pas remarqué :-(

me disais bien que je ne pouvais qu´être d´accord avec toi :(

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:13:45

composition : pays-bas belgique
Brogno (in 86), Deflandre (out 78), Goor, Hoefkens (in 78), Hendrikx (in 72), Herpoel (in 38), Mpenza (out 80), Peeters, Staelens, Strupar, Vande Walle (out 38), Van Kerckhoven (out 72), Vanderhaeghe, Verheyen (out 86), Walem (in 80), Wilmots.

la plupart des joueurs étaient confirmés ici on a affaire à une excellente nouvelle génération malheureusement peut encore un peu trop jeune pour 2008

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:17:09

Goor, Hoefkens

bogoss les rescapés :(

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:22:18

pour en revenir à anderlecht, j´ai changé d´avis et pourquoi ne pas prendre un léonard et l´essayer dans l´axe qu´en pensez vous en plus il serait gratuit et ca ferai bien ch.... les rouches

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:23:00

Non.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:27:03

Si.

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:33:59

Rage.

Paced
Paced
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:36:34

Huysegems flirte avec Feyenoord

pasdephoto.gif Stijn Huysegems, qui est sur les tablettes du FC Utrecht et Feyenoord, s´est dit tres interessé par un déménagement à Rotterdam. Le diable rouge sort d´une excellente année à l´AZ aux Pays-Bas.

La vidéo du moment